[Jury 9.1] Les candidats

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, dimanche 18 février 2018, vous allez élire votre Jury de ranking, ou plus précisément les 4 personnes qui accompagneront @Souw @Yuushi et @Troipeo pour la période de la Saison 10.

Les candidats sont :
Natsu
Cg
SekuJe ferai de mon mieux pour juger les pokemon avec impartialité, de manière objective et appliquée tout en respectant ce qui différencie le format JoL des autres formats actuels : « un format compétitif et fun, dans lequel se trouvent de nombreux pokemon différents et où les petits pokemon peuvent briller ». Malheureusement du coup, je pense que ceux qui veulent absolument faire rentrer Dracaufeu Y ne devraient pas trop compter sur moi... Cependant je pense et espère mériter votre confiance alors accordez-la moi
Apeul
Khaf
LeBlaireau
EkrylIl faut bien un troller c'est pourquoi je m'engage à défendre M-Ectoplasma envers et contre tous, mon Pokémon du coeur éternellement. Plus sérieusement j'avais assez bien noté sur le dernier ranking et les arrivées d'USUL et c'est pourquoi je pense être encore dans le coup malgré mes pitoyables perfs en saison et ce malgré la première partie de Ligue réussie. Votez pour votre Psykokwak préféré.”
Clownlink

Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour m'envoyer 4 noms par MP Discord.
Choisissez vite mais choisissez bien !
Bon j’ai pas filé de texte à Mali sur le coup mais si devais dire un truc pour vous convaincre : bien que récent dans le format je pense avoir un regard suffisant dessus pour ne pas bouger n’importe quoi n’importe comment. Bien que certains pokés grimperont je ferai en sorte de veiller à ce que certains descendent pour qu’on ait un vrai mouvement de méta car on ne peut pas laisser que des ups. Je suis aussi partisan de l’entrée de Zard-Y car je pense que le format a de quoi l’encaisser, j’ai egalement voulu faire rentrer Zard-X et le format n’a été anéanti par son arrivée.
Citation :
Publié par Clownlink
Ah zut je savais pas qu'on pouvais faire une présentation :')
Citation :
Publié par Malison
Voilà pour la partie technique. Niveau date, en ce qui concerne la phase de Ranking 9.1 :
- Jeudi 15 - samedi 17 février : enregistrement des candidatures
- Dimanche 18 février : vote
- Jeudi 15 - dimanche 18 février : propositions de Pokémon à évaluer
- Lundi 19 février - dimanche 25 février : Phase de ranking par les 7 membres du jury

Pour votre candidature, il suffit de m’envoyer un petit mot par MP Discord avant dimanche. Vous pouvez joindre un petit texte qui sera visible par tout le monde au moment de voter et qui expliquera pourquoi vous choisir.
Nous avons eu 20 votants (Cg, Natsu, Valef', Clownlink, Alkora, Naopil, LeBlaireau, Rozario, Apeul, Youde, Khaf, Blaki', Troipeo, Scarapace, Merin, Jii-Yan, Luto, Seku, Yun et Ekryl). Tout d'abord, merci pour votre participation

Chacun a choisi 4 noms et voici les résultats :
- Sekushiboy : 19 (95% des votants l'ont choisi)
- Clownlink : 15 (75%)
- Apeul : 14 (70%)
- Khaf : 13 (65%)
- Cg : 9 (45%)
- LeBlaireau : 4 (20%)
- Natsu : 3 (15%)
- Ekryl : 3 (15%)

Le total fait 80 votes et les pourcentages cumulés 400.

Le résultat est clairement visible, bravo à @Sekushiboy @Clownlink @Apeul et @Khaf qui rejoignent le ranking pour cette session !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés