[Esti] VV Perf +3 vita PA

 
Partager Rechercher
Ouch super bien joué à lui je dirais 50-60m, il y a beaucoup de choses perf/quasi perf en circulation même si le tiens sort clairement du lot du coup le prix est vraiment bas :/. Bonne vente à lui.
Tutut ! Beaucoup plus que 50m.

Il est sublime, que dis-je il est PERF ! (les 3 vita font tâche après) mais soyons pas chiant

Un perf PA sur cet anneau, c'est le premier qui sors des jets sublimes ont été acheter 100M+ et largement dans le passé, bien que l'opti ne soit plus de mise les amoureux des chiffres rond pourrait je pense te proposer plus de 100M pour l'avoir.

en tous cas, moi je le ferai sans hésitation.
A titre comparatif, il y a celui-ci (parmi d'autres) en HDV sur Merkator : 1518958656-vv-pa-hdv.png

On perd 6pv, on gagne 14pp, et c'est à 40M

C'est dommage car c'est vraiment beau à voir ce genre de jet, mais le nombre de VV sur le marché fait que malheureusement le prix ne peut pas s'envoler, je pense que sa valeur réelle se trouve dans cette tranche de prix là (40-50M, quoi)
Citation :
Publié par Feki'
A titre comparatif, il y a celui-ci (parmi d'autres) en HDV sur Merkator : 1518958656-vv-pa-hdv.png

On perd 6pv, on gagne 14pp, et c'est à 40M

C'est dommage car c'est vraiment beau à voir ce genre de jet, mais le nombre de VV sur le marché fait que malheureusement le prix ne peut pas s'envoler, je pense que sa valeur réelle se trouve dans cette tranche de prix là (40-50M, quoi)
Il etait meme a 32M en vente il y a un mois, je l'avais aussi partagé sur un post ici-même

Plus rien n'est couteux :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés