[Actu] Un seul compte jouable pour le prochain serveur progression EverQuest

Répondre
Partager Rechercher
mieux je sais pas, c'etait different
Pour avoir joué sur p99, je m'apperçois que j'avais moins de temps à consacrer à eq, que si y'a 15 ans je pouvais rester devant le jeu 12h de suite sans soucis, c'est plus compliqué maintenant
Citation :
Publié par Harmonisia
mieux je sais pas, c'etait different
Pour avoir joué sur p99, je m'apperçois que j'avais moins de temps à consacrer à eq, que si y'a 15 ans je pouvais rester devant le jeu 12h de suite sans soucis, c'est plus compliqué maintenant
Pareil que mon vieux camarade du dessus, en diminuant les proportions, mais pareil.
Partir dans un groupe PEX aux Jugg de Sebilis et dire au bout d'une heure que tu dois déco, ça passe moyen moyen auprès des autres membres du groupe (et je les comprends).
Après j'ai joué sur Ragefire et sur P99 pendant 6 mois chacun et ce fut une très très bonne expérience de revival.
Maintenant de rejouer a EQ ça m'a rappelé l'investissement que ce jeu pouvait demander... plus possible malheureusement.
voila les pre requis :

Minimum:
- Operating System: Windows 7
- Processor: Intel Pentium® 4 / AMD Athlon 64
- RAM: 2 GB
- Graphics Card: NVIDIA Ti 4800 / ATI 9800
- DirectX®: 9.0c
- Hard Drive: 10 GB of free disk space

Recommended:
- Operating System: Windows 7
- Processor: Intel Core 2 Duo / AMD Phenom II x2
- RAM: 4 GB
- Graphics card: NVIDIA 6800 / ATI x1800
- DirectX®: 9.0c
- Hard Drive: 10 GB of free disk space

Note: Not all Direct3D cards are supported. DirectX 9.0c is required.
Bon, jamais fait de lancement de serveur, j'imagine que ça doit batailler pour le premier cracked staff qui passe
Le week-end va être intense, surement une classe que je n'ai jamais jouée pour le fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés