[Actu] Test de Dissidia : Final Fantasy NT

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 16 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3640/6/129056-240.jpg
Pendant que les gens s'acharnent sur le nouveau DragonBall, un autre jeu de combat a fait son apparition plutôt discrètement sur la console de salon de Sony : Dissidia Final Fantasy NT. 10 ans après la sortie du premier opus sur PSP, ce titre nous vient tout droit des bornes d'arcades et voici notre avis !

Mais... quoi ?!... comment ça marche ?!
Autant vous le dire tout de suite, si vous n'avez jamais jouer à Dissidia, le début du jeu risque clairement de vous perdre. On vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis plutôt d'accord avec ce test mais j'aime bien le jeu quand même, même en SoloQ.

Au tout départ c'est effectivement très bordélique mais on s'y fait assez vite.

C'est une alternative aux jeux comme DBZ Fighters ou SF5 : on est plus dans le rpg et moins dans les combos.
Je trouvais la formule qui était sortie sur PSP bien meilleurs.
Après, on va dire qu'ils ont mis les musiques d'origine "gratuitement" et pas derrière un DLC payant. Il faut reconnaître que par les temps qui courent c'est plutôt bien.
Si quelqu'un l'a acheté en boite et qu'il ne se sert pas de son code pour Opera Omnia, je serai preneur
Citation :
Publié par Killus
Si quelqu'un l'a acheté en boite et qu'il ne se sert pas de son code pour Opera Omnia, je serai preneur
Moi je l'ai acheté en boîte et je n'ai pas eu de code .

La seule réponse du support est que c'est réservé aux éditions boîte de certains pays dont la France ne fait pas partie .
Citation :
Publié par Aragnis
Moi je l'ai acheté en boîte et je n'ai pas eu de code .

La seule réponse du support est que c'est réservé aux éditions boîte de certains pays dont la France ne fait pas partie .
Ha ok, sympa comme politique. Surtout vu le coût néant que ça leur coûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés