Quête de l'âne/Confrérie du sel bleu chariot de ferme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute sur Archeage sur le serv Tempest côté Nuia (race Nain), et j'ai vite compris l'utilité des "trade pack" pour me faire de l'argent. (Je ne suis pas abonnée)
J'ai cru comprendre qu'il existait une quête permettant d'obtenir un âne qui facilite les trade pack. J'ai cherché des tutos sur le net, tous dataient de 2014 et surtout... C'était du côté d'Haranya. J'ai cependant trouvé deux pnj avec les petites fleurs :

Le premier dans la Forêt de bidullechezlesElfes, une quête type "parler à X" sans suite.

Le second jesaisplusoù, qui lui m'a fait testé tous les établis de chaque villes, sur les deux continents lol. Ca fait au moins 4 heures que je suis dessus, je commence à désespérer, sur les vidéos ça paraît vraiment rapide...

Je me posais donc la question, est-ce que cette quête de l'âne existe encore? Sachant que les quêtes que j'ai fait jusqu'à maintenant, m'ont données un plan d'épouvantail ainsi qu'un jardin... Malgré tout, il me reste un problème : Le chariot de ferme!

J'en suis à ce niveau de la quête, il me faut beaucoup de compos, je vais mettre des jours et des jours à tout rassembler (encore une fois, pas abonnée) et surtout... "Un tronc d'arbre frappé par la foudre" On trouve ça où?

Auriez-vous une idée de cette fichue quête de l'âne?
+ J'ai tenté d'acheter un âne sur l'ile du Mirage mais ils ne me proposent pas d'acheter. Les bébés ânes sont là mais impossible d'interagir.
Petit lien de l'image de la quête :

http://www.noelshack.com/2018-07-4-1...enshot0003.jpg

Merci
Hello !

Je joue à archeage depuis à peu près 1 mois avec mon conjoint et nous avons rencontré le même problème avec les quêtes de cette fameuse confrérie du sel bleu.
Le soucis c'est la mise à jour 4.0, beaucoup de quêtes de cette confrérie ont été supprimé/déplacé car le lvl up de métier était peut-être devenu trop "simple".

Du coup on se retrouve avec des quêtes artisanat (si je me souviens bien celle de l'âne en fait partie) complètement éparpillé sur les deux continents (haranya / nuia).

En ce qui concerne cet âne je joue Firran et je l'ai eu du côté de solis ou mahadevi si je me rappelle bien (continent haranya)

La plupart des autres quêtes nous les avons eu sur nuia ce qui me pousse à cette conclusion évidement même problème que toi on cherche partout et on tombe que sur des postes 2014/2015.

Au final il faut traîner partout et parfois revenir sur des zones déjà faites.

J'espère peut-être t'avoir aidé bonne chance pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés