Voisin Relou, Utilisation de l'ascenseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah moi je déménage avec des pro, c'est plus simple, ils viennent équipés pour porter des charges et n'utilisent pas l'ascenseur. Déménager soit même ses électros c'est juste un coup à se briser le dos, ascenseur ou pas.
Même des pro prendront l’ascenceur meme si c’est interdit. Quel mec, aussi balaise et équipé soit-il, accepterait de descendre des charges lourdes sur 10, 20 ou + étages par un escalier quand il a un ascenceur à disposition ?
Et en plus le locataire se barre ... RàF du reglement intérieur non ? Enfin tant que le déménagement ne casse pas l’ascenceur.
Le seul problème concret c’est si les demenageurs bloquent et monopolisent l’ascenceur.

Dernière modification par I3aldou ; 16/02/2018 à 19h18.
Citation :
Publié par Leni
T'en as rapidement pour plusieurs mois d'un salaire médian pour un déménagement en France
Plusieurs mois ?!
Ils emballent les meubles à la feuille d'or tes déménageurs ?
ya 4 ans j'ai déménagé un T4 entier où j'avais fait tous les cartons, sauf vaisselle, bouteilles et penderie qui étaient dans le forfait avec le démontage/remontage des meubles et le monte meuble car là où j'allais pas d’ascenseur.
ça m'avait coûté ~800€
Ben après ça dépend ce que tu comptes dans le déménagement. Dans mon budget déménagement par exemple je comptais aussi la juxtaposition des deux loyers, la caution, les frais d'agence, et les rafraîchissements. Pire encore je suis passée d'une cuisine semi équipée à vide. Mais rien que le minimum d'une location à une autre (loyers et caution dans le cas d'une location, voire frais d'agence qui sont souvent équivalents à un loyer)... Là oui, tout ça fait facilement plus d'un salaire médian.
Citation :
Publié par JNH
Ben après ça dépend ce que tu comptes dans le déménagement. Dans mon budget déménagement par exemple je comptais aussi la juxtaposition des deux loyers, la caution, les frais d'agence, et les rafraîchissements. Pire encore je suis passée d'une cuisine semi équipée à vide. Mais rien que le minimum d'une location à une autre (loyers et caution dans le cas d'une location, voire frais d'agence qui sont souvent équivalents à un loyer)... Là oui, tout ça fait facilement plus d'un salaire médian.
Effectivement, maintenant que tu le dis ^^
Comme on le voit dans ma réponse j'avais que j'avais pas pensé à autre chose que les déménageurs dans cette phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés