Problème partage de connexion [iOS / Windows10]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Tout d'abord merci d'avance de prendre le temps de lire mon problème aha, alors point par point je vais détailler du mieux possible le problème que je rencontre en ce moment...

Je fais du streaming sur Twitch, et ma connexion ADSL classique ne me permet pas de faire des lives corrects (étant affilié a Twitch j'ai quand même une qualité basique de stream requise), je n'avais pas réellement de gros problèmes jusqu'ici, enfin du moins, beaucoup moins présents!

Alors, depuis peu, je branche mon téléphone en 4G via USB sur le PC, et j'active le partage de connexion, jusque là aucuns soucis, la connexion est bien switchée, aucuns soucis du moment que je ne lance pas mon live sur OBS.

Et là, c'est le drame , dès que je lance mon live sur OBS, au début, le débit est bien affiché, tout en vert, aucuns soucis, puis, quelques secondes après, un bitrate de 0, et ma connexion passe en limité, j'ai essayé le bouton "dépanner" via les réglages réseaux, et tout ce que ça fait, c'est réinitialiser la carte réseau APPLE, puis m'afficher un message comme quoi la sous-passerelle réseau par défaut n'est pas disponible, ou quelque chose comme ça..

Je m'en remet donc a vous, histoire de voir si éventuellement quelqu'un aurait rencontré ce problème ou aurait une solution a proposer..

PS: J'ajoute que, quand ma connexion est définie comme limitée sur le PC, ma connexion 4G du téléphone fonctionne toujours bien, les 4G Mark sont toujours dans les mêmes valeurs, internet fonctionne, les jeux également etc....

EDIT: Ah oui, oublié de préciser, quand le bouton dépanner a fini son dépannage, la connexion reviens pendant quelques secondes, et hop, ça repart ^^, pourtant comme j'ai pu l'écrire plus
haut ma connexion sur le téléphone est toujours bien présente et tout fonctionne !!

Merciiiii d'avance

Dernière modification par Oxiaa ; 14/02/2018 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés