[Actu] Nous avons parcouru Dragon Bones avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 12 février 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/128997-240.jpg
Elloa et moi-même avons eu l'occasion de parcourir le DLC Dragon Bones et de nous engouffrer dans le Repaire du croc en compagnie des développeurs Mike Finnigan, Rich Lambert et Jeremy Sera. Nous avons ainsi pu découvrir les arcanes de la conception d’un donjon et de la création des monstres qui l’habitent.

Comme cela avait été le cas pour Clockwork City, Zenimax nous a proposé une balade avec les développeurs pour découvrir le prochain DLC : Dragon Bones. Et comme la dernière fois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elloa : Beaucoup demandent ce qu’il en est des masques de monstre. Considérez-vous la possibilité de les ajouter un jour à l’Atelier de tenues, ou savez-vous déjà que ce ne sera jamais le cas ?

Mike Finnigan : Le terme "jamais" est un terme fort que nous n’utilisons pour ainsi dire jamais.

A quand la 2e partie du justice system, mike "Le menteur " Finnigan

Mike Finnigan : Ce n’est pas prévu pour le moment, mais nous pourrons toujours revenir dessus. Nous allons continuer d’écouter les retours et les suggestions, du service marketing de Bethesda, pour ce que nous pouvons ajouter au système. C’est très utile. Nous considérons tout ce qui pourrait améliorer le système (de pompe a fric).




j'adore cette perle également:
Nakalololo : Y aura-t-il des apparences d’armure vendues dans la Boutique à Couronnes pour l’Atelier de tenues ?
Mike Finnigan : Non, rien de tel pour l’instant.

Il n'y aurait donc aucun motif vendue dans la boutique a couronne?!? ou c'est une mauvaise traduction?


Elloa : Je crois que c’est l’année dernière que Matt Firor a décrété que la cadence serait : premier trimestre, un DLC de contenu ; deuxième trimestre, un Chapitre ; puis un DLC de donjons ; et un DLC de contenu. C’est pour ça que je supposais que le DLC de donjon ne serait qu’en août.
Jeremy Sera : Quand nous réfléchissons aux sorties, nous réfléchissons aussi au fait que l’audience doit avoir le sentiment d’obtenir quelque chose, et qu’il y ait du contenu pour tout le monde. Dans le cas de celui-ci, nous voulions donner l’opportunité à nos joueurs hardcore de faire du nouveau contenu cool.

PS: au mois d'aout ils vont vous dire que l'ajout de donjons, du premier trimestre, était un ajout de contenue cool pour le joueur PvE hardcore


Citation :
Publié par Khatou
Jeux Video.com devrait prendre exemple sur Jeux Online pour pondre des vrais articles !
désinformation de FAKE NEWS!

Dernière modification par notKroDuKnot ; 12/02/2018 à 17h30.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
[B]Nous allons continuer d’écouter les retours et les suggestions, du service marketing de Bethesda, pour ce que nous pouvons ajouter au système. C’est très utile. Nous considérons tout ce qui pourrait améliorer le système.


ca explique pas mal de choses... notamment le fait que les retours de joueurs ils s'en carrent royalement
Citation :
Il y a quelques sets d’armures qui n’ont pas de motifs, ainsi que les masques de monstre. Il ne sera pas possible de modifier l’apparence de son armure pour ceux-ci.
Et bien ça c'est une belle connerie, car sil y a bien quelque chose de monstrueusement moche dans ce jeu ce sont bien les masques de monstre
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Nakalololo : Y aura-t-il des apparences d’armure vendues dans la Boutique à Couronnes pour l’Atelier de tenues ?
Mike Finnigan : Non, rien de tel pour l’instant.

Il n'y aurait donc aucun motif vendue dans la boutique a couronne?!? ou c'est une mauvaise traduction?
Je demandais s'il y aurait des apparences vendues spécifiquement pour l'atelier de tenues, et utilisables nulle part ailleurs.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca explique pas mal de choses... notamment le fait que les retours de joueurs ils s'en carrent royalement
Je ne sais pas si tu trolles ou si tu n'as pas vu, mais au cas où : c'est notKroDuKnot qui s'amuse à modifier les phrases de l'article en les citant pour dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par lokele2001
merci pour cet excellent article
Citation :
Publié par Khatou
Jeux Video.com devrait prendre exemple sur Jeux Online pour pondre des vrais articles !
Merci pour vos compliments C'est toujours chouette de pouvoir faire de gros articles et d'avoir l'occasion de vous proposer des interviews exclusives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés