JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier remarqua le signe de l'inconnu et s'approcha de lui.
Lien direct vers le message - Vieux
Sywyn
Roi / Reine

La jeune femme approcha sa bouche de l'oreille du coursier et lui sussura: "Je ne sais pas qui est ton maitre pour pouvoir ainsi criez qu'il n'aime pas les dieux mais l'enthousiasme que tu semble montrez m'interesse...si je peux mettre ma harpe a sa disposition je suis tout a vous."
Elle enleva sa capuche une peau noire apparure alors puis elle fit un sourire au coursier.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier murmura quelque chose à l'oreille de la jeune femme.
Elekïn Ferrer
Roi / Reine

réponse au coursier
Un homme énorme par sa taille et sa corpulence regarda le coursier avec bienveillance et proclama d'une voix sonore et rock:
"Mon épée est aussi grande que fidèle, et si elle t'intéresse il faudra m'en dire plus au sujet de ton maître et de ce qui le préoccupe tant."
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier s'approcha prudemment et murmura à l'oreille de l'homme.
Elekïn Ferrer
Roi / Reine

L'homme se redressa après avoir écouté le coursier avec intérêt. Il fronça les sourcils, l'air grave.
"Hé bien, je vais de ce pas voire ton maître."
Il rassembla ses affaires, paya l'aubergiste, et sortie d'un pas lourd et rapide.
Les plus aguerri ont pus apercevoir sous sa cape le pommeau d'une immense épée qui ne laissait rien présager de bon en cas de colère du barbare.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier prit la parole.
"Approchez, nous cherchons un ou une barde."
Coursier
Alpha & Oméga

"Approchez, mon seigneur recherche encore un ou une barde, n'hésitez pas à postuler à me poser vos questions." crie le coursier.
Coursier
Alpha & Oméga

"Approchez, mon seigneur recherche encore un ou une barde, n'hésitez pas à postuler à me poser vos questions." crie le coursier.
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Une ombre dans la nuit
La porte de la taverne s'ouvrit grand alors et une silhouette encapuchonnée des pieds à la tête de noir entra dans l'auberge:
-Bonsoir messieurs-dames...
La voix était féminine et sûre. Sur ces paroles, elle se dirigea vers l'affiche qui intéressait tant de monde et se tourna vers le coursier, laissant juste paraître deux yeux turquoises :
-Mon nom est Félis... Félis Dragones dite la sage. Sans doute ne reste-il pas beaucoup de place dans votre groupe mais j'y pose tout de même ma candidature en tant que guerrière ensorceleuse. J'ajoute que je suis profondément athée et ne vénère aucun dieu... Je pense que je pourrai bien m'entendre avec votre seigneur et tout dépendra de la quête qu'on nous propose.
Coursier
Alpha & Oméga

Désolée, dame, mais comme je viens de l'annoncer nous ne cherchons plus qu'un ou une barde. Et mon maître cherche des personnes qui ne se dispersent pas dans plusieurs voies à la fois mais se concentre sur une seule.
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

-Très difficile ton maître. Enfin, ce n'est pas grave, j'aurai tenté ma chance.

Sans une pointe de regret, la sombre silhouette commande alors un repas et prend sa collation dans un coin sombre de la taverne non sans saluer le coursier et les autres aventuriers au passage.
Coursier
Alpha & Oméga

"Approchez, venez postulez, n'hésitez pas, mon maître, cherche encore un ou une barde !"
Coursier
Alpha & Oméga

"Approchez, jeunes bardes, venez, vous aurez la possibilité de vous faire un nom et de rester dans la légende !"
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un coursier fait les auberges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite