JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coursier
Alpha & Oméga

"Je pense que vous vous surestimez messire, si vous êtes si puissant que faites vous ici, mon maître n'aime pas les fanfarons."
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

J'erre a la recherche d'une princesse a sauver *sourit* . Et non je ne crois pas me surestimer personne en ces lieux ne peux croiser equitablement le fer avec moi .
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier se met en position d'attente de nouveaux venus, croisant les bras sur son torse.
Coursier
Alpha & Oméga

"Approchez, n'ayez pas peur de poser votre candidature, mon maître, recherche un barbare et un mage pour compléter son équipe."
Rhivin
Alpha & Oméga

Personne ne vit l'ombre qui entra a la suite d'un client regulier de la taverne.
Tous les regards se tournerent vers cette ombre lorsque ,deployant un pan de son piwafi , le drow revela deux epees nimbees d'une pale lumiere.
Il repera le message et s'approcha d'un pas silencieux et avec la grace d'un bretteur.
Il jeta rapidement un coup d'oeil a ce message ignorant les durs regards que lui lancaient un groupe de guerriers et plaqua sa ma main sur le papier.
Pronancant un mot de pouvoir ,son nom s'ecrivit en lettres de feu.
"Elordil"
Lorsqu'il fit demi-tour pour se diriger vers une table,il dit au coursier.

-Je suis ton mage si il y a profit!
Il lui sourit et disparu comme une ombre pour reaparaitre a la table qui s'etait choisi.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier s'approcha prudemment du nouveau venu, faisant voir qu'il n'avait aucune intention hostile, et murmura à son oreille.
Coursier
Alpha & Oméga

On recrute un ou une barbare, et un ou une mage, consultez l'annonce ou demandez.
Zaknahfein
Roi

Alors que personne ne l'avait remarqué, un personnage mesurant environ 1m65 tout de noir vêtu se leva d'une table reculée de l'auberge.
On avait du mal a bien distinguer son visage, si ce n'est son teint ébène et quelques mèches blanches sortant de sa capuche. Il se dirigea vers la pancarte en bois d'un pas Léger, si Léger que l'on ne l'entendait pas marcher. A son passage, les gens, curieux, se posèrent des questions.
N'y prêtant aucune intention, l'elfe lu l'affiche rapidement et signa d'un Z a l'aide d'une tige de carbone. Sans vraiment se tourner vers le coursier, il s'approcha et lui murmura quelques paroles.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier se pencha et murmura quelque chose à l'oreille de l'étranger tout en cachant sa bouche avec l'une de ses mains.
Zaknahfein
Roi

Sans dire un mot, l'elfe sorti de l'auberge aussi discrètement qu'il y fut entré. Ce n'est pas pour autant que les questionnements a son sujet s'arrêtèrent dans l'auberge.
Bresche
Alpha & Oméga

*Observant depuis un moment la scenette, un homme d'aspect maladif se lêve laissant entendre quelques grincement dans ses articulations*
"Et bien messire, vous créez pas mal de va et viens"
*petit ricanement et regard amusé en direction du coursier*
"Mettez donc une croix pour moi sur votre annonce, si vous le voulez bien"
*Toujours debout mais légèrement voûté, attend patiemment que l'inscription soit mise, pour désigner au coursier une chaise à sa table avant de s'asseoir faisant craquer sa chaise*
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier s'approcha de l'homme à la santé précaire et chuchota à son oreille.
Bresche
Alpha & Oméga

*Après une brêve mais fertile discution à voix basse pendant laquelle l'homme fragile eut quelques ricanements saccadés, le coursier retourna s'installer à proximité de son message.*

*Qq longues minutes silencieuses furent juste troublées par le chétif qui s'étrangla ds son vin lors d'un ricanement incontrôlé, suite à ce malheureux geste, troublé et manifestement gêné, il se leva et quitta l'établissement*
Coursier
Alpha & Oméga

Approchez, n'hésitez pas ! Nous sommes à la recherche d'un barde, et d'un barbare.
Sywyn
Roi / Reine

Attiré par le bruit une jeune personne dans le fond de la pièce, se mit a observer le coursier puis d'un signe presque imperceptible lui fit signe de s'approcher..on pouvait distinguer des mèches blanches qui dépassaient de sa capuche...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un coursier fait les auberges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite