JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Une jeune elfe qui ne laissait pas indifférent fit son apparition dans l'auberge. Sa longue robe de soie blanche lui couvrait à peine le corps.
Tous avait tournés le regard vers elle, ne serait-ce à cause de la légère lumière bleue qui s'échappait du bâton qu'elle tenait à la main. Ses longs cheveux blonds cascadaient dans son dos en de légères vagues ensorceleuses... Plus encore que ses yeux verts émeraude qui était froids et calculateurs. Peut-être son regard repoussait plus les curieux que son arme, ou que la série d'anneaux qui paraient ses mains.

Elle n'accorda qu'un rapide regard à l'assemblé et fixa l'annonce placardé sur le mur, seul détail qui semblait l'intéresser dans la crasse ambiante de cette auberge.

Elle prit un minuscule coffret dans sa sacoche et y pressa un anneau, quand elle l'en sortit elle le posa sur le parchemin... Le sceau qu'elle venait d'imprimer scintilla une seconde puis pris une couleur rouge sang.
Lien direct vers le message - Vieux
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier remarqua l'arrivée de la jeune elfe et approcha avec précaution pour murmurer à son oreille.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne semble méfiante à l'approche du coursier mais le laisse lui parler à l'oreille. Elle écoute avec intérêt mais semble choquée par la question.
Finlement elle s'éloigne en direction d'une table, l'air concentrée... le coursier est quand à lui figé, à l'écoute, comme si il était engagé dans une longue et éprouvante conversation.

moi kalen runetoile , mage des royaumes et disciple désavoué de khelben blackstaff arunsun , suis a votre disposition.

signe kalen
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier s'approcha du mage et murmura à son oreille.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* L'elfe partit au bout de quelques minutes visiblement blessée ! Elle regardait le coursier avec un regard noir !

Après son départ une nouvelle elfe fit son apparition. Elle semblait très jeune. A sa ceinture une épée longue et une épée courte se balançaient au rythme de ses pas. Mais chose curieuse on ne décelait aucune armure sous ses vêtements sombres et chauds. Elle alla au bar et regarda furtivement les clients de l'auberge, son regard était méprisant !
Elle vit le mot placardé sur le mur et alla le consulter... Elle était visiblement gênée mais gardait un air hautain quand elle s'approcha du coursier, l'homme le plus proche d'elle... Qu'y-a-t-il d'écrit sur ce parchemin, demanda-t-elle menaçante ? Je ne lit pas votre langue... *
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

Le moine, après un certain temps de réflexions, répondit au coursier.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier continua de répondre au moine en murmurant.
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

La conversation avec le coursier fut longue. Mais après un temps dans son coin de l'auberge, le moine se leva et s'en fut par la porte.
ororc
Roi

Un Elfe au visage défiguré par les cicatrices s'approcha du coursier. Ce dernier sorti au même moment un fin bâtonné de charbon et le tendit a l'Elfe au regard dure. L'Elfe qui laissait à peine deviner le pommeau d'une immense épée s'empara de l'outil d'écriture et traça une grande croix sur le feuillet accroché au panneau. Il le rendit au coursier et lui dit d'un ton menaçant: "Tu marques mon nom pour moi....marques Abshalon"
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier griffonna le nom de l'elfe sur le parchemin. Il s'approcha avec précaution et lui murmura quelque chose.
Damien
Roi

Une jeune femme entra dans l'auberge, elle semblait suivie par une légère brise portant quelques pétales de roses rouges. Elle s'approcha du coursier et, après avoir appris ce qu'il recherchait dans la taverne, elle se mit à réfléchir un instant. Elle sorti de son sac une plume magnifique qui était glissé juste à coté de quelques carnets surchargés de notes. Elle écrit son nom sur la feuille : Tiana Lin Mel. Et tint ces mots à l'homme : "Sir, je serais enchantée de partir à l'aventure avec vous, laissez moi me présenter, je suis Tiana, barde. Je puis vous conter ce qui me motive pour partir avec vous mais je n'ai point envie que mon passé s'étale devant toute cette assemblée."
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier s'approcha sans geste brusque, se pencha vers l'oreille de la barde et murmura.
ororc
Roi

Le barbare regarda le barde parler avec le coursier et lorsqu'elle eut fini il se rapprocha du messager et lui parla un long moment. Les personne les plus proches du groupe pouvaient aisément comprendre les grandes trames de la vie du barbare Elfe.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier vit le barbare elfe s'approcher et lui murmura à l'oreille.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un coursier fait les auberges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite