JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coursier
Alpha & Oméga

Le Coursier murmura une réponse au barbare.
Lien direct vers le message - Vieux
Stanley
Roi

*Après avoir lu attentivement l'affiche le petit homme signa de sa plus belle écriture et ce dit en lui même "ah enfin du travail j'espère qu'il y a de l'or à la clé"*.

Faram Eratt est heureux de proposer ses services de roublard malicieux.
Turkas
Roi

Le barbare ne dit mot et termina tranquillement son repas, ignorant totalement le coursier qui s'éloignait. Son visage n'affichait aucune expression.
Lorsqu'il eût finit, il glissa quelques pièces de cuivre dans son assiette et sortit de la taverne du même pas calme et assuré.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier murmura à l'oreille du petit-homme.
Stanley
Roi

*Faram répond au coursier en faisant bien attention de ne pas être épié*
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier murmure à nouveau à l'oreille du petit-homme.
Lucrat Do'Urden
Roi

Cool
La capuche de son grand manteau gris elfique tombante sur son visage d’ébène au traits fins, Lucrat entra dans l'auberge afin de si restaurer et de prendre repos après un dur mois de recherche.
Il comptait bien pouvoir se renseigner au sujet de sa quête.
Sur le pas de la porte, Lucrat observa l'assemblée, Sa silhouette se découpait dans le halo de lumière qui venait de l'extérieur, ce qui le faisait paraître bien plus grand qu'il ne l'était vraiment.
Il alla s'asseoir au comptoir et commanda gîte et repas au tavernier. Personne dans la salle n'avait réellement attiré son attention. Puis en se levant pour monter à sa chambre il vit le message sur le panneau de bois souillé et collant, qui n'avait pas du être nettoyer depuis bien des semaines.
A l'annonce d'une formation pour Eauprofonde, Lucrat sorti son bâtonnet de charbon et signa sans réfléchir de sa plus belle signature, dans son langage natal.
*Je m'ennui à chercher en vint mon aïeul. Un peu de compagnie et d’aventure me fera le plus grand bien.*se dit-il.
Il tourna les talons et s’en fut dans les escaliers afin de prendre conges dans sa chambre.
*je pense qu’un éclaireur averti leur sera fort utile, enfin je pense !!!* Et il s’en alla dans les escaliers.
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier murmura à l'oreille de l'elfe.
Lucrat Do'Urden
Roi

Smile
Mmmm
Agréablement surpris par l'audace de l'homme l'elfe lui repondit prestement
Stanley
Roi

*Faram continua de répondre aux questions du coursier*
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier murmure à l'oreille de l'elfe et du petit homme.
Stanley
Roi

*La question du coursier le troubla mais Faram répondit quand même*
Coursier
Alpha & Oméga

Le coursier poursuivit son discours en murmurant.
Stanley
Roi

*Faram répondit aussitôt*
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

Arrow
La sagesse à portee de bras
Entrant dans la taverne, aillant pour habit qu'un amas de tissus enroulés autour de ses muscles saillant, rentra un homme de forte stature et à la peau bronzé et au crane rasé. Il était rentré là juste pour demander l'aumone car dans la quètes de la sagesse cet étranger ne vivait que de ce qu'on voulait bien lui donner.
*juste un peu de nourriture messieurs!!!* quémandait-il à chaque table.
Mais en passant devant le tableau d'affichage, son oeil vif fut attiré par l'annonce d'un recrutement pour la formation d'un groupe en partance pour EauProfonde.
*Tiens donc !?!? ce dit il. Enfin quelque chose d'interessant à faire dans la région à par chasser les loups et les rats pour les fermiers !!!*
Il se dirigea vers celui ci et sorti d'une petite sacoche en tissu, un bloc de cire et un sceau. Il commenca par faire fondre la première et avec le cube de cire il enduit le dernier afin de déposer sur la feuille son sceau. Sur celui ci pouvait on lire :"Sinju Khai Nobutsu 1er èleve du maitre de l'école du poing d'acier
*Si je pouvais appliquer la maitrise de mon art dans l'exercises de fonction plus interessantes que de la chasse au nuisibles !* Et il sorti de la pièce afin de s'asseoir à mème le sol devant l'entrée de la taverne.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Un coursier fait les auberges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite