JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 817 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Ash of Gods : Redemption
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premières impressions d'Ash of Gods

Seiei a publié le 8 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Ash of Gods est un RPG tactique au tour par tour qui nous est tombé dessus de nulle part. Pourtant annoncé depuis pas mal de temps après un Kickstarter réussi l’année passée, le jeu était complètement sorti de notre radar. Et voilà qu’on nous envoie un communiqué nous proposant de découvrir la première grosse heure de jeu et annonçant que le titre sortira le mois prochain sur Steam. Bon, ben on va y jeter un œil, hein ! > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Bon test je connaissais pas.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Je connaissais pas non plus.
Par contre ça n'est plus de l'inspiration, on est sur du plagiat là non ? C'est exactement comme Banner Saga.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Il y a une composante jeu de carte que je n'ai pas évoquée dans l'apercu, car trop précaire au début du jeu, qui change un peu pour le gameplay, mais ouais, c'est vraiment super inspiré. Mais ils l'assument clairement, même la FAQ en parle, et des gars de Stoic Studios (Banner Saga) leur ont laissé des messages d'encouragement.

Moi je dis : pourquoi pas.

Maintenant, est ce que le jeu est prêt et ne sont ils pas en train de le bacler a cause de Banner Saga 3 qui arrive... ca...
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Banner Saga ne propose pas de choix, non ? Personnellement, c'est vraiment cette dimension qui m'intéresse dans le jeu. La DA et le système de combats tiennent du détail en comparaison.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ash of Gods : Redemption RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite