JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Battle for Azeroth donne le coup d'envoi de son alpha

Uther a publié le 8 février 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Attendue cette été en version commerciale, l'extension Battle for Azeroth accueille ses premiers testeurs. Ils pourront s'aventurer dans les contrées de Drustvar et Nazmir, en plus d'explorer deux premiers donjons.

On l'a noté, Battle for Azeroth sera officiellement lancé au cours de l'été (avant le 21 septembre prochain) et d'ici là, la prochaine extension de World of Warcraft est d'ores et déjà proposée en préachat aux plus impatients, afin de leur permettre de débloquer... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
ZNKZ
Duc

mouais, et sinon le serveur classic ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
Pas pour cette année.

Citation:
Quelle est la date de sortie de World of Warcraft: Classic ?
Blizzard n'a donné aucune date de sortie. Même si WoW Classic est développé par une équipe différente de celle qui travaille sur Battle for Azeroth, il est peu probable que nous ayons droit à une sortie en 2018. Tablons donc, plus sagement, sur une sortie en 2019.
Source : https://worldofwarcraft.judgehype.co...craft-classic/

Et je m'en cogne du classic.

Dernière modification par Marius Volkius ; 08/02/2018 à 20h59.
Lartima
Vicomte / Vicomtesse

Les serveurs Classic arriveront, blizzard les a annoncés prématurément pour couper l’herbe sous le pied des serveurs privés et en plus cela leur permet d’avoir une base juridique pour les attaquer plus facilement vu que maintenant on ne peu plus parler d’abandon de la version classique
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Blizzard m'a surpris dernièrement en opérant des changements aussi bien inattendu que sympathique donc j’espère qu'ils garderont ce rythme durant BFA.
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

[Glunn > édité ]

Dernière modification par Glunn ; 09/02/2018 à 19h47.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

J'espère aussi une sortie rapide. Je veux jouer Zandalari. -_-
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Nazmir semble magnifique, ça sent le petit trimestre d'abonnement pour faire vivre de nouvelles aventures à mon guerrier réprouvés. Jamais de HL mais toutes les extensions écumées depuis BC.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Il y aura foule le premier mois de la release, mais comme d'hab, la plupart arreteront après

J'aime bien moi, quand l'hv d'orgrimmar est bondé de gens
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Pour ma part cela fait bientot un mois que je refoule les terres d'Azeroth (après 11 année d'absence) et je suis agréablement surpris de ce qu'est devenu WoW, moi je l'aime beaucoup en l'état et j'ai hâte de pouvoir me faire un Sacrenuit (qui me font penser aux Drow de Ad&D).

Et que dire que j'attends BfA avec bcp d'impatience, néanmoins, je n'irais pas sur l'lapha/beta pour me réserver pleins de surprise lors de la sortie.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

wow mon premier et le seul mmo que j'accroche vraiment du a son histoire son lore et sa mise en scène unique dans l'univers des mmo. j'en ai essayé plein mais pas un ne lui arrive a la cheville mais ça ce n'est que mon point de vue. dans le grand parc des mmo il y a de tout pour tout le monde.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
Oula c'est dans super longtemps, l'annonce officiel qu'on a recu c'etait un projet qui démarrait, donc facile 2/3 ans a mon avis
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
Il y aura foule le premier mois de la release, mais comme d'hab, la plupart arreteront après
Si c'est comme avec Legion j'en doute, on a pas les chiffres officiels mais suffit d'être IG pour très vite s’apercevoir que la population du jeu n'a pas drastiquement baissé après les premiers mois comme ce fut le cas avec WoD. Le MM+ notamment attire un nombre incroyable de joueurs.
craizayor
Duc

Par rapport aux autres dernières extensions, Legion est devant... et de loin... (bon c'est un avis personnel). Le jeu c'est vraiment diversifié donc ça laisse plein de trucs à faire et beaucoup de gens y trouvent leurs comptes.

Pour le classic, c'était sur qu'ils ne le sortiraient pas immédiatement... Ils ne peuvent pas sortir ça et en même temps leur extension, ce serait couper l'herbe sous le pied à l'un ou à l'autre, il va donc falloir attendre encore un peu pour l'avoir Espérons juste que ce soit pas 2 abonnements séparés!
Lartima
Vicomte / Vicomtesse

Ils peuvent sortir les serveurs Classic quand il veulent, Vanilla ne concurrencera jamais la version retail, au contraire, non seulement ils vont faire revenir des joueurs qui en ont marre des serveurs privés mais ils vont sûrement faire restez des joueurs actuels qui essayerons entre 2 raids ou quand ils seront un peu blasé de la version actuelle
Blizzard a annoncé un taux de rétention supérieur à Cataclysm , vu qu’ils ont enfin assuré au niveau du renouvellement de contenus durant toute l’extension, la rétention a été plus facile étant donné que les joueurs n’ont pas eu le temps de s’ennuyer
Maintenant ils ont droit aux nouvelles races avec un équipement unique tout ce qui faut pour les retenir jusqu’à septembre
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite