[Est] Arc Nécrotique exo PO + Arme de chasse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué sur le titre, j'aimerai savoir combien il faudrait compter pour un arc Nécrotique du jet suivant en arme à chasse. Merci d'avance!

[IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/08/180208033403340858.png[/IMG]
La polyvalence à l'état pur

Peut-être 25-30m ? Peut-être plus ? C'est déjà relou de sortir un beau jet sur cet arc, alors avec l'arme de chiasse, j'sais pas trop..

Comme j'ai le sculptemage on pourra tenter ensemble si tu trouves pas.
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Je dirais plus 35-40M vu que c'est considéré comme un double exo
Il ne demande pas de retrait PA et la rune vaut 5 je trouve ca cher payé quand même...
Citation :
Publié par Maxo
Il ne demande pas de retrait PA et la rune vaut 5 je trouve ca cher payé quand même...
J'avais pas vu le 335 vita autant pour moi mais je reste sur une esti à environ 35M ! Le 15 do est chiant à avoir sur cet item (pour en avoir fm perso j'ai toujours galéré :d )
Citation :
Publié par Maxo
Il ne demande pas de retrait PA et la rune vaut 5 je trouve ca cher payé quand même...
Euh ret ou pas c'est du 15 do avec un over presque équivalent à 1% res, vu la difficulté sur commande je pense au contraire que c'est pas assez.
J'ai pas compris si tu cherchais à en acheter un ou à en vendre un, mais perso sur commande je dirais au moins 50m (et même peut être plus).
Tout fait l'item doit valoir 25m à tout casser, mais même sans retrait et avec 335 vita faire un nécrotique rune de chasse PO c'est une purge à faire, j'invite ceux qui disent 25-30m à essayer, c'est vraiment long et chiant
Citation :
Publié par Cannamiss
Euh ret ou pas c'est du 15 do avec un over presque équivalent à 1% res, vu la difficulté sur commande je pense au contraire que c'est pas assez.
Ah autant pour moi j'avais pas vu le full do, ca devient un peu plus chiant effectivement :/
14 dommages reste convenable pour ce que j'en fais! J'ai également le métier zokaka mais je voulais avoir des avis pour savoir si c’était suicidaire de se lancer dedans
Bon, c'est vraiment une saloperie à fm. J'ai pas la patience requise pour faire ce genre de fm. Je vais me rabattre sur une autre item pour l'exo po!

Edit : Le po est passé du premier coup sur la cape

Dernière modification par Dwopicious ; 08/02/2018 à 22h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés