JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anythings
Empereur / Impératrice

Mode marchand très intriguant ...

Bonsoir, je me baladais sur les différents modes marchands, et je suis tombé sur quelques chose de très spécial. Avant de crier à l'usebug, je voudrais avoir vos avis, je vous laisse voir pas vous même :

Les obvis stackés avec exactement la même date ? En x100 ? ..
Lien direct vers le message - Vieux
feuby
Alpha & Oméga

Ah ouais, surtout cumulés comme ca c'est vraiment bizarre

Cela posé on dirait qu'ils sont lvl 1, du coup si le mec a acheté pas mal de récompenses, fait un "attribuer tout", ca pourrais faire ca en fait.
Pyroli
Alpha & Oméga

Ca date du black friday (30 novembre), rien d'inquiétant. Il était intéressant de "placer" ses kamas dans des items de la boutique en ogrines et d'attendre 2 mois pour tout vendre.
Anythings
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Pyroli Voir le message
Ca date du black friday (30 novembre), rien d'inquiétant. Il était intéressant de "placer" ses kamas dans des items de la boutique en ogrines et d'attendre 2 mois pour tout vendre.
Ah oui, tant que ça ?
Aka-Viandox
Prince

Ouais mais pour que ça stack faut aussi qu'il ai le même montant d'xp (je sais pas si de base c'est la même valeur pour tous les niveau 20, c'est pas le cas pour les incarnations par exemple) et surtout il faut les nourrir pile poil au même moment, ça me parait chaud !

Edit : Rien dit, tout niveau 1 jamais nourri
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite