JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques expérimentales de Path of Exile

Uther a publié le 6 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Si la priorité de l'équipe de développement de Path of Exile reste l'optimisation du jeu, une petite équipe du studio Grinding Gear Games s'attèle aussi à améliorer les graphismes du jeu -- qui se dévoilent brièvement en vidéo. Ces améliorations pourraient être déployées avec la prochaine extension du hack & slash.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Le shader d'eau est potable, par contre j'aime vraiment pas la façon dont il gère les collisions caméra-personnage, j'aurai préféré un truc à la diablo 3 où tout le modèle de l'arbre est transparent et pas complètement invisible. Là je trouve ça trop tranchant.

Dernière modification par OeufRoyal ; 06/02/2018 à 19h25.
alexissx
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par OeufRoyal Voir le message
Le shader d'eau est potable, par contre j'aime vraiment la façon dont il gère les collisions caméra-personnage, j'aurai préféré un truc à la diablo 3 où tout le modèle de l'arbre est transparent et pas complètement invisible. Là je trouve ça trop tranchant.
C'est un choix artistique pour donner toujours cette impression d’être en pleine foret et oppresser !
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Mais du coup c'est censé être plus beau ? XD
Borgrulf
Dieu supérieur

En tout cas la musique fait penser à The Witcher
Adalyne
Grand duc / Grande duchesse

Perso PoE je le trouve bien comme jeu, il est riche et bien complet, mais j'ai toujours été rebuté par son moteur graphique terne et sorti d'un autre age, là franchement en regardant l'aperçu dans la forêt j'ai du mal à reconnaître le jeu, c'est bien flagrant à l'oeil nu quoi, ça me donnerait presque l'envie d'y remettre les pieds si tout le jeu est de cette qualité visuelle.
alogos
Dauphin / Dauphine

Avec la refonte du burning ground et de pouvoir brûler les plantes... je m'attendais à voir l'impacte des gouttes de pluies sur les feuilles... Je suis déçu

:P
Lilith-raito
Prophète / Prophétesse

et la trad en fr? ça avance?
ScieTrouille
Demi-dieu

C'est déjà traduit en FR, non ?
Après si tu parles de qualité de trad je ne sais pas j'ai jamais osé le lancer en français x)
Darwyn
Alpha & Oméga

Le jeu est disponible en français oui. Pas de problème pour la traduction, elle m'a permis de mieux assimiler l'histoire du jeu. Le seul souci que j'ai rencontré (et qui m'a obligé à repasser en anglais), c'est pour l'indexation des objets à échanger sur poe.trade, la langue française faisait que mes prix n'étaient pas affichés sur le site.
Cerberios
Seigneur

Citation:
Envoyé par ScieTrouille Voir le message
C'est déjà traduit en FR, non ?
Après si tu parles de qualité de trad je ne sais pas j'ai jamais osé le lancer en français x)
Qualité de trad ? Je pense oui. Mais tous les guides sont en anglais, le wiki est en anglais, et y'en a pas en français. Bonne chance pour faire du trade d'items, surtout les uniques. Et les descriptions d'item en français sont un foutoir de mot pas possible.
Petivier
Demi-dieu

J’ai repris PoE y a 3 semaines et pour me part il est toujours en anglais... j’ai loupé un truc?
Petitpain
Oracle

Tu vas dans les options et tu le mets en Français.
MasT3R
Alpha & Oméga

Je comprendrai jamais le succès de ce jeu... perso un jeu ou on voit pas à plus de 2 mètres autour de soi c est juste impossible...
Yopuka
Demi-dieu

Ayé ça commence à monter au cerveau qu'une VF ne sert à rien, tout le end-game est en anglais (et les guides aussi) et la communauté également...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite