[Actu] Ashes of Creation illustre le gameplay de son « alpha zéro »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/9/125049-240.jpg
Si Ashes of Creation n'est encore qu'en « alpha zéro », cette première ébauche du MMO est néanmoins d'ores et déjà suffisamment jouable pour esquisser longuement son gameplay en vidéo.

On le sait, si le développement d'Ashes of Creation est loin d'être achevé, le MMORPG fait néanmoins actuellement l'objet d'une « alpha zéro », une préversion du jeu encore très limitée et manquant de contenu, mais d'ores et déjà jouable ponctuellement -- le développeur ouvre les serveurs de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même si ça ne reste qu'une ébauche du jeu, y a pas à dire le projet avance. Puis, je sais pas pourquoi, j'apprécie vraiment l'atmosphère qu'y s'en dégage.
Citation :
Publié par Nazbin
oui c'est vrai, fin 2019 début 2020 prévu pour le moment, mais le projet avance à bon rythme pour le moment!
dommage, en ce moment c'est le néant total, rien de bien transcendant à ce mettre sous la dents, que c'est long
le jeu est dev depuis seulement un an voir 2 an donc.. faut laisser du temps aux devs histoire d'avoir un jeu qui en vaille la peine, c'est ma seule attente en mmorpg perso donc bon..
Citation :
Publié par alois3
j'ai vu sur leur forum qu'il ne fallait pas l'attendre avant 2019/2020
vrai ou pas ?
Dans le meilleur des cas. On est début 2018, en général les mmo sur kickstarter prennent souvent du retard. Donc à mon avis il faut compter sur du 2020 minimum.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Dans le meilleur des cas. On est début 2018, en général les mmo sur kickstarter prennent souvent du retard. Donc à mon avis il faut compter sur du 2020 minimum.
oui c'est ce qui me fait peur d'ailleur
Il n'y avait que 15 personnes environ chez Intrepid avant le kickstarter. Le développement n'a vraiment commencé que peu après, d'ailleurs je ne sais même pas combien ils sont maintenant.
Citation :
Publié par alois3
dommage, en ce moment c'est le néant total, rien de bien transcendant à ce mettre sous la dents, que c'est long
Ce qui est encore plus dommage avec le vide actuel, c'est que dans 1-3 ans on va se retrouver submerger par une nouvelle vague de MMO, du coup va y en avoir 1 ou 2 dans le tas qui vont peut être passer dans l'oubli très rapidement, alors que si un bon MMO sortait maintenant il pourrait avoir son petit succès.

En tout cas au niveau du gameplay présenté, si c'est vraiment la première ébauche et bah c'est plutôt pas mal, au niveau graphisme ça correspond à peu près à ce que j'attends des futurs MMO, et il a l'air orienté action coté combat (après ça va peut être être amené a évolué)

Bref, a voir sur la durée !
La on discute !

Je ne vais même pas m'étendre sur les paysages qui sont, pour moi, des chefs d'oeuvre, chapeau bien bas aux artistes. ( comme toutes les autres vidéos d'ailleurs...)

On commence à avoir des animations plus que correctes pour une alpha et un gameplay plus souple et plus dynamique. Je pense qu'on est sur la bonne voix.

J'éspère juste qu'ils ne se perdront pas dans des futilités et qu'ils mettront leurs ressources dans les bases de leur jeu. J'aimerais un gameplay dynamique, je n'ai plus trop envie de me taper des MMO mou avec un GCD de 3 sc...

M'enfin cela ça n'engage que moi,

j'ai hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Nazbin
le jeu est dev depuis seulement un an voir 2 an donc..
2-3 ans...

Citation :
Publié par Nazbin
là il y'a genre 70-80 dev si je sais compter

tu sais pas compter


J'suis pas certain si tu dis n'importe quoi ou fait de la désinformation sur un compte voyageur..
en attendant sa me fait pensé a: un mec demande a officialnasa (un fake twitter) cmb y a t-il d'étoile dans le ciel.. le mec répond genre 7 étoiles.. l'autre lui réponds good job officialnasa arrêtez pas le bon travail.

Citation :
Publié par Saymeth
De la daube.
Le mec adore Albion Online o point d'en faire du bénévolat.. un B2P, abo a microtransaction, vente de currency sur cash shop pour un Sandbox sur mobile... moi je comprends que si c'est pas un P2W pour mobile/application facebook.. c'est de la daube

PS: attendez pas la première version débuggé/jouable (hors béta) avant 2022
PS2: je parle pas de la release officielle (en béta) mais de version jouable.. si jamais elle existe
Pourvu qu'ils pensent à travailler l'animation des jambes des personnages lorsqu'ils pivotent sur place car ce genre d'incohérence grotesque que l'on retrouve dans 85% des mmo nuit gravement à l'immersion (à la mienne en tout cas).

C'est un petit détail qui me gène énormément. Le cheveux sur la soupe quoi !

Sinon, ouais, ce qui est présenté ici n'est pas franchement déplaisant... Espoir...
non ça fait pas 3 ans. le jeu a été annoncé en decembrer 2016, et ils ont dit qu'ils ''bossaient'' dessus depuis 1 ans , donc si tu sais compter un peu plus de deux ans.
et il y a vait 50 dev en septembre, donc après avoir recruté une dizaine puis encore une bonne dizaine 70 mini, donc c'est toi le troll en faites. renseigne toi
Citation :
Ce qui est encore plus dommage avec le vide actuel, c'est que dans 1-3 ans on va se retrouver submerger par une nouvelle vague de MMO, du coup va y en avoir 1 ou 2 dans le tas qui vont peut être passer dans l'oubli très rapidement, alors que si un bon MMO sortait maintenant il pourrait avoir son petit succès
Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord. Si je regarde les sorties depuis 3 ans, rien ne m'a trop marqué. Donc dans 3 ans, je m'attends pas à une révolution du genre, un jeu a plus intérêt à se peaufiner pour justement se démarquer des concurrents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés