[Actu] Battle for Azeroth précise ses configurations minimum et recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Tout simplement parce qu'il sont premiers avec (chiffre au pif) 5 000 000 de joueurs alors qu'ils pourraient être premiers avec 10 000 000 ou 20 000 000.
Le jeu dont tu parles avec les 5m c'est un jeu dont le développement a été rentabilisé en gros il rapporte, un nouveau jeu c'est un jeu qui rapporte pas pendant plusieurs années, faut pas croire que par ce que c'est blizzard ils vont arrêter wow et lancer un nouveau jeu toute la base de joueurs va par magie se transférer...
Oui tu as raison, un nouveau jeu c'est pas (ou peu) de rendement dans l'immédiat pour beaucoup d'argent investi, mais je ne pense pas que c'est faire un bon calcul que de vouloir tirer sur la corde wow jusqu'à ce qu'elle casse car quand ça casse le bilan est :
- plus du tout d'abonnés
- aucun jeu pour remplacer l'autre

Et cela semble être le cas, le nombre d'abonnés s’amenuise et autour de moi (guilde, potes, forum...) je constate que comme moi les gens semblent s'être lassés de wow et reprennent le jeu pour de moins en moins de temps et interrompant de plus en plus souvent leur abonnement. Je ne déteste pas wow mais je ne m'y amuse plus comme avant donc j'y passe moins de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés