L'arracheur d'étiquette pour interphone : Jol Contre - Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Ne lui casse pas la gueule. T'es pas sûr de gagner et ça fait mal de se battre. Quand tu l'auras identifié je te propose :

MDR le rageux bien frustré qui se lâche un coup lol
Citation :
Publié par Doudou
Ce que j'aime bien, c'est le petit "psschiit" quand il ouvre la bouteille mdr.
J'imagine même pas s'il se fout de sa propre pisse pressurisée sur lui pendant l'opération commando
(genre en mode arroseur arrosé de pisse quoi)

Par contre le mec annonce quand même dans sa vidéo qu'il s'est rabattu sur une vengeance qui ne pose pas de problème vis à vis de la loi. Un jolien juriste pourrait nous confirmer que ce n'est pas illégal d'uriner de la pisse ayant dépassé la DLC dans la voiture d'un voisin ? Je trouve rien dans le code de la route :/
Citation :
Publié par Fendriss
Par contre le mec annonce quand même dans sa vidéo qu'il s'est rabattu sur une vengeance qui ne pose pas de problème vis à vis de la loi.
Je pense que ça veut surtout qu'il risque pas grand chose en pratique, à part se faire choper sur le vif par le voisin en question.

Si le voisin demande une analyse ADN de la pisse pour trouver le fautif @Pile va probablement poser ses mocassins beiges sur le bureau, et rigoler un bon coup en passant sa main dans ses cheveux qu'il a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés