[Actu] Des mini-jeux pour dynamiser la récolte de ressources dans Ascent Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas osé regarder la vidéo car de nos jours, il y a tellement de tests, de vidéos et d'information qu'on est lassé du jeu avant même de l'avoir essayé.

Par contre le farm c'est fatiguant, pas sur l'action mais plus sur la durée et la régularité. Par exemple sur BDO je faisais plusieurs heures de récoltes par jour, chaque jours durant des mois, maintenant je n'ai plus aucune volonté de le faire.

Donc rendre l'activité encore plus dure via des mini jeux, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne solution. Je pense que comme l'a expliqué Angyo-Onshi, pour faire un bon MMO avec de l'artisanat, il faut avant tous mettre en avant l'aspect communautaire.
Collaborer et travailler ensemble devrait apporter un avantage supérieur que taper sur son voisin pour prendre son spot (ou juste parce que sa tête ne nous reviens pas).
En parlant de BDO encore, le fait qu'il soit impossible de donner des objets, d'échanger en directe ou encore que l'artisanat se fait en totale autarcie, est pour moi une tare dans l'aspect social.
Vous n'êtes jamais contant sur les mmorpg qui vont sortir un jour ou un autre, mais en fait, pourquoi est-ce que vous êtes comme ça ? Si vous n'aimez aucun mmorpg dans ce cas go jouer aux jeux ps4 parce que vous savez parfaitement pourquoi les créateurs tentent tant bien que mal de créer des mmorpg et pourquoi ils s'acharnent à les peaufiner du mieux que possible. De toute manière vous n'êtes pas créateurs de mmo, donc, go jouer aux jeux ps4 si vous n'êtes pas contant [...], car pourquoi les créateurs trouvent toujours un intérêt dans leurs créations pendant que vous, êtes toujours mécontents ? Au lieu de critiquer allez-y, allez tenter de créer un mmo et on verras si vous n'allez pas faire comme tout le monde du copier/coller parce que vous ne trouvez pas d'autres solutions face à des problèmes que vous ignorez sur le coup, mais que quand on viens vous les démontrer, vous ne savez pas quoi répondre... donc, ne jugez pas, si vous n'êtes pas contant go jeux ps4 ou go vous pendre, c'est tout idiots !


[Modération : il n'est sans doute pas utile se montrer si véhément pour faire passer son point de vue.]

Dernière modification par Uther ; 09/10/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par Ukkonen
FFXIV V1 avait des mini jeux pour les récoltes, et c'était loin d'être un aspect négatif, bien au contraire même.
C'était vraiment pas mal d'ailleurs.
Je pense qu'il y a que moi qui préférait la V1 malgré la lenteur insupportable de la plupart des éléments du jeu.

Citation :
Publié par Yuyu
Il y a rien de nouveau et toutes les tâches répétitives non ludiques... ça ne sert à rien.
L'avenir du mmo si il continue d'intégré du contenu répétitif c'est dans les bots intégrés au jeu pour que les joueurs même offline puissent continuer d'évoluer et faire évoluer l'univers presistant. Légaliser les automatisations, pour conserver que l'aspect purement ludique et créatif.

Les devs n'ont toujours pas compris ça vu qu'ils font des jeux chronophages de farming pour tenter de conserver les joueurs. Mauvaise approche (enfin les goldfarmers et vendeur de bots adorent ça).
C'est dommage car certains jeux comme BDO offre la possibilité d'automatiser certaines actions, mais on doit rester connecté pour cela. C'est vraiment idiot.
Je sais pas si c'est toujours le cas mais Neverwinter avait une interface en ligne pour l'artisanat, même en n'étant pas connecté au jeu. J'aimerai bien voir ça ailleurs mais plus poussé.

Mon message est quand même bien hors-sujet.
Citation :
Publié par mounsy
Bordel presque un an sans news l'air de rien...ils nous font une Lost Ark les mecs.
Non, le CM a annoncé il y a peu que nous n'aurions pas droit à une bêta cette année.

C'est une news en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés