[BB2 S8] Division 4A - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon vu la différence de tv je pense que je m'en sort pas mal, mais quelque part tu triche un peu sur ton équipe vu que seulement 5 joueurs ont vraiment xp .... mais soit c'est le jeux et même si y doit y avoir 80 pts d'xp de différence je fait avec
au final je m'en sort sans blessure grave (mais mon adversaire a du passer 90% de mes armures, moi j'ai du faire un ko en face...) et je perd sur du 2-1 alors qu'en gérant bien j'aurais pas du marquer...

Je vais le répéter encore, mais pour le plaisir du jeu quand ton équipe à trois match dans les pattes et qu'en fasse t'as du coureur a 60xp des vermines a 30+ et autant pour le rat ogre, bah c'est pas des games ou tu t'amuse...
Punaise je viens d'aller zieuter l'équipe après avoir lu ça
Les organisateurs, vous avez fumé quoi quand vous avez fait la D4A ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon vu la différence de tv je pense que je m'en sort pas mal, mais quelque part tu triche un peu sur ton équipe vu que seulement 5 joueurs ont vraiment xp .... mais soit c'est le jeux et même si y doit y avoir 80 pts d'xp de différence je fait avec
au final je m'en sort sans blessure grave (mais mon adversaire a du passer 90% de mes armures, moi j'ai du faire un ko en face...) et je perd sur du 2-1 alors qu'en gérant bien j'aurais pas du marquer...

Je vais le répéter encore, mais pour le plaisir du jeu quand ton équipe à trois match dans les pattes et qu'en fasse t'as du coureur a 60xp des vermines a 30+ et autant pour le rat ogre, bah c'est pas des games ou tu t'amuse...
Je te raconte pas mon match contre eux avec mes Nordiques lvl 1 et seulement 1 match dans les pattes

J'ai bien flippé lors du coup d'envoi
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je te raconte pas mon match contre eux avec mes Nordiques lvl 1 et seulement 1 match dans les pattes

J'ai bien flippé lors du coup d'envoi
bah c'est simple, premier bloc du rat ogre je prend une blessure... donc après bah j'ai passer mon match a faire de l'huile a chaque bloc (pour dire je fini la première mi-temps avec 5 joueurs sur le terrain) et je m'en sort qu'avec des commotions donc c'est pas si mal.
Et tu regarde au final il fait 5 blessures + 2td +1jdm = 18pts d'xp et moi je fait 1td + 2 passe + 1jdm = 10 ...
Citation :
Publié par Sigmo
Les organisateurs, vous avez fumé quoi quand vous avez fait la D4A ?
Si ma mémoire est bonne, au moment où on a réparti les D4, nous avons reçu 3 malettes bien remplies avec un petit panda dessiné dessus... est-il besoin de développer ?
Citation :
Publié par clemsk
Si ma mémoire est bonne, au moment où on a réparti les D4, nous avons reçu 3 malettes bien remplies avec un petit panda dessiné dessus... est-il besoin de développer ?
Oue RP parlant c'est rigolo, dans la vrai vie vous auriez du vérifier un minimum, que la je pense qu'il va rouler sur tout le monde (sauf si nufle s'en mêle ) sans vraiment avoir besoin de forcer
Oh oh, c'est bien la première fois que mes ratons font peur!
Et ça fait TROP plaisir!!!


Honnêtement, je pense qu'en début de saison, personne n'aurait parié un kopeck sur mes skavens. (d'ailleurs peu de gens ont parié sur moi aux stars du prono... , sauf Mawort, mais je l'avais menacé ).
Je m'étais fait ravager en première saison et en Cup, et je suis parti en piteux état (je pense que j'ai dû commencer avec 4 ou 5 solitaires...)

Après, autant j'ai pas eu de bol la saison précédente, autant pour le moment cette saison se passe bien!
En gros, mes adversaires ont tous eu des gros coups de malchances tôt dans les matchs, et mes armures ont très bien tenu dans l'ensemble... A partir de là, j'ai plus eu qu'à dérouler...
Comme tu le dis Shindark, tu as eu un blessé sur la loss , après tu te blesses rapidement un autre joueur en ratant une esquive (4+), et tu ne parviens pas à me sortir de joueurs, donc...

Après évidemment, au bout de 4 matchs, ça fait un paquet de px... (Et encore, j'ai pas eu le +1 mouv sur un coureur, sinon... ) mais normalement, y'a les inducements pour compenser...

Bref, moi je tiens quand même à dire qu'à mon avis ce sont surtout les MV qui sont abusés!!!
Citation :
Publié par Sigmo
Punaise je viens d'aller zieuter l'équipe après avoir lu ça
Les organisateurs, vous avez fumé quoi quand vous avez fait la D4A ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Oue RP parlant c'est rigolo, dans la vrai vie vous auriez du vérifier un minimum, que la je pense qu'il va rouler sur tout le monde (sauf si nufle s'en mêle ) sans vraiment avoir besoin de forcer
Franchement ce genre de commentaires ça me saoule
Citation :
Publié par Mambofffan
Franchement ce genre de commentaires ça me saoule
Oh moins tu t'arsouille gratos mais organiser des gros trucs c'est chiants c'est sur, mais faut avec les commentaires positifs et négatifs, de toute façon ce qu'on dit changera pas la face du monde et dans une semaine on y pensera plus.
C'est juste des gromelages de vieux tauliers
Citation :
Publié par Sigmo
Moi ça me soule de devoir courir après des gutters surpexés alors que j'ai même pas un tacleur dans mon équipe

Pareil, faut aussi absolument que ma seconde vermine choppe "tacle" avant qu'on se rencontre...
MATCH Terminé : 2/1 pour les elfes noirs

Et que dire a par gg a khellen qui joue fort bien ses humains pas de reussite pour lui sur des transmissions décisives malgré les RR !
il marque tour 7 me reste de tour et un TD du feu de dieu pour moi khain a enfin ecrasé nuffle sur ce match : p
derriere la deuxieme mi temps
encore une super def de khellen malgré un ogre piétiné qui sort blessé !
je marque tour 16 avec encore une fois pas mal de chattass
gg khellen tu es de retour toi aussi avec plus de reussite tu me battais !
faut que je me reprenne car je suis pas à mon meilleur niveau du tout !
MATCH terminé
défaite pour ne pas changer 2-1, et j'arrive a marqué, bon les gars vous auriez pu lui expliquer un peu comment jouer a BB2, avec un peu de pratique tu deviendras un bon joueur, moi comme d'hab fini le match avec 3 blessé et un rouge, mais j'ai compris comment jouer cette équipe de branquignole, mais bon faut que nufle sois de la partie avec les dés mais ca c'est pas gagné
Bon j'ai un petit soucis.
En fait j'ai changé la résolution du jeu pour le passer en 1900/1200 afin de tester le plein écran sur un écran que j'ai récupéré. J'étais jusque là en mode fenêtré. Au redémarrage, je plante sur l'écran de chargement Cyanide studio : le programme ne répond pas et se ferme.
Une idée ?
Citation :
Publié par Sigmo
Bon j'ai un petit soucis.
En fait j'ai changé la résolution du jeu pour le passer en 1900/1200 afin de tester le plein écran sur un écran que j'ai récupéré. J'étais jusque là en mode fenêtré. Au redémarrage, je plante sur l'écran de chargement Cyanide studio : le programme ne répond pas et se ferme.
Une idée ?
Quand tu installes le jeu il est en fenêtré de base je sais plus ? Si tu repars de 0 ça va peut-être le faire

edit : j'ai trouvé un truc où il faudrait aller modifier la valeur du fullscreen dans les fichiers xml du jeu :

Go to <path-to-game>\Data\
Open Options.xml with your text editor of choice.
Find the line <Limits>.
Change the <Min></Min>, <Max></Max>, and <Range></Range> values to accommodate your desired resolution size and refresh rate.
Save and exit the text editor.
Edit %USERPROFILE%\Documents\BloodBowl2\Config.xml
Change the <Resolution>(XXXX,YYYY)</Resolution>, <Frequency>X</Frequency>, and <Fullscreen>X</Fullscreen> values as desired.
Save and exit the text editor.
Citation :
Publié par Sigmo
Il me semble que c'est plein écran.
Je tente une mise à jour des pilotes de la carte graphique pour voir.
Au debut du fichier Config.xml dans ton %USERPROFILE%\Documents\BloodBowl2\ j'ai ça perso pour du 1920 fenêtré :
<Config.xml>
<Options>
<Language>french</Language>
<SoundLanguage>French</SoundLanguage>
<Video>
<Resolution>(1920,1080)</Resolution>
<Depth>32</Depth>
<Frequency>75</Frequency>
<Adapter>0</Adapter>
<Fullscreen>0</Fullscreen>
<Shaders>2</Shaders>
</Video>

edit : la config c'est dans "C:\Users\'ton user'\Documents\BloodBowl2"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés