[BB2 S8] Division 1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca sent le cheat pour descendre cette D1 . Désolé mais il n'y a que les minus qui ont le droit de perdre presque tout leurs matchs
il joue lézards ya autant de minus sur le terrain que dans une équipe d'ogres
@Morkaru : je suis dispo samedi (demain quoi ^^) am pour un début de match à 13h30 ou 14h (mais pas après) !
Sinon demain soir à 22h.
Si tu ne peux pas, samedi 21h, ça doit pouvoir être négociable (mais je préfère les deux autres créneaux)
Citation :
Publié par Pasteques
@Morkaru : je suis dispo samedi (demain quoi ^^) am pour un début de match à 13h30 ou 14h (mais pas après) !
Sinon demain soir à 22h.
Si tu ne peux pas, samedi 21h, ça doit pouvoir être négociable (mais je préfère les deux autres créneaux)
Va pour samedi 22h alors.
1-1 entre mes MV et les Khemris de Morkaru.
Je fais des double 1 en veux-tu en voilà, dont un sur une esquive de ma goule star qui se termine en KO pendant que Morkaru fait des esquives 5+ avec GFI et avec pow sur le blodgeur tranquillou.

Mais Nuffle étant du genre taquin, il se rattrape joliment tour 16 avec une action genre esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+ et TD.
Et j'ai juste utilisé la relance de la compétence esquive
(faut dire que je venais juste d'utiliser la dernière relance sur un nouveau GFI raté d'une momie)

gg Morkaru, désolé pour le vol tour 16 juste quand tu y croyais
Brandle Mush 1 - 0 Fluide Glacial Pocket

Encore un match cyanidien pour les Mushers qui marquent sur un contre en première période face à une équipe gobelinoïde qui enchaine les mauvais jets au moins aussi bien que les orcs enchaînent les non-sorties.

Bien entendu, car c'est un rituel désormais, la seconde mi-temps commence en infériorité numérique pour les orcs. Ces derniers voient très tôt leurs rangs s'éclaircir encore dangereusement grâce à un lancer de bombe zidanesque de la star d'en face qui couchera 4 joueurs dont 2 Ko, le porteur étant dans le lot.

Ceci dit, nous arriverons quand même à ne pas encaisser de TD dans cette configuration... Car c'était bel et bien le but recherché ; l'idée de marquer ayant bien vite été abandonnée.

Plus globalement, avec 2 sorties nous maintenons le ratio actuel. Le seul avantage que nous y voyons (ou pas) est que peu importe le roster d'en face.

Seul point positif du match : j'ai passé une bonne soirée car Mambofffan et moi avons quand même bien ri

A la prochaine avec plaisir Mambo !
Petite victoire 1-0 contre les lézards en mousse de Warlord.

Avec juste une petite frayeur en seconde période avec une perte de balle évitable tour mais 2 gfi tour 16 permettent finalement de marquer le td de la victoire.

Bon courage pour la suite du calvaire @Warlord09 en espérant que tu te remettes sur pied le plus tôt possible
Victoire facile de l ami fdh 1-0

plus de 8 double 1 , 56% d esquive 57% de réception, des stats de ouf... qui ne cacheront pas le niveau pitoyable que j ai montré ce soir.

Clairement le match de trop après la déchéance .

Va falloir que je réduise un peu le rythme trop de blood bowl rend le blood bowl moins drôle .

Ca n’enlève rien a la victoire FdH , tout a fait méritée. Bonne chance pour la suite, si c est la saison des MV , j espéré que ce sera la tienne .

PS: Achètes un putain de micro ou lis le chat ou envoies moi du café mais fait quelque chose .
Ah oui tout a fait lol , j oubliais la note joyeuse de la soirée

J'ai shooté une Mommmiiieeeee :-).

On dit merci qui ? -1 de mov c est toujours ca de pris .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés