Clan FR et info sur la release

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j avais un peu jouer a darkfall a l'epoque et j avais adore.
Je pense faire un petit tour sur ce nouveau darkfall mais j ai quelques questions:
- on est le 28 janvier, si je prend le free trial j'ai une xp x 3 mais je ne pourrai pas concerver mon perso quand je passerai en mode abonement cest bien ca ?
- Les différentes races ont elles des stats différentes? si oui gros impact sur ca facon de jouer?
- un clan fr qui recrute un vieux daocien en quete d'un jeu sympa :-) ? si oui quelles race jouer vous, le mixage des race au sein du meme clan est il possible et non problematique ?

Merci d'avance
- Le free trial n'était que pour l'indev (la beta) tout comme l'xp x3. Depuis le serveura été wipe. Le jeu ne coute que l'abo soit 10e.
- Oui le but étant de compenser la taille de la hitbox. Cela n'influe absolument pas sur t'as manière de jouer ou les playstyle qui s'offre à toi.
- Le mélange des races au sein d'uun clan est possible cependant cela passe le clan rogue et a ma connaissance les deux clans FR sont bleu, l'un mahirim/orc et l'autre alfar.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
reroll en ork/loup c'est la ou est la communauté fr
C'est vrai que c'est une belle communauté, jusqu'à ce qu'elle se déchire comme dans chacun des opus de DF. A chaque fois c'est la même chose, l'ego surdimensionné de certains va ébranler votre structure (je l'ai vu trop de fois pour croire que cela ne va pas se reproduire à l'identique).
De plus, les communautés nationaliste sont souvent pas pris au sérieux dans les mmo (trop renfermées sur elle même, interaction diplomatique difficile).

Belle initiative tout de même, qui ne tente rien n'a rien.

Si j'avais un conseil, si vous aimez le PvP, il vaut mieux rejoindre les Alfars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
On verra.
En attendant, je ne vois pas pourquoi il faudrait rejoindre plus les afars si on aime le PVP.
Etant donné que du PVP, on en a également tout le temps en étant ork/mahirim.

Je dirais plutôt que pour ceux qui veulent faire du PVP c'est plus l'emplacement du clan qui compte en prenant en compte le voisinage. Sur ce point, on est plutôt bien servi.
Faut admettre que les combat de hier soir a coup de 20 vs 20 sur Long March étaient fun...ste spam de mana missile oO

Sinon ouai l'alliance French Connection j'ai retrouvé du monde pas vu depuis longtemps dedans et une très bonne ambiance s'en dégage.
Les gens bosses leur perso mais surtout pex la ville et on sent une unité derrière toussa.

Alors aussi bcp d'ancien ennemis que j'ai certainement trashtalk à l'époque mais voilà c'est DFO les ennemi de hier sont les alliés d'aujourd'hui !

Que du bon pour le moment.
Citation :
Publié par Li hood
C'est vrai que c'est une belle communauté, jusqu'à ce qu'elle se déchire comme dans chacun des opus de DF. A chaque fois c'est la même chose, l'ego surdimensionné de certains va ébranler votre structure (je l'ai vu trop de fois pour croire que cela ne va pas se reproduire à l'identique).
On verra bien mais sache que déjà beaucoup d'entre nous on mis leur ego de coter pour jouer ensemble alors que l'on c'est quitter en mauvais terme sur DFUW.

Citation :
De plus, les communautés nationaliste sont souvent pas pris au sérieux dans les mmo (trop renfermées sur elle même, interaction diplomatique difficile).
On a des belge et Québecois et de plus le terme nationaliste est très mal employer c'est communauté francophone se que vous etez vous aussi a priori.

Citation :
Si j'avais un conseil, si vous aimez le PvP, il vaut mieux rejoindre les Alfars.
Justement non les ork/loup sont a priori les moins nombreux donc si tu veux avoir plus de fight c'est mieux. Par contre oui c'est plus opti d'être alfar et tout petit donc tres dur à toucher plutot que gros et grand comme nous.
Citation :
Par contre oui c'est plus opti d'être alfar et tout petit donc tres dur à toucher plutot que gros et grand comme nous.
C est sans compter le legendaire straff du mahirim.
Pas forcement le plus simple a toucher avec les Rays et autre.

Perso je m en sortais pas trop mal et j etais un gros Ork (la pire hitbox selon moi..)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
On verra bien mais sache que déjà beaucoup d'entre nous on mis leur ego de coter pour jouer ensemble alors que l'on c'est quitter en mauvais terme sur DFUW.

On a des belge et Québecois et de plus le terme nationaliste est très mal employer c'est communauté francophone se que vous etez vous aussi a priori.

Justement non les ork/loup sont a priori les moins nombreux donc si tu veux avoir plus de fight c'est mieux. Par contre oui c'est plus opti d'être alfar et tout petit donc tres dur à toucher plutot que gros et grand comme nous.
Et bien j'espère que vous allez tenir le choc !

Pour ce qui est du terme "Nationalisme", tu m'excuseras d'avoir oublié les belges et les Québecois, mais au final, tu as compris ce que je voulais dire non? Tout le monde centré autour d'une même langue dans un jeu Anglophone.
Nous avons des Africains et des Sud Americains dans notre clan, donc non, nous ne sommes pas nationaliste

Pour ce qui est du nombre, je suis sur que les Ork et Mahirim sont nombreux sur le jeu.
Pour ce qui est d'être opti, je peux t'assurer que j'aurais préféré faire un Mahirim comme dans le premier Opus. Pour la Magie et mes 180 ping (oui c'est moi l'Africain en fait), c'est beaucoup mieux (seul ceux qui ont joué toutes les races peuvent le savoir).

La porte reste ouverte pour ceux qui voudraient changer de Race et venir du côté obscur d'Agon
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Bref on s'en fou et on va passer sur le troll et passer à la suite.


Au final t'aurais pu faire un loup on a croisé une humaine insidae hier.
Ouai, bah les trolls on arrête pas d'en bouffer en ce moment... Me tarde qu'on monte un peu sur la map.

Dis moi pas que c'est pas vrai??? Une Humaine Insidiae? On va kick ce joueur direct! Merci de l'info, on evitera de te taper dessus en premier

Dernière modification par Li hood ; 30/01/2018 à 14h07.
Citation :
Publié par Lrm
C'est comment la pop alfar ? Genre y'a combien d'items en vente au market de Shoal ?
La Pop Alfar est correct je dirais, il y a surtout une bonne entraide et de la communication, c'est un peu l'esprit seul contre tous donc on se serre les coudes.

Pour les items au market de Shoal je ne sais pas, mais environ une quinzaine de pages d'items, pas ouf.
Nous avons nos crafters, donc pour le moment pas besoin d'acheter, à part bon deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés