[Est/Achat] VV invo %, vortex PO %, stalak 2% air

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche des trois items suivants. Je précise que la pp ne m'intéresse pas.

- collier vv invo 2% air : 340 vita, 76 agi, 46 sa, reste perf (ou 3% et 19 do)

- ceinture vortex PO 2% air (ou terre) : 340 vita, 56 agi/intel, 37 sa, 4 cc, 11 do air/feu, 3 retraits, 8 soins, 10% eau feu.

Vous pouvez me contacter par mp ou ig (/w Neocrypte sur Pandore) si vous êtes intéressés par la commande, ou si vous vendez ce genre d'item. Je prends en charge 50% de la migration.

Merci à tous !

Neo

Dernière modification par Neocrypte ; 12/04/2018 à 18h27. Motif: modif jet
Je joue actuellement avec une ceinture de ce jet (sans le PO) de chaque type de % de res. Chaque ceinture ne m'a pas pris plus de 5 minutes à réaliser. Donc je pense que c'est jouable.
Citation :
Publié par Dofuzion
Selon les tarifs j'serai tenter de faire la vortex % PO
Malheureusement je n'ai encore aucune idée de prix pour la ceinture. J'attends réellement des estimations.
La PO/1%, sur commande je dirais 20/25M, la 2%, je ne saurais l'estimer, malgré ce que dis l'auteur, cette ceinture peut parfois s'avérer capricieuse, et enchainer les tentas 2%/PO faut avoir les nerfs solides
Citation :
Publié par Dzzzio
La PO/1%, sur commande je dirais 20/25M, la 2%, je ne saurais l'estimer, malgré ce que dis l'auteur, cette ceinture peut parfois s'avérer capricieuse, et enchainer les tentas 2%/PO faut avoir les nerfs solides
Je trouve au contraire qu'il dit vrai. Cette ceinture est vraiment sympa à fm en exo 1% (5 retraits et 10 soins). Le 2% beaucoup moins se joue sur un sc du soin/retrait derrière, ce qui le rend plus tendu sur un gros jet.
Ici, l'auteur ne cherche qu'un 4 et 8 donc je pense que le 2% doit vraiment très bien se faire.

Pour ce qui est des prix je dirai 20M pour du 1% et 35/40M pour du 2% sur des jets en 4/8.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés