Embout de colonne de douche?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose d'une colonne de douche avec donc un pommeau à main et un pommeau en hauteur comme dans la première photo, et je souhaiterais savoir le nom de ce truc entouré en rouge dans ma seconde photo.

En fait j'aimerais pouvoir avoir de l'eau dans les deux sorties à la fois, j'ai déjà pris des douches avec ce type de "mixage", c'est plutôt agréable quand on est deux, qu'un des deux ne se gèle pas les miches.

Mais je ne sais pas quoi chercher comme mot clé sur mon ami internet, actuellement je peux soit avoir l'eau dans l'un soit dans l'autre mais pas dans les deux (même avec un débit moindre dans chacun si les deux sont utilisés en même temps, ça je m'en cogne).

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapchat-85081134.jpg
Taille : 1080x1920
Poids : 373,4 Ko
ID : 291668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapchat-904029430.jpg
Taille : 1080x1920
Poids : 396,8 Ko
ID : 291669  
Ah mais je me doute bien que le débit sera absolument pas le même, pour avoir déjà testé en mode deux sorties, juste je sais pas quoi mettre dans ma recherche pour trouver un embout qui fait 3 positions, vu que je sais pas le nom exact de l'embout
C'est un inverseur (3 voies) pour colonne de douche.
Je sais pas si ça existe pour double passage par contre.
Si ça n'existe pas, peut être moyen de trouver un joli té chromé pour le remplacer mais je sais pas si le résultat sera glorieux.... ou démonter l'inverseur et essayer de supprimer proprement le mecanisme de switch a l'interieur.

Dernière modification par evol ; 26/01/2018 à 19h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés