[EST/VDS] Quelques boucliers perf + exo/over + Pagne Rykaon très joli

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai bien avoir quelques estimations pour ces items , et pourquoi pas m'en séparer si je reçois des offres intéressantes !

1516971311-precieux.jpg
Un précieux perf/léger over vita

1516971359-carapar1.jpg
Un carapar near perf/exo 1% feu

1516971382-stalak2.jpg
Un stalak parfait exo 2% eau

1516971402-rykaonnp.jpg
Et ce pagne de rykaon (rip le % eau qui fait sauter 1 fuite en passant) que j'aimerai bien faire estimer pour la difficulté à sortir un tel jet !

Voila, si quelque chose vous interesse contactez moi sur JoL, ou sur Brumen /w Farm-metiers, bonne journée
Y'a déjà eu des équivalents pour le précieux mais je retrouve pas les postes. 15M ? Pas très coûteux à faire même si la ligne 40/40 est bien chiante.

Violent le Carapar ! Tu as réussie à le sortir avec les Pa Soin ou il date d'avant ? En tout cas c'est le plus beau que j'ai vu pour le moment.

~45M Stalak

Rykaon, J'ai pas trop d'idée mais je doute que son prix soit équivalent a sa difficulté. Il est utilisable dans au moins un mode "viable" ou pas ?
Yo très beaux items que tu as la, le carapar c’est le plus beau du jeu, t’es censé le vendre assez chère mais comme l’opti ne sert presque à rien sur offi c’est difficile de le vendre à son bon prix. Tu peux essayer de le vendre à 40M pour commencer. Le précieux 25M, le stalak 45M et la ceinture compare avec l’hdv s’il y’a des jets potables au moins sinon tu peux essayer de le vendre à 20M pour commencer. Bon courage.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 09/02/2018 à 11h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés