[Actu] Prenez votre passe-partout ce week-end sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 25 janvier 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/128555-240.jpg
En attendant la sortie de la Saison 2, Funcom cherche à fidéliser ses joueurs en organisant des week-ends spéciaux.

Au lancement de Secret World Legends, les joueurs avaient de quoi s'occuper avec d'une part tout le contenu de base à (re)faire et également des ajouts réguliers de contenu plus ou moins inédit.
Puis, une fois le contenu de The Secret World épuisé (ou presque, des donjons et raids étant toujours en réserve pour une date indéterminée), il ne restait plus que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
X__X je me rend compte que cela fait un moment que je me suis pas connecté ..... bon faire du donjon en boucle pour avoir le stuff monté assez pour refaire les donjons en boucle mais plus dure ...... hummmm je passe mon tour et j’attends la saison 2 .... dommage car l'ambiance de la guilde est sympa mais on joue à ce jeu de manière trés "trop" épisodique.
A noter qu'ils ont continué avec un week end spécial chaque semaine.
Le week-end dernier, c'était +1AP pour chaque AP gagné (donc 2 au lieu de 1 pour les non abonnés et 3 au lieu de 1 pour les abonnés).
Le week-end qui arrive, c'est +25% d'expérience pour les améliorations d'objet.

Ca donne un peu l'impression qu'ils testent que tous les bonus possibles fonctionnent.
Ca donne aussi l'impression qu'il y aura un week-end spécial toutes les semaines jusqu'à ce que la Saison 2 soit prête. Mais lorsque tous les week-ends sont "spéciaux", aucun n'est spécial.
Sérieusement je me répéte comme un vieux , mais les évents c'est pas suffisant pour retenir les joueurs. Dans le jeux il y'a les donjons, les lair, beaucoup de contenu pve , mais absolument aucun contenu PvP ,les scénarios sont devenues ennyennu, 10 niveau de difficulté pour les donjons c'est un peut beaucoup trop pour moi , passez le niveau 5 j'arrête et c'est pas à de la difficulté c'est la lassitude.
Je ne me suis pas connecté depuis octobre , j'attends la saison 2 pour revenir et pour que je me connecte régulièrement il faudra que les histoires soit aussi géniale que les premières à la sortie du jeu et qu'il y'ai de nouveau donjons et le retour des BG.
J'ai ecrit en mon nom et non pas au nom de toute la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés