[BB2 S8] Division 2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/454484S8Div2Journe3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
RaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
947570Bretoniens.gifunnonaveuglebulothttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif
256576329.pngguldendraksmaugounet809619784.gif
164544khemri.giftellusclemsk670539chalfing.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhellaegnor2501651ogre.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngla burne carréejothejoker692975135.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 27 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h33.
Citation :
Publié par tellus
Ah, je vais pouvoir un peu pexer

T'es dispo ce week-end Clemsk ?
Salut tellus,
helas non, je ne suis pas dispo ce week end, je suis en vadrouille. Je peux etre de retour dimanche soir si ca t'arrange. Sinon, lundi ou mardi prochain au soir, ca serait le mieux pour moi...
Citation :
Publié par clemsk
Salut tellus,
helas non, je ne suis pas dispo ce week end, je suis en vadrouille. Je peux etre de retour dimanche soir si ca t'arrange. Sinon, lundi ou mardi prochain au soir, ca serait le mieux pour moi...
Arf. Et Vendredi à partir de 17h, pas possible non plus ?
C'est avec regret que j'annonce mon forfait... De toute façon, vu que je suis incapable de jouer un match (mon dernier match de CDV a été un calvaire), je finirais de toute façon par être déclaré forfait. Alors autant s'éviter le suspens, les doutes et les interrogations...

Ca tombe bien, ça me donne l'opportunité de mettre BB de côté pendant quelques temps, et pourquoi pas à mon retour regarder ce qui se fait chez les autres (je pense notamment à la BHL)... Bref, j'reviendrais quand ça ira mieux pour moi...

Des bisoux à tous et bonne continuation pour la saison
Citation :
Publié par tellus
Arf. Et Vendredi à partir de 17h, pas possible non plus ?
17h non, mais dans la soirée oui (à partir de 21h jusque tard). Je suis désolé tellus, j'ai une semaine un peu blindée, des gamins pas évidents à gérer entre 18h et 21h, et un week-end de vadrouille prévu depuis un mois... Et même si j'aime beaucoup BB et que c'est toujours un plaisir de perdre jouer contre toi, je pense que si je pose une demi-journée de congés pour ça, la mère de mes enfants va (avec raison) me souffler dans les bronches...
Ok, on dit 21h vendredi. Mais t'as intérêt à me filer des xp ! (parce que si les halflings sont comme les snots d'Aegnor, je vais encore passer une mauvaise soirée...)
Citation :
Publié par Smaugounet
Gulden !!!!
Youpi!
J'ai pas mal de dispos. N'hésite pas à me donner les tiennes.
Bien sympathiquement,
Smaugounet
JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!

Mes pauvres petits elfes tout neufs, je veux pas les casser...... Et vous imaginez la furie sans blocage ? avec son +1 aux jets de blessures ? Elle va y passer c'est sur....

Sinon j'ai jeudi, vendredi, dimanche et mardi soir à 21H

En attendant ce soir j'espère massacrer du gobelin en coupe des vices, histoire d'avoir le moral pour le match de l'enfer. Enfin si c'est pas les gobs qui me massacrent
Citation :
Publié par tellus
Ok, on dit 21h vendredi. Mais t'as intérêt à me filer des xp ! (parce que si les halflings sont comme les snots d'Aegnor, je vais encore passer une mauvaise soirée...)
Je ne file pas d'Xp moi môssieu, j'en vends ! Mais je veux bien te faire un prix d'ami comme à Gulden : pour un positionnel qui prend un persistante chez toi, je te file 5 Xp
Citation :
Publié par clemsk
Je ne file pas d'Xp moi môssieu, j'en vends ! Mais je veux bien te faire un prix d'ami comme à Gulden : pour un positionnel qui prend un persistante chez toi, je te file 5 Xp
Attends, je te fais une autre offre : Je te laisse juste les deux hommes-arbres vivants à la fin du match et tu me files 30 xp.
@Guldendrak

Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. J'ai pris plein de morphine et de lidocaïne pour tes elfes. Cela sera chirurgical !
J'ai gardé un créneau bien au chaud, pour ce match
Que dirais tu de jeudi soir à 21h?

Edit: Il faudra que tu ailles jeter un coup d'oeil à mon équipe: j'ai eu deux lvl up sur orque noir et blitzer

Dernière modification par Smaugounet ; 24/01/2018 à 16h29.
Citation :
Publié par Smaugounet
@Guldendrak

Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. J'ai pris plein de morphine et de lidocaïne pour tes elfes. Cela sera chirurgical !
J'ai gardé un créneau bien au chaud, pour ce match
Que dirais tu de jeudi soir à 21h?

Edit: Il faudra que tu ailles jeter un coup d'oeil à mon équipe: j'ai eu deux lvl up sur orque noir et blitzer
Ok pour demain soir 21H. J'espère me remettre de mon match coupe des vices contre gobelins de ce soir. Un match nul contre un gobelins. Ouiiiiiiiiiiiiin il a égalisé tour 16 avec une percée inimaginable
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@Aegnor2

J'ai des créneaux :
Dimanche toute la journée sauf entre 18 et 22h
Lundi après midi entre 15h et 15h30 ou le soir après 20h30
Mardi après 20h30
Lundi 20h30 ou 21h, comme tu préfères au niveau horaire, ça te convient ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Ok pour demain soir 21H. J'espère me remettre de mon match coupe des vices contre gobelins de ce soir. Un match nul contre un gobelins. Ouiiiiiiiiiiiiin il a égalisé tour 16 avec une percée inimaginable
Quoi!! Comment ?? Mais c'est impossible ! Personne ne peut battre tes glorieux hauts-elfes !
Citation :
Publié par Smaugounet
Quoi!! Comment ?? Mais c'est impossible ! Personne ne peut battre tes glorieux hauts-elfes !
heho, match nul hein, pas défaite !!! mais ces scrogneugneu de scrogneugneu ils nous ont pas donné de prolongations histoire que je rattrape tout ça grrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Guldendrak
heho, match nul hein, pas défaite !!! mais ces scrogneugneu de scrogneugneu ils nous ont pas donné de prolongations histoire que je rattrape tout ça grrrrrrrrrrrrr
Ca n'existe pas un nul contre un minus, soit tu gagnes sans panache soit tu perds honteusement
Cela dit, tu es allé voir mes up @Guldendrak ? Je t'aurais entendu chouiner de Versailles je pense. Ou tu es trop content car ça a un peu fait exploser ma TV ? (alors que j'ai tout fait pr la minimiser).

C'est qui l'elfe armure 9 ? \o C'est qui l'elfe armure 9? \o/ C'est qui... Ouais c'est moi \o/

Dernière modification par Smaugounet ; 25/01/2018 à 20h24.
Citation :
Publié par Smaugounet
Cela dit, tu es allé voir mes up @Guldendrak ? Je t'aurais entendu chouiner de Versailles je pense. Ou tu es trop content car ça a un peu fait exploser ma TV ? (alors que j'ai tout fait pr la minimiser).
Du coup je suis allé voir... ouais, c'est une usine à gaz ton truc. Je te préviens quand tu jouera contre moi dans ce bon vieux créneau du samedi matin, tu va te taper un sorcier, un champion, et peut-être bien un cuistot halfling en plus
Gulden/Les gulden maniacs (0 blessés) 0 - 2 (4 blessés) Le lemming notre totem/ Smaugounet

Gulden se paye Roxanna et un sorcier et prend l'attaque

1ere mi-temps: et d'une interception !

Ca commence comme une belle histoire bien normale. On gagne une relance. Gulden s'incruste sur son coté gauche, je tente de frapper Roxanna. Puis....tour 3 Gulden se place pour marquer et la furie se fait INTERCEPTER PAR L'ORQUE NOIIIIIIIIRE.

Je tape tout ce qui bouge avec moults flash, mais c'est Gulden qui met un 3/4 Ko au tour 4 et qui me place un orque noir garde en bord de touche jusqu'au bout de la mi-temps. Moi je tape comme un demeuré avec châtaigne ou tacle sur Roxanna pour ne pas qu'elle s'incruste dans mes défenses mais elle sera sonnée trois fois. Tour 5 je peux enfin structurer mon attaque avec une cage en milieu de terrain et Smaug mon blitzer agi 4 au milieu (oui Gulden maintenant c'est mon attaque, la preuve j'ai sauté une ligne et c'est un nouveau paragraphe!). Je me prend le sorcier version boule de feu. Sur 4 joueurs: le porteur Ko et un orque noir sonné. La balle sort de tte zone de tacle. Mais gulden écope d'un double 1 sur esquive en trottinant vers la balle avec son blitzer. J'apprécie le geste, je blesse un 3/4 et met KO un autre (c'était bizarre d'être à -2 pr des orques !). Ramassage au 3/4. Malgré une belle défense de Gulden, je chatte encore et je réussi à marquer tour 8 avec un blitz à un 1D suivi de 3+ et de deux GFI.

2nd mi-temps: Et les difficultés commencent...

Je garde mes 2 KO, Gulden n'en récupère qu'un. J'attaque à 11 contre 10. Avec deux gobelins tout mimis dans le tas. La mi-temps commence par un blitz pour Gulden. Je manque de me faire sortir chataignator dans le public ; par contre je ne coupe pas à l'invasion précoce de mon terrain par les cafards. J’utilise les 2 agi 4 pour mettre la balle derrière les FO 5 au milieu du terrain. L'esquive ratée du blitzer m'empêche de fermer la cage ("et le gobelin avec esquive qui était dispo ?" "Nan! J'aime pas optimiser mes mouvements !"). Gulden déplace sa garde, relève un joueur et fonce comme un lemming à 1D avec roxanna sur le porteur: 1GFI, 1D skull..relance sur solitaire: flèche.....frénésie deux dés contre (oublié des deux coté) pow skull transformé en flèche par juggernaut: le porteur est repoussé sur un blitzer qui lui ne le rate pas. la balle retombe chez les elfes sans zdt. Un blodgeur rate le ramassage mais ca retombe sur son copain puis de nouveau sur lui et on ne lui la fait pas deux fois au blodgeur !

Je push/push mon orque noire force 5 au contact du porteur et PAF: 6 direct. Je ramasse la balle avec le blitzer agi 4(Smaug pour rappel) et fait 3 cases dans la pampa. je blesse également un 3/4 avec une persistante -1 d'armure. N.B: ce 3/4 blessé sera joueur du match. Avec 2 esquive 2+ je me prend 2D de la furie sur Smaug et la balle retombe dans les bras d'un blodgeur elfe au contact.

Le troll accepte d'amener sa garde au contact du blodgeur et cette fois je frappe le blodgeur avec le tacle/arracher le ballon. Balle correctement placé mais le ramassage ne passe pas. Gulden fonce vers la balle avec Roxanna et son agi 5 mais fait 1 au lieu de 3+ et relance....cette fois le solitaire ne passe pas. La balle retombe dans le tas. Mais j'oublie de blitzer sur un mouvement assez simple et me bloque tout chemin possible. Je me rabat sur mon agi 4 (esquive 2+ ramassage 3+) mais il rate le 2+. Gulden minimise ses esquives pour mettre un 1D bien placé pour dégager la balle puis Roxanna saute, ramasse, esquive et lance une passe 3+ vers un blodgeur dans mon terrain. Dieu merci il fait 1 sur réception 3+. Pfiuuuuu. Pfiuuuuuuuuuu

La balle est salement dans mon terrain en bord de touche. Je pousse le blitzer dessus, elle sort le rebond m'est carrément favorable. Je ramasse avec Smaug et positionne seul contre tous.
Mais -TUUUT- la balle a changée combien de fois de main dans cette fichue mi-temps? !!?
Smaug, seul envers et contre tous, se fait donc blitzé à 2 dés par Roxanna qui fait double skull !!! et se blesse !!!Une joie immense m'envahie!! Cela dit, quand je pense que je l'ai flashé 6 fois et qu'aucun orque n'a réussi....En tout cas j'envoie mon porteur à une case de marquer. Le blodgeur en bord de touche se fait blesser par le public. Mais ce n'est pourtant pas fini !! l'autre blodgeur trouvera le moyen de venir me blitzé et me coucher le porteur à 1D. Et il faudra un dernier blitz pour finalement marquer le second but (tour 15). Le dernier tour, Gulden décidera de taper ce qu'il peut et de faire une passe.

Un grand bravo à toi Gulden pour ce match très très tendu malgré tes dés très défavorables ! Heureusement que j'ai intercepté tour 3, ta consternation et ta douleur auront tenu tout le match et t'auront fait oublier qu'en fait, le match était super super chaud
Désolé à vous, chers codivisionnaires mais j'ai laissé La folle vivre sa vie impunément pour tenter de défoncer un inducement à 250k trop pénible avec bond/saut/agi5.

Dernière modification par Smaugounet ; 27/01/2018 à 09h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés