Guide du retour en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
En général cela peut suffire pour récupérer ses persos
+1 si tu a le serveur de création + nom de guilde et date de creation du compte sa aide beaucoup!

Citation :
Publié par Jororin
Je ne pense pas que j'ai encore les boites de jeu avec les clefs, ou alors dans un carton introuvable au fond de la cave vu que je suis assez conservateur.

En fait je me souviens seulement du nom et de la classe de mes perso principaux de l'époque, c'est peu ..
Super pour ce guide, je reviens après 14ans, il est très utile.

Ai je mal lu, je ne vois pas comment installer une ui?
Ya t'il un fichier dans lequel extraire le zip?
Comment savoir quune Ui est a jour?
si ton ui n'est pas à jour le jeu va crash au démarrage (black screen)
ou au mieux certaine /map ou /rw seront trop ancienne (agramaon/ EV/OW/curse)

il faut select custom dans le menu option select toon, et le faire à chaque patch

faut deziper l'ui dans le repertoire ui/custom dans daoc, au pire faut le créer
Tiens j'ai voulu me remettre au jeu, j'ai un compte eamythic, j'ai repris un abo pour un mois histoire de retester (18,99 dollars les filous). Par contre quand je vais dans archived servers sur YS Hibernia c'est full empty. C'est la même adresse mail qu'à l'époque, j'ai fait associer les comptes ici https://accounts.eamythic.com/master/account/link.

Mais ça date tellement que je me souviens plus de grand chose, j'avais essayé déjà il y a 2 ans je crois et ça m'avait déjà saoulé ^^
Du coup je me retrouve avec plusieurs comptes en plus et je ne sais pas à quoi ça correspond. A l'époque de GOA c'était juste la première lettre de mon prénom et mon nom de famille collé donc ça ça me parlait.

Bon j'ai envoyé un mail au support avec mon bel anglais on verra bien.
Plop la dedans,

La nostalgie m'ayant pris, j'ai fait le nécessaire pour récup mon compte fermé depuis... 2010?? ( O_o ça passe vite...)

J'ai une petite question concernant le transfert de perso:

Si on transfert un perso disons d'Orcanie vers YvainX, que le perso en question avait une maison sur orcanie qui a été "repossédée", est-ce qu'une fois au marché du housing sur Yvain le perso en question aura toujours accès au "vault banker" correspondant à ce qu'il avait dans le coffre de sa maison?

Ou alors faut-il tout récup sur le "vault banker "avant de transférer le perso sur Yvainx?
Citation :
Publié par slater
Plop la dedans,

La nostalgie m'ayant pris, j'ai fait le nécessaire pour récup mon compte fermé depuis... 2010?? ( O_o ça passe vite...)

J'ai une petite question concernant le transfert de perso:

Si on transfert un perso disons d'Orcanie vers YvainX, que le perso en question avait une maison sur orcanie qui a été "repossédée", est-ce qu'une fois au marché du housing sur Yvain le perso en question aura toujours accès au "vault banker" correspondant à ce qu'il avait dans le coffre de sa maison?

Ou alors faut-il tout récup sur le "vault banker "avant de transférer le perso sur Yvainx?
A mon avis c lier au serveur, donc recup avant.

Et puis ça semble logique, car si quelqu'un a le même nom que toi sur le serveur " Ywain" s' écraserait une des maisons.
Citation :
Publié par Vous
A mon avis c lier au serveur, donc recup avant.

Et puis ça semble logique, car si quelqu'un a le même nom que toi sur le serveur " Ywain" s' écraserait une des maisons.
Ben de prime abord c'est ce que je me suis dit mais comment veux-tu charger le contenu de plusieurs coffres de housing sur un seul perso (sachant que seul le perso qui a acheté la maison a accès au banker, pas les rerolls du même compte) et/ou sans avoir recours à un second compte?

Idem pour ma maison de guilde qui existe toujours sur orcanie, AMA impossible d'en transporter tout le contenu sur les persos d'un seul compte :/
Citation :
Publié par slater
Ben de prime abord c'est ce que je me suis dit mais comment veux-tu charger le contenu de plusieurs coffres de housing sur un seul perso (sachant que seul le perso qui a acheté la maison a accès au banker, pas les rerolls du même compte) et/ou sans avoir recours à un second compte?

Idem pour ma maison de guilde qui existe toujours sur orcanie, AMA impossible d'en transporter tout le contenu sur les persos d'un seul compte :/
essaie de /t @CarolK elle pourra te dire, du coup j'ai un doute car si tu a un mec qui a ton nom sa te tp genre [Ton-nom9872324]
du coup ...
En cherchant un peu plus je suis tombé sur la réponse:

Citation :
Q: If I have a house in repossession on my current server, will the items be transferred to repo merchants on the destination server?

A: Yes. All vault contents, including repo vaults and your consignment merchant vault, will be transferred over.
Donc, les items stockés dans le banker sont bien transférés.

EDIT: confirmé ça a marché pour un de mes persos, les items du vault banker sont bien dispos après transfert.

Question subsidiaire:

J'ai transféré mes principaux persos hier soir, ce matin la majorité sont jouables mais j'en ai plusieurs qui apparaissent dans la liste des persos avec "180" collé à leur nom.

Quand j'essaie de les connecter ça me dit qu'ils doivent être renommé et me proposent "nomduperso180" et impossible de faire autre chose que "cancel".

Est-ce que c'est juste que les persos sont encore en transfert ou que le rename ne marche pas?

EDIT: suffit de clic sur le nom et de faire backspace pour le modifier -_-

Dernière modification par slater ; 15/08/2018 à 05h43.
J'ai longuement hésité quand j'ai reçu le mail de BS pour annoncer le F2P mais du coup, je me suis connecté et j'ai récupéré tous mes persos importants, une dizaine de 50.

A priori les limitations de classes ne portent pas en F2P sur les "vieux" comptes 50 puisque j'ai recup mon méné (mon "main") (ah pardon j'avais loupé la mention de Fugo dans le tableau sur endless,,donc c'est uniquement la creation qui est interdite....)

Par contre 2 de mes persos étaient déja sur un Ywain, alors qu'il ne me semble pas avoir joué depuis Kattraeth/Kerniv mais j'ai du oublier

Maintenant il faut que je réaprenne a jouer et je respec une dizaine de perso de diverses classes Alb et Mid :/

Enfin en tout cas merci Fugo de ces post pour les revenants

Dernière modification par Paice ; 27/11/2019 à 10h31.
précision, quand on revient on choppes
25pp, + 1paquet de mlxp clxp,
cotés matos/stats ca a changé:
1/ armure epique gratos a chopper au roi (news stats trés trés bonnes) un set joaillerie gratos (bofbof)...
2/ il ya toujours le cap +26stats, mais il ya le decap mythique de 26egalement, on peux donc taper les 127 stats au lieu du 101...donc SC a refaire..
il ya plus de puissances sur les objets....
3/ plus de bonus cap-able ToA, on peux taper les 10% conversion (au lieu de 5% croco ring), les 25% de siphon d'arcane, sans compter que caper les classique spell range/speed/debuff/buff/heal/degats/style etc...est devenu trés facile..
4/plus de points de vie, cl10->15...(facile a avoir avec quetes long en bashing), le cap pv est de +600 et +400bonus de cap.
5/ mythirian amélioré.-->bounty craft frozen mythirian,, bonus de mythirian également sur pieces d'armes, noteamment power regen, et crowd control.
6/ des popo de charges payantes (monnaie mithril achetable sur origin), mais aussi gartos en craft/quete in game avec instant full buff par exemple...les buffbot sont donc optionnels, mais si vous en sortez un il faudra payer le compte car al portée des buff est limitée
7/ consultez le bountycraft (craft d'objet avec un compo tradable dropable ou non en quetes) mais dans tout els cas achetables en BP...

une ancienne sc est tout valide en pvp, mais vous imaginez bien qu'un caster soutiens voudra le 127dxt..et que les tanks et chieurs voudront le 10%conversion 127consti 600pv full resist....donc gogo quete curse/otherworld.
mon ressenti en pvp est positif, car avec des persos +costaud matos/rang, le besoin d'un bon teamplay/assist/etc est +nécéssaire que par le passé ou les mages hrr déboitaient ce qu'ils voulaient...on peux donc avoir des combats de qualité, enfin si on croise pas le bus ou le 12L spé solo qui vous deboitera quoi qu'il arrive

précision, quand on revient on choppes 25pp, + 1paquet de mlxp clxp, de quoi se remettre un manoir (le prix a baissé, les objets sont gratos, la rente ridicule)

cotés matos/stats ca a changé:
1/ armure epique gratos a chopper au roi (news stats trés trés bonnes) un set joaillerie gratos (bofbof)...
2/ il ya toujours le cap +26stats, mais il ya le decap mythique de 26egalement, on peux donc taper les 127 stats au lieu du 101.donc SC a refaire.
il ya plus de puissances sur les objets.
3/ plus de bonus cap-able ToA, on peux taper les 10% conversion (au lieu de 5% croco ring), les 25% de siphon d'arcane, sans compter que caper les classique spell range/speed/debuff/buff/heal/degats/style etc...est devenu trés facile avec les objets supplémentaires.
4/plus de points de vie, cl10->15...(facile a avoir avec quetes long en bashing), le cap pv est de +600 et +400bonus de cap.
5/ mythirian amélioré.-->bounty craft frozen mythirian,, bonus de mythirian également sur pieces d'armes, noteamment power regen, et crowd control.
6/ des popo de charges payantes (monnaie mithril achetable sur origin), mais aussi in game avec instant full buff par exemple...le BB est optionnel mais si vous le sortez il faudra payer l'abo (portée limitée). ses popo sont souvent utilisée meme en groupe car beaucoup ont meme plus le reflexe de rebuff..Oo Oo Oo.
7/ consultez le bountycraft (craft d'objet avec un compo tradable dropable ou non en quetes) mais dans tout les cas achetables en BP...
8/pour finir si vous etiez une classe a chant sachez que le twist c'est fini tout les chants sont activable en permanence !!! skald/palouf/meno etc...

une ancienne sc est tout valide en pvp, mais vous imaginez bien qu'un caster soutiens voudra le 127dxt..et que les tanks et chieurs voudront le 10%conversion 127consti 600pv full resist....donc gogo quete curse/otherworld...le matos df c'est fini, et le donjon epique trés bof.
mon ressenti en pvp est positif, car avec des persos +costaud matos/rang, le besoin d'un bon teamplay/assist/etc est +nécéssaire que par le passé ou les mages hrr déboitaient ce qu'ils voulaient...on peux donc avoir des combats de qualité, enfin si on croise pas le bus ou le 12L spé solo qui vous deboitera quoi qu'il arrive
reste a voir l'heure de jeu, le prime time américain est plus peuplé, faut compter 150-200joueurs par royaume de conencté mais une bonne moitié est en pvp tout le temps.

Dernière modification par Greldi ; 05/12/2019 à 03h26. Motif: Auto-fusion
Euh, juste une question à la con, j'ai repris ma petite Caba lvl 39 et je n'ai pas de Simulacre de Jade, j'ai l'émeraude qui est affiché niveau 31 alors que si je me rappelle bien il etait au niveau 20 et que le Jade était au niveau 32, quand au sort "Reanimate Simulacron" il est niveau 34 sur mon interface alors que si je regarde là: https://www.darkageofcamelot.com/con...brary-cabalist il est lvl 35 et le simu jade lvl 32 :/

Enfin i quelqu'un a une explication, j'aimerais comprendre.

Merki
Citation :
Publié par Paice
Euh, juste une question à la con, j'ai repris ma petite Caba lvl 39 et je n'ai pas de Simulacre de Jade, j'ai l'émeraude qui est affiché niveau 31 alors que si je me rappelle bien il etait au niveau 20 et que le Jade était au niveau 32, quand au sort "Reanimate Simulacron" il est niveau 34 sur mon interface alors que si je regarde là: https://www.darkageofcamelot.com/con...brary-cabalist il est lvl 35 et le simu jade lvl 32 :/

Enfin i quelqu'un a une explication, j'aimerais comprendre.

Merki
Visiblement, le site officiel n'est même pas à jour.

Utilise plutôt le site ci-dessous qui a l'air plus à jour par rapport à ce que tu as relevé en jeu.

http://www.excidio.net/charplaner/
Coucou natous !

Petite nostalgie, ça fait un moment que j'ai pas log mes toons.
J'ai un sushi... J'ai lié mon compte EA avec mon compte jeu... et j'ai aucun des perso que j'avais un jour transféré sur Ywain...
Je ne retrouve que les vieux perso pas finis que j'avais laissé sur les anciens serveur Ys/Bro/Orca (et qui ne m'intéressent pas.)

Sur la page Broadsword account management, je suis vétéran 4 ans. (J'imagine que ça fait 4 ans que je ne m'étais pas connecté ?)

Si quelqu'un pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant... parce que là je patauge lol

Edit : Mes personnages n'étaient pas dans la liste du Broadsword account management et j'ai dû me loguer dans chaque Ywain 1 à 1 et alterner entre les royaumes pour retrouver mes personnages (Je ne me souvenais pas du serveur où je les avais transférés).
Je laisse mon expérience au cas où ça dépannerait quelqu'un.

Dernière modification par Ksoufoun ; 26/12/2019 à 19h13.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Coucou natous !

Petite nostalgie, ça fait un moment que j'ai pas log mes toons.
J'ai un sushi... J'ai lié mon compte EA avec mon compte jeu... et j'ai aucun des perso que j'avais un jour transféré sur Ywain...
Je ne retrouve que les vieux perso pas finis que j'avais laissé sur les anciens serveur Ys/Bro/Orca (et qui ne m'intéressent pas.)

Sur la page Broadsword account management, je suis vétéran 4 ans. (J'imagine que ça fait 4 ans que je ne m'étais pas connecté ?)

Si quelqu'un pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant... parce que là je patauge lol

Edit : Mes personnages n'étaient pas dans la liste du Broadsword account management et j'ai dû me loguer dans chaque Ywain 1 à 1 et alterner entre les royaumes pour retrouver mes personnages (Je ne me souvenais pas du serveur où je les avais transférés).
Je laisse mon expérience au cas où ça dépannerait quelqu'un.
Ces petits filous t'avaient fait un cadeau de Noël ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés