[Actu] Demandez le programme !

Répondre
Partager Rechercher
soloje a publié le 20 janvier 2018 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/37/3/128453-240.jpg
Le programme de développement prévu pour 2018

L'équipe du CRS nous dévoile son programme pour 2018, programme très chargé si on se réfère aux années précédentes.

Cela balaye l'introduction de nouveaux véhicules, une version 64 bites du software, une refonte de l'interface générale et la révision du système de brigade actuel vers un principe de ravitaillement hybride.

L'équipe est constituée d'environ 55 personnes, mais ne rêvons pas trop devant ce chiffre important.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Okey, la ça me vends du rêve (Enfin), rien à dire, si ils font se qu'ils disent le jeu va redevenir un super titre.

Je vais reprendre un abonnement sur 3 mois, ne serait-ce que pour montrer mon accords avec cette nouvelle dynamique!
J'ai pas touché à ce jeu depuis longtemps mais effectivement s'ils passent sur l'Unreal 4 avec ce genre de graphismes c'est sur que je vais y refaire un tour à ce moment là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés