JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Demandez le programme !

soloje a publié le 20 janvier 2018 cette actualité sur le site Battleground Europe :

Citation:
Le programme de développement prévu pour 2018

L'équipe du CRS nous dévoile son programme pour 2018, programme très chargé si on se réfère aux années précédentes.

Cela balaye l'introduction de nouveaux véhicules, une version 64 bites du software, une refonte de l'interface générale et la révision du système de brigade actuel vers un principe de ravitaillement hybride.

L'équipe est constituée d'environ 55 personnes, mais ne rêvons pas trop devant ce chiffre important. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

2018 va être chargé en contenu. vraiment top la dynamique du développeur pour ce titre.
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Okey, la ça me vends du rêve (Enfin), rien à dire, si ils font se qu'ils disent le jeu va redevenir un super titre.

Je vais reprendre un abonnement sur 3 mois, ne serait-ce que pour montrer mon accords avec cette nouvelle dynamique!
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

si la nouvelle version ressemble a ça , je risque de revenir a ce moment la !
joffre82
Conteur / Conteuse

nice!!
MasT3R
Alpha & Oméga

J'ai pas touché à ce jeu depuis longtemps mais effectivement s'ils passent sur l'Unreal 4 avec ce genre de graphismes c'est sur que je vais y refaire un tour à ce moment là...
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Je crois qu'on est beaucoup dans la même situation
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite