[Est + Achat ?] Familier Molosk monté au maximum

 
Partager Rechercher
Si je ne me trompe pas, le maximum de stat n'est absolument pas le même en fonction d'où il est monté, donc tu ferais mieux précisier quels stat exactement tu souhaite (de mémoire, sur les chafer, il gagne 22 vita 16%cc, et sur les trépamort environs 220 vita et beaucoup moins de cc). (même si je doute que tu veuille acheter le molosk chiant à monter).
Citation :
Publié par Coldarra
Si je ne me trompe pas, le maximum de stat n'est absolument pas le même en fonction d'où il est monté, donc tu ferais mieux précisier quels stat exactement tu souhaite (de mémoire, sur les chafer, il gagne 22 vita 16%cc, et sur les trépamort environs 220 vita et beaucoup moins de cc). (même si je doute que tu veuille acheter le molosk chiant à monter).
Justement je ne connais pas le maximum atteignable (vu que j'en ai jamais vu monté au max et que sur le site les bonus sont buggué)
mais déjà j'veux 16% cc en priorité avec le max possible en vita derrière.
Un molosk monté aux chafer ça doit pas couter grand chose, 5m grand grand max (et encore), pour ceux montés au trépamort j'en ai pas la moindre idée ça a l'air vraiment relou à monter et j'en ai jamais vu perso.
--- mon message est inutile vu que le site officiel donne visiblement pas les bonne infos ---
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292486&thumb=1&d=1519232919

En 2.46 il parait que le familier donneras que 11%cc avec 220 vita deplus ce fami ce monteras très vite vu l'image par conséquent 2-3m max

Dernière modification par kageofreivax ; 25/03/2018 à 05h40.
Citation :
Publié par Zho
22 boss lvl 200 j'appellerai pas ça "très vite" quand même
Tu peut aussi le monté dans la zone et après la 2.45 en 2.46 il donneras la même chose peut importe ou tu le monte donc tu seras plus obligé de le monter sur boss

je cite raven forum offi :
=====================
Bonjour,

Le bonus du familier Molosk sera corrigé avec la mise à jour 2.46.
Il aura désormais les mêmes bonus peu importe les monstres dont il s'est nourri.
Ses statistiques donneront jusqu'à 200 Vitalité et 10 Coups critique (220 Vitalité et 11 Coups critiques en capacités accrues).
Cette modification n'est pas rétroactive.
Si votre Molosk n'a pas ces bonus et qu'il est déjà monté, il faudra le réinitialiser pour pouvoir lui redonner les nouveaux bonus. Pour cela, il faut le tuer et le ressusciter auprès d'Oshimo en [9,21] via une poudre d'Eniripsa.
Jusqu'à ce que le correctif soit déployé, nous vous conseillons de ne plus monter les statistiques de votre Molosk.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
=====================

https://www.dofus.com/fr/forum/1500-...-molosk?page=2

voilà donc a priori 2.46 suffiras de UP le molosk au chafer ou dans la zone et il donneras le 11cc 220 vitalité

perso je trouve ça moyen j'ai déjà acheter mon molosk + 15 cc 25 vitalité perso je trouve que mine de rien le 15 cc doubler dans les zones ou le familier a un bonus c'est abusé même si c'est juste les zone avec les monstre de bethel et solar

Après 20 donjon faut pas oublié que tu fais pas les donjons solo mais a 4 ou 5 et dans le cas ou tu UP le familier tu capture donc au final (10 donjon + capture suffise pour en UP un par perso) donc si tu fait en team de 5 bah 10 donjon + capture et tu en a monté 5 donc c'est comme si tu en up 1 tout les 2 donjon. De plus en arène rien t'empeche de prendre 3 perso supplémentaire pour en UP 3 de plus juste comme ils font pas le DJ faut genre 20 capture donc en gros :
pour 20 dj + capture tu en UP :
5 dans les DJ + 8 en arène donc 13 en 20 donjon (c'est quand même rapide je trouve)

Dernière modification par kageofreivax ; 25/03/2018 à 18h38.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Je ne recherche plu ce familier les bonus après la maj ne m'intéressent plus (c'est les 16% de cc qui étaient intéressant la dessus je trouve).

SUJET A FERMER
tu peut peut être en trouver des 16cc sur ton serveur avant la maj le changement n'est pas rétroactifs d'après le message de raven bon courage
Citation :
Publié par kageofreivax
tu peut peut être en trouver des 16cc sur ton serveur avant la maj le changement n'est pas rétroactifs d'après le message de raven bon courage
Faudrait qu'il trouve vite alors, la maj c'est le 27
Citation :
Publié par Empereur-devil
Faudrait qu'il trouve vite alors, la maj c'est le 27
tout ceux qui ont été montés avant la maj garderont ces bonus, donc il pourra en trouver meme après
pour avoir les 16 cc faut taper le donjon chafer environ 120 fois tout en ayant utilisé l'hormone.

Je doute pas mal du fait que des teams ce sont amusé a drop l'hormone pour UP le familier ensuite dans un DJ TBL. la maj arrive mardi donc a mon avis si il ne trouve pas d'hormone il n'obtiendras pas de 16% cc ensuite.

Donc oui y a possibilité de trouver un 16CC post maj mais si déjà c'est introuvable avant la maj 2.46, tout comme l'hormone honnetement je pense qu'il ne le trouveras pas le week end est fini donc dans un sens c'est un peu tard

Ah au passage depuis que le sujet a été up des gens ont mis des potions hdv pour 5m/u sur brumen. Si vous voulez m'en vendre je prend 2m/u je me fiche d'avoir un 16%CC potentielle avant mardi mis a part pour ma collection de familier. Sachant qu'il faudras en plus que je farm demain soir pour le UP le familier au final j'aurais sans doute pas le temps d'ou le fait que je demande la potion a 2m/u sachant que je pense que ce seras completement inutile par manque de temps et donc a perte. du coup si un mec voit mon message et n'as pas vendu d'ici demain soir qu'il me MP JOl ou sur le jeu (Par principe je payerais pas 5m pour une ressource a 5% taux de drop de base avec ou sans modification du familier cordialement)

/w takasu-ryuji merci

Dernière modification par kageofreivax ; 26/03/2018 à 03h39.
Citation :
Publié par fecaviolet
Je ne sais pas si c'est un bug mais en les montant, je me suis aperçu que j'ai dépassé la limite des 16cc sur 3 familiers. C'est possible que la limite ne soit pas 16 cc ? je suis à sufokia, donc pas de bonus de zone à priori.

1522072043-molosk-17-cc.png
personne c'est exactement comment marche le familier ^^' le site dofus dit 16%cc sans hormone et avec hormone il dit 66% cc (bon là y a clairement une erreur mais gg pour le fami)

Le mien bloque aussi a 17% cc

Dernière modification par kageofreivax ; 26/03/2018 à 18h21.
j'en ai acheter une 5m sur brumen et j'ai up 17% cc le familier enfin javait tuer les mob pour atteindre 17%cc avant de mettre la potion puis jai mis la potion et hop jai un molosk 17% cc mais il semble bloqué x) a 17% cc 27vita

par contre l'hormone a rien de dur a drop 5% taux de base sauf que pour debloquer le drop faut stuff le fami

Dernière modification par kageofreivax ; 26/03/2018 à 18h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés