[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rift Prime » à abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Bof, le serveur n'aura plus vraiment d'intérêt lorsque le contenu sera clean par la majorité. C'est un peu le système d'une saison sur un h'ns, tu retomberas sur le serveur classique et tu continueras ton petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était. Faut voir combien de temps le serveur sera up lors du déploiement de la dernière version, à mon avis au moins 2 mois entre chaque déploiement d'addon. Perso je trouve que c'est une bonne idée.

Je me suis lancé dans l'aventure de 1 car c'est un bon jeu sur lequel j'en garde de bons souvenirs, et de 2 parce qu'il n'y a pas grande chose pour l'instant en choix MMO. Le soucis qui me fait un peu peur là c'est la latence de 160 de moyenne, j'espère que ça va pas trop me pénaliser sur le contenu haut niveau.


Si y'a une guilde Francophone assez peuplée je suis preneur btw.
Tu retournes jouer?
La dernière fois, tu étais pas resté longtemps
Oui mais, je commence déjà à m'énerver sur le lag en BG là... du coup je sais pas si je vais tenir longtemps
Puis j'ai des crach aléatoires et apparemment bcp de personnes ont ce soucis, c'est pas sérieux pour un jeu de 7 ans.
J'ai eu pas mal de crash au début aussi, c'était en fait l'option graphique multi coeur qui utilisait le proc à fond. Je suis passé à l'option simple coeur et depuis tout va bien.
Citation :
Publié par Hargo
Oui mais, je commence déjà à m'énerver sur le lag en BG là... du coup je sais pas si je vais tenir longtemps
Puis j'ai des crach aléatoires et apparemment bcp de personnes ont ce soucis, c'est pas sérieux pour un jeu de 7 ans.
Meme qd je jouais y a qlq années, il y a tjrs eu un lag, une latence, on le remarque d'autant plus vite quand on revient sur un autre jeu.
Alors peut etre que cela ne s'est pas arrangé voir même empiré.
Finalement j'ai rempiler pour Rift Prime pour suivre certains guildoux sur cette version, mais je confirme parfois le jeu plante, parfois c'est carrément des crash serveurs, mais putain quelle idée de ne faire qu'un seul serveur en plus situé aux USA, je ne suis pas le seul à en souffrir.
ayant joué en 2011 , j avais apprécié Rift
je viens de créer un perso sur le serveur prime , et j avoue que j ai retrouvé le plaisir de jouer comme en 2011
c est plaisant et ceci meme si le jeu plante une ou deux fois pendant la soirée ce qui n est pas bien grave

ce serveur semble avoir une durée de vie d un an pour revivre toute l histoire qui s est developpé sur le jeu , je ne sais pas forcement ce qu il adviendra ensuite , meme si je continuerais à jouer avec ce perso sur ce jeu , mais le temps passé pour le moment est agreable et me convient , et tout ceci au dela de l ancienneté du jeu ou de son évolution

pour ceux qui l ont apprécié lors de sa sortie , ca vaut le coup , et en plus on croise pas mal de monde (serveur unique internationale oblige )

pour ceux qui trouvent que c est fou de payer pour un abonnement pour un jeu vieux de 7 ans , j ai toujours payé les abonnements sur les jeux sur lesquels je jouais , ce qui me semble normal et je ne suis pas loin de penser que la gratuité des choses n est pas toujours etrangere à la mauvaise evolution d un produit
à force de consommer sans rien en contrepartie on finit toujours par trouver les choses insipides
je ne vais pas non plus dans les boutiques de jeu , je joue pour jouer , je passe du bon temps voila tout et ca me convient
Hop, bonjour à toutes et tous.
Alors je viens par ici pour voir ce que donne ce fameux serveur?
Les retours sont ils bons ?
Par contre ôtez moi d'un doute, on ne peut pas transférer nos persos, ni nos richesses sur ce serveur , nous devons tout recommencer à zéro ?
Cela ne me dérange pas de tout recommencer et de payer un abo pour peu que je retrouve les sensations que j'ai eu dès le début du jeu.
Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Hop, bonjour à toutes et tous.
Alors je viens par ici pour voir ce que donne ce fameux serveur?
Les retours sont ils bons ?
Par contre ôtez moi d'un doute, on ne peut pas transférer nos persos, ni nos richesses sur ce serveur , nous devons tout recommencer à zéro ?
Cela ne me dérange pas de tout recommencer et de payer un abo pour peu que je retrouve les sensations que j'ai eu dès le début du jeu.
Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos réponses.
Les retours sont bon certes, même si la communauté francophone est petite, par contre les anglophones sont dans leur majorité plutôt sympa même si de temps en temps on croise de drôles d'oiseaux. Pour ce qui est du transfère de pp, compos ou de perso non c'est impossible, quand tu débute sur Vigil tu recommence tout à zéro, c'est pas plus mal selon moi.
Merci pour ton retour.
Pour ce qui est du transfère de pp, compos ou de perso non c'est impossible, quand tu débute sur Vigil tu recommence tout à zéro, c'est pas plus mal selon moi.

Oui pour moi aussi.
Cela ne me dérange nullement de tout reprendre à zéro.
Concernant les guildes (francophones je précise , étant une vrai buse en anglais) , ça recrute quand même ou pas?
Je m'étais bien éclaté sur ce jeu, pour l'ambiance, le pve, le gameplay, et les invasions! Des heures à taper sur des planaires pour pouvoir rendre ma quête au pnj caché derrière un arbre!
Ca me tente bien de rempiler sur ce nouveau serveur, s'il y a des joueurs ou des guildes FR à rejoindre.
Citation :
Publié par Camelian
Très bon mmo, gros contenu pve très prenant. Le pvp fesait pâle figure à côté car la communauté n'était pas la pour ça mais entre les rifts, les bg et les zones y'avait quand même de quoi faire. A voir si l'ouverture du serveur attire du monde. Si le serveur est vivant sa me fera revenir =)
J'y suis revenue. Ce jeux est toujours aussi complet. Apres avoir killé du boss sur pas mal de MMO, je me rends compte que c'est Rift qui m'a laissé les plus beaux souvenirs d'aventure. Rien à redire, entre les recherches d’artefact, le vol de croc, et les explorations a n'en plus finir, il y en a pour tout le monde!
Et maintenant on a plus d'excuse d'avoir un skin horrible car tout est permis... même changer les couleurs !

Reviens ( serveur français ) Je t'attends

Syssi
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens vers vous pour avoir quelques news concernant Rift Prime .
Comment a t'il évolué , du monde et des guildes françaises recrutant?
Retrouve t'on vraiment le souffle épique des premiers jours du jeu?
J'aimerais vraiment retenter l'aventure de ce jeu et me permets donc de poser ces questions .
Merci par avance pour vos réponses et bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Syssi
J'y suis revenue. Ce jeux est toujours aussi complet. Apres avoir killé du boss sur pas mal de MMO, je me rends compte que c'est Rift qui m'a laissé les plus beaux souvenirs d'aventure. Rien à redire, entre les recherches d’artefact, le vol de croc, et les explorations a n'en plus finir, il y en a pour tout le monde!
Et maintenant on a plus d'excuse d'avoir un skin horrible car tout est permis... même changer les couleurs !

Reviens ( serveur français ) Je t'attends

Syssi
J'ai pris un abo d'un mois pour voir. C'est désert, en tout cas à bas lvl. Et un truc qui m'interroge, c'est que tu parles d'un serveur français, mais il n'y a qu'un serveur à ma connaissance, Vigil, en anglais. Y'a un truc qui m'échappe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés