JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rift Prime » à abonnement

Uther a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur le site Rift :

Citation:
En 2018 et après sept ans d'exploitation, Rift fait le pari d'un retour aux sources. Le MMO se dotera d'un nouveau serveur (à abonnement et sans boutique), en plus de se focaliser notamment sur le PvP.

Rift fêtera prochainement ses sept ans d'exploitation et manifestement, le MMO n'entend pas en rester là et dans cette optique, prépare un « retour aux sources » (marqué notamment par la nomination d'Amary comme productrice du jeu, que les joueurs de Rift ont connu comme responsable... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
GroKouik
Dieu suprême

J'avais jouer à sa sortie, très bon jeu, système de classe plaisant (j'avais vite fait jouer a son passage f2p).

Mais je vois que le jeu perdure, du mal à croire qu'il soit encore peuplé vu le peu de bruit qu'il fait, tant mieux pour Trion et la communauté !
Zeyne
Dauphin / Dauphine

Il ne l'est plus. Déjà 3 ans en arrière c'était vide alors là... Il serait temps de lancer autre chose
NeilZ
Oracle

"à abonnement" mdr.
J'aurai jamais pensé qu'ils pouvaient se le permettre, le jeu doit être en meilleure forme qu'on ne l'imagine.
Léandre
Dieu créateur

L'abonnement est un argument pour beaucoup de joueurs.

Pas pour ceux qui ont découvert les jeux vidéos dans les années 2010 nécessairement. Et qui n'y voient ainsi que la limite (le prix) sans les avantages (améliorer la qualité de la population de joueurs).

Cela dit, ça ne fait pas tout. Il faut quand même que le jeu propose quelque chose de plus intéressant que les autres et ici ça n'est pas le cas.
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

Focus PvP!!! Bonne nouvelle... mais un peu tard me concernant
Hachlathis
Ecuyer

rift à abo et en pvp ??? (rift jeu pvp ?) 'j’ai joué avec plaisir à la relase mais après le jeu s'est vidé or rift sans failles ... n'a pas de réel intérêt. dommage il était bon.
delweyn
Duc / Duchesse

C'est couillu. Mais n'oublions pas que c'est ceux qui avait dit "vous n'êtes plus en Azeroth".
Hachlathis
Ecuyer

pas oublié
GroKouik
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Léandre Voir le message
L'abonnement est un argument pour beaucoup de joueurs.

Pas pour ceux qui ont découvert les jeux vidéos dans les années 2010 nécessairement. Et qui n'y voient ainsi que la limite (le prix) sans les avantages (améliorer la qualité de la population de joueurs).

Cela dit, ça ne fait pas tout. Il faut quand même que le jeu propose quelque chose de plus intéressant que les autres et ici ça n'est pas le cas.
Entièrement d'accord avec toi !

Je préfère payer et ne pas avoir de boutique en ligne avantageant trop ceux qui dépensent, et parfois ça peut (je dis ça peut) filtrer une partie de la commu. Ce qui n'empêche pas jean-kevin de venir tank avec son mage spe dps.

Ils ne proposent pas des choses "originales" mais par contre niveaux contenu je sais que le jeu est relativement bien fourni.
Eronir
Alpha & Oméga

Rejouer a un jeu Trion non merci...ils ont fait tellement de merde p2w depuis des années que j'espère qu'ils finiront dans les mêmes chiottes que leurs modèles économiques.
Si ils espèrent raviver la flame et se refaire une image c'est raté pour ma part.
GroKouik
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Rejouer a un jeu Trion non merci...ils ont fait tellement de merde p2w depuis des années que j'espère qu'ils finiront dans les mêmes chiottes que leurs modèles économiques.
Si ils espèrent raviver la flame et se refaire une image c'est raté pour ma part.
Ha oui tu as l'air fâché avec eux et pas qu'un peu

J'avais adoré Rift perso, par contre Archeage, grosse déception et effectivement je ne suis plus Trion depuis ce temps...

Après que ce soit les goûts et les couleurs ok mais y a des limites à tout
Camelian
Prince / Princesse

Très bon mmo, gros contenu pve très prenant. Le pvp fesait pâle figure à côté car la communauté n'était pas la pour ça mais entre les rifts, les bg et les zones y'avait quand même de quoi faire. A voir si l'ouverture du serveur attire du monde. Si le serveur est vivant sa me fera revenir =)
Hachlathis
Ecuyer

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
J'ai une vision encore plus cynique de la situation. Utiliser rift et archeage et plein d'autres en mode radin jusqu'au bout du trognon. j'ai suffisamment payé pendant près de 15 ans pour des mmos (dont rift day one) pour qu'au final ils soient injouables pour un motif ou un autre pour me permettre d'agir désormais ainsi sans aucune retenue. Je ne pirate pas, je profite des avantages légalement et ouvertement offerts par les cies. Pour les dons il y a les bonnes œuvres l'humanitaire et même les projets sympas. Là on parle de business ? Autre domaine autres règles. Et en effet je ne vois pas comment rift va pouvoir justifier d'un abonnement en l'état. Mais c’est leur souci pas le mien.

Tiens j'ai trouvé ma signature du coup.
https://youtu.be/vPAehGNdsTM

Dernière modification par Hachlathis ; 19/01/2018 à 16h37.
IronZ
Banneret / Bannerette

Go Rot in hell Trion.
Y'a vraiment des gens qui vont se laisser "avoir" ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite