Commentaires des Annonces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
La VR c'est de la merde xD
C'est sûr que je préfère voir un projet avancer techniquement et faire une checklist réaliste quitte à ce que ce qu'ils montrent soit dégueux (car tout est dégueux même les artworks). Ils auront le temps de modifier ça. C'est un peu à contre courant des Star Citizen, Ashes of Creation, Chronicles of Elysia etc qui ont compris qu'en 1er tu en mets plein la vue pour faire sortir les biftons et ensuite tu te débrouilles pour essayer de bricoler une crotte de nez mais au moins t'as le fric des backers.

Au final CU est devenu un jeu que j'attends de loin comme d'autres mais sans plus. S'il sort tant mieux sinon tant pis j'ai retiré mon pledge depuis un moment déjà.
Pour suivre star citizen c'est exactement le contraire leur moteur est au stade zero et si on arrive a 100 joueurs un jour dans une instance on pourra allumer un cierge

Les tests de noel sont catastrophiques avec la plupart des joueurs qui n'arrivent pas à jouer, obligés de le mettre sur un SSD

Camelot c'est moche (quoique pas tant que ça pour certains screens bien choisi que t'as visiblement pas vu) car ils n'ont rien portés au jeu ou pas grand chose mais les 2000 fourmis avec des déplacements fluides on les a vu

Enfin tous sauf Peuck

Il est plus qu'evident que les combats de masse dans ces jeux (SC et autre) seront minables ce qui a peu d'importance dan star citizen car c'est pas ce que je recherche et comme dans eve online je jouerai assez souvent seul comme d'autre et le jeu est hyper intancié sans le montrer du aux distances, au jump

Par contre dans des jeux comme Daoc ou camelot c'est indispensable, tout le jeux est basé sur les combats de masse autour des chateaux

Si tu n'as pas ça t'as rien.

Dernière modification par nanoko ; 22/01/2018 à 19h49.
Cool
Citation :
Publié par Aeodo
Je me dis que ça n'a pas du être si simple que ça pour CSE de trouver quelqu'un ne lui imposant pas sa vision du projet.
C'est exactement ce que je pense, sauf que l'on ne connait évidemment pas les modalités du deal.

C'est pour cela que j'ai dit que je craignais que le mode full-PvP ne soit rapidement abandonné pour rajouter du PvE plus susceptible de convenir aux investisseurs - si le marché full-PvP ne leur semble pas suffisant.
Citation :
Publié par Torkaal

Maintenant ce qu'on apprend c'est que le fameux investisseur secret qui a consenti à une rallonge n'est autre que sa soeur.
Il a donné cette info il y a plus d'un an lol
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai raté ça alors. Personne n'en a parlé ici?
Je ne s'aurais te répondre, par contre on j'ai cru comprendre ds les 1eres minutes du livestream que la semaine pro on à une annonce beta ou j'ai pas assez dormi ?
Citation :
Publié par Scoubee
Je ne s'aurais te répondre, par contre on j'ai cru comprendre ds les 1eres minutes du livestream que la semaine pro on à une annonce beta ou j'ai pas assez dormi ?
Il a dit qu'en fin de semaine si tout va bien on aurait l'annonce oui.
Thumbs up
Ha ok, je commençais à me poser des questions aussi. De toute façon, si j'ai bien compris il avait parlé de janvier, donc si ce n'est pas d'ici la fin de semaine c'est forcément que je n'avais pas compris
Message supprimé par son auteur.
En fait, lors de l'annonce des 7.5 M, il a dit que l'annonce de la beta serait fait dans les 4 semaines suivantes, car il ne voulait pas donner de mauvaise date encore (vu que les gens sont assez ... a cran .. quand il s'agit de cette date la )
Citation :
Publié par Eronir
Oui sauf que tu lui dois 7.5m que tu n'a pas, ce qui fait qu'il décide ou il peut retirer ces billes...c'est pas comme si ce cas de figure avait déjà était vue des dizaines de fois. T'as plus de voies mais lui apporte le pognon sans lequel t'existe plus.

MJ n'a plus le pouvoir, il garde juste la main sur le dev car le fond d'investissement n'a pas cette compétence. Maintenant si ca viens à prendre encore du retard ou à merdouiller vous allez vite voir qui commande.
C'est juste, mais on ne connait pas les teneurs de l'accord concernant cette injection. La société peut-elle "retirer" ses billes ? je dirais plutôt que CSE dispose d'un budget de 7,5 M pour finir le boulot et réaliser la mise en exploitation et qu'ils doivent faire avec ça.
2020.

Quand j'ai backé, jadis, j'avais hésité à cause du boulot... Dur de se remettre dans un MMO après tant de temps. Avec cette annonce, je suis rassuré, je serai en retraite pour la release.
Question
Citation :
Publié par Scoubee
Je ne s'aurais te répondre, par contre on j'ai cru comprendre ds les 1eres minutes du livestream que la semaine pro on à une annonce beta ou j'ai pas assez dormi ?
Citation :
Publié par Torkaal
Il a dit qu'en fin de semaine si tout va bien on aurait l'annonce oui.
Citation :
Publié par Aiscence
En fait, lors de l'annonce des 7.5 M, il a dit que l'annonce de la beta serait fait dans les 4 semaines suivantes, car il ne voulait pas donner de mauvaise date encore (vu que les gens sont assez ... a cran .. quand il s'agit de cette date la )
Citation :
Publié par Dreej
Je confirme, s'il en fallait une.
MJ a bien dit qu'ils annonceraient la date de la Beta Vendredi prochain "si tout se passe comme prévu".
Bon, est-ce que vous savez si tout se passe comme prévu ?

Dans l'hypothèse où ce serait Aiscence qui aurait raison, en gros ça nous amène vers fin février pour l'annonce de la beta, c'est bien ça ?
Bonjour a tous il y a eu un test ouvert pour les alpha hier, franchement vous inquiétez pas, le jeu a bien avancé.
Le test a durée plusieurs heures. Il y en aura d'autre dans la semaine.

On a fait un test a 150 vs 150 vs 150 bot et joueur mélangé le jeu a pas planté. Les perso sont beau, il manque encore un peu de souplesse et de fluidité pendant les déplacements.

Imaginez une plaine, trois armées disposé chacune a la point d'un triangle, top départ méga mêlée au centre XD

Les gars de CSE sont super cool et patient avec les backer lol franchement respect. La bêta est prévue au printemps si tout va bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par tetralpha
La bêta est prévue au printemps si tout va bien.
Merci pour l'info Ca me rappelle quelque chose, mais on peut espérer que cette fois ce soit bien le cas

EDIT: ajout du lien vers le quelque-chose.

Dernière modification par GrandPasTapons ; 06/02/2018 à 16h23.
Pas de quoi c'est normal

Il y avait moyen d'essayer un scorpion, non pas l'animal, une genre de mini baliste avec plusieurs type de munition.

Le sprint vous oblige a rengainez donc vous courez vite mais une fois votre trajet finit il faudra un petit temps pour dégainez vos armes, c'est pas mal je trouve que cela rajoute plus de rp.

Après c'était pas un test de gameplay c'était vraiment pour voir la stabilité du serveur donc on a fait le mème scenario plusieurs fois en augmentant a chaque essaie le nombre de joueur et bot présent. Mais on a bien rigolé très bonne ambiance et au final le jeu n'a jamais planté peut importe le test.

A un moment il y a eu une chute de fps mais je crois qu'ils avaient bien pousser le nombre a ce moment la.
J'ai pas tout à fait le même sentiment que Tetralpha concernant le test d'hier.
On note une nette amélioration des animations des personnages lors des incantations (je conseille de faire un empath pour apprécier l'incantation de certains sorts, ça rappellera des souvenirs ), l'animation de course est toujours mauvaise et pas réaliste.
Les décors sont toujours aussi moches, particulièrement celui d'automne, aucune amélioration de ce coté là.
La charge serveur est correctement géré, mais je ne vois pas non plus spécialement un immense changement par rapport à la fois où on était 2000+

Bref, hormis l'apport des animations qui commencent vraiment à rendre le personnage intéressant et les compétences, je suis désolé mais je ne vois guère d'améliorations par rapport aux derniers tests.
Une bêta au printemps me paraît encore prématurée mais j'espère avoir tort.
ils viennent de poster ca sur le forum CU

Coucou torkal c'est tetra mais ici le pseudo est deja prit XD

We'll be running another morning/afternoon of testing. If all goes well with this test, we'll be inviting the Beta 1 folks in for the next test!
@Torkaal

Je te trouve dur.
Oui pour la déco, l’environnement mais tu remplace les npc machin par des joueurs, tu crée des groupes avec des builds un peu étudiés il y' a de quoi s'amuser largement j'en suis sur.
Ouep, il reste encore beaucoup de taf malheureusement.
J'ai eu une petite discussion avec MJ hier soir, où je lui faisais savoir que j'étais déçus.
Et en gros il m'a fait comprendre que beaucoup de ce qui a été fait depuis les derniers n'est pas "visible".
Refonte des UI, élaboration des scénarios et tout ce qui va avec, UI, progression, etc.., nouveau système des animations (par membres de corps), optimisation de la stabilité serveur : pas de crash depuis 3 jours ; et client : moins de crash enregistré qu'à l'habitude, engin de siege.

Pour les biomes, il m'a dit qu'il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps à en faire de nouveaux, il n'y a eu que des optimisations sur ce qui existe déjà (polygons).

Et pour les particules que je trouve moche, ce ne sont que des débuts de concepts qui s'amélioreront avec le temps.

Enfin bon, heureusement qu'ils ont quand même les performances techniques de leur côté, parce que ça fait un bon moment que je serais parti.
Ils ont intérêt à recruter sévère pour que ça sorte avant 2020.
Citation :
Publié par tetralpha
Coucou torkal c'est tetra mais ici le pseudo est deja prit XD
Je t'ai reconnu Tetra.

Citation :
Publié par guedgued
@Torkaal

Je te trouve dur.
Oui pour la déco, l’environnement mais tu remplace les npc machin par des joueurs, tu crée des groupes avec des builds un peu étudiés il y' a de quoi s'amuser largement j'en suis sur.
Disons que dans ce test la seule chose de réellement nouveau c'est l'implantation des dernières séries d'animation et des scénarios (et encore), ça fait léger vu l'attente de plusieurs mois.

Citation :
Publié par Dreej
Ouep, il reste encore beaucoup de taf malheureusement.
J'ai eu une petite discussion avec MJ hier soir, où je lui faisais savoir que j'étais déçus.
Et en gros il m'a fait comprendre que beaucoup de ce qui a été fait depuis les derniers n'est pas "visible".
Refonte des UI, élaboration des scénarios et tout ce qui va avec, UI, progression, etc.., nouveau système des animations (par membres de corps), optimisation de la stabilité serveur : pas de crash depuis 3 jours ; et client : moins de crash enregistré qu'à l'habitude, engin de siege.

Pour les biomes, il m'a dit qu'il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps à en faire de nouveaux, il n'y a eu que des optimisations sur ce qui existe déjà (polygons).

Et pour les particules que je trouve moche, ce ne sont que des débuts de concepts qui s'amélioreront avec le temps.

Enfin bon, heureusement qu'ils ont quand même les performances techniques de leur côté, parce que ça fait un bon moment que je serais parti.
Ils ont intérêt à recruter sévère pour que ça sorte avant 2020.
C'est toujours pareil Dreej, toujours les mêmes excuses, les mêmes explications, ça va la 1ere fois, quand c'est la 10eme ça devient un peu redondant.
M'enfin bref, tant mieux si certains ont apprécié les tests.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est toujours pareil Dreej, toujours les mêmes excuses, les mêmes explications, ça va la 1ere fois, quand c'est la 10eme ça devient un peu redondant.
M'enfin bref, tant mieux si certains ont apprécié les tests.
Je sais...
En gros, il nous demande implicitement d'attendre, encore..., que le recrutement se fasse, et qu'ils soient "accommodés" aux outils en place...
*soupir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés