MMO Social

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un MMORPG offrant la possibilité de jouer aisément avec des amis, assez porté "social" (variété dans le shop, possibilité de créer/aménager son "chez-soi", possibilité de mariages/liens etc.), et si possible, assez récent — mais ce détail est facultatif. Le tout, dans l'idéal, dans un univers PvP/PvE dynamique, avec un farming qui ne prend pas trop la tête.

Merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt !
Mabinogi

La version EU a fermée ses portes.
Il reste la version globale
Attention, la version steam est uniquement disponible dans certains pays (c'est pourquoi je t'ai mis le lien direct)

Je ne ferais pas la liste exacte de tout ce que tu peux y faire (elevage, jardinage, musique, pêche, housing, marriage etc...).
Il commence à dater, mais pour ce contenu là, tu trouvera difficilement mieux en f2p casual.

On pourrait citer Archeage et Black desert online également.
Mais je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le genre mmo social.

Dernière modification par Dood! ; 18/01/2018 à 19h55.
Citation :
Publié par Carthaige
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un MMORPG offrant la possibilité de jouer aisément avec des amis, assez porté "social" (variété dans le shop, possibilité de créer/aménager son "chez-soi", possibilité de mariages/liens etc.), et si possible, assez récent — mais ce détail est facultatif. Le tout, dans l'idéal, dans un univers PvP/PvE dynamique, avec un farming qui ne prend pas trop la tête.

Merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt !
Ma liste. Je marque ce qui peut t'intéresser entre parenthèses. Parfois, je ne sais pas si l'option y est, donc je laisse vide:
  • Age of Conan
  • Aion (housing)
  • Black Desert Online (housing)
  • Blade and Soul
  • Cabal II
  • Continent of the Ninth Seal (housing)
  • Dragon's prophet/Savage Hunt
  • Riders of Icarus
  • Otherland
  • Revelation Online
  • Second Life (Monde virtuel qui fonctionnent par regroupement de communauté)
  • Skyforge
  • Star Trek Online
  • Starwars the old republic (housing)
  • Swordsman Online (Mariage)
  • The Elder Scroll Online (housing)
  • Vindictus

Hors liste, (raison entre parenthèses) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Deadbreed (Moba)
  • MechWarrior Online (FPS/TPS/Action)
  • Star Conflict (FPS/TPS/Action)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés