[Article] En attendant la MàJ 22, de Mirkwood à Eryn Lasgalen, histoire d'une forêt stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 janvier 2018 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2944/2944.240.jpg
La mise à jour 22 devrait arriver dans quelques semaines, ajoutant une nouvelle région au Seigneur des Anneaux Online, ainsi Standing Stone Games devrait nous faire parcourir le nord de la Forêt Noire. Un lieu de mystère, d'histoire et de combat qui tisse en son sein de nouvelles aventures en Terre du Milieu.

Des royaumes sylvestres
Il y eut au premier âge, le « le Royaume caché » Doriath, le plus connu au cours du premier âge, sur lequel régnaient Thingol et son épouse la maia, Melian.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le contenu du jeu est devenu gratuit ou faut payer majs par maj et donc dépensé une centaine d'euros mini pour jouer correctement? (ce qui m'enchanterais guère sur un jeu totalement dépasssé dans tout)
Citation :
Publié par Omegaton
le contenu du jeu est devenu gratuit ou faut payer majs par maj et donc dépensé une centaine d'euros mini pour jouer correctement? (ce qui m'enchanterais guère sur un jeu totalement dépasssé dans tout)
Je pense que tu trouveras la réponse à ta question sur ce fil
bon y'a deux ou trois packs qu'il me manque mais ça devrait se farmer sans doute en jeu si le gameplay ne me frustre pas (en 4 ans d'absence tout est possible...) mais j'ai envie de voir le Gondor et le Mordor lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés