[VDS] Mercenariat de donjons et combats en tout genre

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Ce post a pour vocation de faire un récapitulatif des services payants que je propose sur le serveur Merkator.
Pour les donjons, la présentation sera toujours faite comme suit : Succès - Prérequis - Prix.

Les moyens de me contacter : De préférence un message Jol, ou sinon un mp en jeu /w Otokazu, mais je suis souvent occupé.
__________________________________________________________________________________________________________________________



Comte Razof :

razof.jpg


[Simple]
- pré-requis inexistants - 1MK.
[Liberté] - offert.
[Premier] - pré-requis inexistants - 2MK
[Duo] - 155 tacle, ou du soin - 4MK. 2MK, save au boss nécessaire pr ce tarif.

____________________________________________________________________________________


Capitaine Meno et Dantinéa :

Dantinea.pngMeno OK.png

[Simple]
- pré-requis inexistants - 2MK. (Pusillanime ou dernier offerts)
[Dantinéa : Statue] - pré-requis inexistants - 4MK.
____________________________________________________________________________________


Roi Nidas :

nidas.png

[Simple]
- pré-requis inexistants - 1MK.
[Premier]
- pré-requis inexistants - 1M5K.
[Trio]
- avoir un stuff lol - 1M5K.
____________________________________________________________________________________


Chaloeil :

Chaloeil OK.png
[Simple] - pré-requis inexistants - 3MK.
[Liberté] - pré-requis inexistants - 4MK.

____________________________________________________________________________________


Tal Kasha :

talk.jpg

[Simple]
- pré-requis inexistants - 4M.
[Focus] - pré-requis inexistants - 5M.

____________________________________________________________________________________


Anerice la Shushess :

ané.jpg

[Simple] - pré-requis inexistants - 2MK.
[Pusillanime] - pré-requis inexistants - 3MK.
[Premier] - avoir du rox - 3MK.
[Duo] - stuff full rox - 5MK.
___________________________________________________________________________________

DIVERS :

Combats de quête en tout genre : à voir au cas par cas.

- Aucune réduction n'est accordée si vous avez une save au boss.

- Sont listés uniquement les succès que je suis sûr de gérer en une tentative. (deux ou trois pour les duos en fonction)

Dernière modification par Otokazu ; 11/12/2018 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
CECI EST UN UP

J'en profite pour préciser que le service sera indisponible du 24/02 au 04/03 inclus !

Laissez moi un mp Jol si vous êtes intéressés je vous recontacterais début mars lors de mon retour en jeu.

C'est vraiment liberté offert sur le chaloeil ? Si oui tu peu revoir ton prix à la hausse 3m c'est le prix du passage avec pussilanime pour du liberté table sur 4-5m
Yo, mon but n'est pas de dénigrer etc mais si j'ai bien lu tu fais le trio nidas a 5M ? O.o
Pour un dj aussi simple même en triotage (perso je le duo) je trouve ça très élevé, ou alors j'ai mal lu ^^
Sinon le reste ça parait correcte (si vraiment mon message dérange je peux le supprimer, mais bon c'est mon opinion)

PS : statue n'est pas dur, il y a de la demande, certain me mp mais j'ai la flemme, essaie de try ^^
Ton message ne dérange pas, j'avais juste pas d'idée de prix pour ce trio, et il n'y avait pas de prix à c/c d'autres post de Merkator, donc ton commentaire est le bienvenue !

Je le passe à 3m5.

Pour statue ouais je le gère aussi, mais pareil pas mal la flemme, je le rajoute pour 3m.
Up !

Avec modification, notamment de la Reine collant, que je ne propose plus car un placement n'est pas gérable pour moi.

Modification aussi des prix sur Ilyzaelle, maintenant à 2M en simple et 3M5K pour le double succès (hors duo) et le score, en un combat.

Je serais peu disponible les deux prochaines semaines, le mieux à faire est de me mp Jol pour qu'on arrange à l'avance, le jour et l'heure approximative du passage, afin que personne n'attende pour rien.

Quelques passages effectués ces derniers temps : Razof premier/liberté (1tenta), Tal K Focus (1 tenta), Anerice premier (2 tenta), un Erazal, et un échec à la reine du coup
Au cas ou les personnes concernées passent par la, je crois avoir des Erazal en attente et peut-être d'autres trucs, n'hésitez pas à me relancer j'oublie souvent

HS : Si un modo passe par la, j'ai considérablement dépassé le "3 up de sujet maximum", je peux continuer ou ce serait mieux que je crée un autre post ? D'avance merci.
J'ai modifié la liste ces derniers temps, mon temps de jeu se réduit donc je ne conserve que les succès que je gère aisément, l'idée étant de ne pas passer le peu de temps de jeu que j'ai à faire des passages
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés