JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Répondre
Partager Outils Rechercher
allegretto
Comte / Comtesse

Agréablement surpris par le Psyker et plus généralement, par la tournure que prend le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Bon j'ai commencé mon Psyker, il est actuellement niveau 3 et je fais les missions scénarisées ...... ben j'en chie grave et le papier toilette n'est pas fourni par l'Inquisition en plus

Je dois soigner le Palacon ....oops pardon le spice di marine

J'ai essayé de faire divers mission pour monter un peu mon perso et trouver du matos ... pas facile du tout surtout qu'on a pas d’expérience de perso, mais seulement de compte ou c'est juste un bug ?

Parce qu'en suivant l'histoire, je ne suis pas assez haut niveau pour faire la suite et soigner l'autre idiot et malheureusement on a pas toujours une escouade de marines aux jolis petits culs bien moulés et aux armes bien huilées pour nous accompagner ....
Pourtant je me suis renseigné, en tant qu'Inquisiteur je pourrais prendre le commandement d'un chapitre ... voir de tout le livre parce que bon je le vaux bien hein *effet de cheveux Loréal* arf même ça j'ai pu, mes beaux cheveux *snifouille* il a quand même une sale tronche notre inquisiteur

Bref si vous avez des astuches parce que pour le moment la force pardon le warp est plutôt contre moi, cte farce
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a un niveau de perso, le Inquisitor Rank, et un niveau de compte, le Account Level.
Le premier progresse en faisant des missions d'histoire et des missions de tarot (faut avoir un peu progresser dans l'histoire pour y avoir accès).
Le second progresse en faisant n'importe quelle mission.

Le niveau de perso sert uniquement à débloquer la possibilité de manier de nouvelles armes et, pour le Psyker, de nouveaux sorts.
Le niveau de compte file un point de passif par niveau.

Mais les 5 premières missions ne présentent pas de grosse difficulté.
Si ça ne passe pas, il ne faut pas hésiter à ralentir. Prendre le temps de se mettre à couvert ne serait ce que pour remonter la jauge de résistance à la suppression (la jauge tricolore autour de la vie).

Après, il y a aussi la possibilité de faire un autre perso. Les trois classes ont des feelings très différents. Et les trois archétypes de chaque classe offrent des expériences assez différentes, surtout au début où on ne peut pas faire varier grand chose, et encore plus pour le Psyker pour qui les pouvoirs de départ ne sont pas les mêmes.

Tu peux également m'ajouter en jeu si besoin d'un coup de main ou d'explications. (Mais, pour le coup de main, il faudra avoir passé le tuto car ce sont des missions solo.)
Sitarane
Champion / Championne

Je me suis lancé moi aussi, je teste le havy gunner.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite