[ESTI/VENTE] Poulpagne 6% air

 
Partager Rechercher
Ça peut ptet partir à 30-35, mais à ce prix là on trouve des 4% niquel donc ça m'étonnerait que t'en tires plus ( et déjà tu aura bcp de mal à trouver un acheteur)
Avec de la patience, il peut peut être la vendre à prix assez fort à quelqu'un qui cherche à s'opti contre des classes spécifiques.
Contre des classes privées de retrait PA, comme ça a été dit, les esquives ne valent rien et le 6% devient incroyablement fort.

D'un autre côté, si on en est à faire des modes par classe, pourquoi utiliserait-on un item qui donne 15 Esquive pour un mode vs NoRetrait . Faudrait checker ça en théorisant.
ça se vendra peut-être, mais avec de la patience
Parce que c'est vraiment du cas par cas, que en koli t'as quasiment toujours une classe qui va retrait PA ? Le débat est clos de toute façon t'as 1/3 qui pense 20m , 1/3 30m et l'autre parti 40m voir peut être plus en attendant 10 ans et un pigeon.


Donc vu que le vendeur pense que son item est merveilleux, il lui restera sur les bras encore un peu
Je crois qu'on va pouvoir lock le sujet, j'ai eu assez d'estimations concernant l'item en question.

Un grand merci à tous ceux qui ont donnés leurs avis de manière objective et constructive, ça m'a permis d'y voir plus clair, la ceinture est en vente à 60M pour le moment, je ne suis pas pressé.

Pour les autres, c'est vraiment dommage de vouloir se prendre pour un puits de science à la vision étriquée et vouloir trashtalker de façon puérile (cf. le post ci-dessus) sans raison légitime apparente.

PS: Si tu considères que je te prends de haut, c'est peut-être tout simplement que tu voles bas.
c'pas forcément être pigeon que d'acheter cette ceinture comme dit de manière hautaine ( voir stupide ?) par certains, certes l'utilité est restreinte et elle se jouera selon les classes mais avoir c'te ceinture plutôt qu'une 4% vs des classes sans retrait c'est très opti et ca y'a pas débat

la clientèle visée par ce genre d'item ce sont plutôt des joueurs ayant de gros moyens et qui recherchent une optimisation poussée de leur stuff, c'pas pour des joueurs lambda qui n'regardent pas plus loin que l'bout de leur nez, c'est sur j'vous l'accorde
Citation :
Publié par Naelit
c'pas forcément être pigeon que d'acheter cette ceinture comme dit de manière hautaine ( voir stupide ?) par certains, certes l'utilité est restreinte et elle se jouera selon les classes mais avoir c'te ceinture plutôt qu'une 4% vs des classes sans retrait c'est très opti et ca y'a pas débat

la clientèle visée par ce genre d'item ce sont plutôt des joueurs ayant de gros moyens et qui recherchent une optimisation poussée de leur stuff, c'pas pour des joueurs lambda qui n'regardent pas plus loin que l'bout de leur nez, c'est sur j'vous l'accorde
je pense que t'as résumé la chose.

ptetr bien qu'il en tirera pas les 60M qu'il en veut mais il en tirera certainement bcp + que les 20M de certaines esti.
Tout simplement par que même avec des esquives en moins, certains kiferont avoir un item 6% chose qui est extrêmement rare Bien sur que je l’achèterai pas personnellement & que je mettrais jamais ça sur un perso pvp, mais franchement, essayez de comprendre que VOS avis et vos façons de vous stuff ne sont pas majoritaire. Oui, moi aussi, tous mes items sont en full esquive ou rien, mais pfiou à force de regarder les stuffs de plein de monde j'ai bien compris qu'on avait pas tous les mêmes exigences. Donc oui, pour moi à 50M ça part sans trop de soucis
c'était un minimum je pense. J'aimerais qu'on me trashtalk pas pour avoir dit ça ^^ comme l'on dit certain en terme d'optimisation cette ceinture est utile rien que pour le fait de la mettre quand il y a pas de retrait PA en face. La réalité si les gens veulent l'entendre c'est qu'une personne cherchant la vrai optimisation prendra ce jet en plus d'un jet full esquive 4% simplement parce qu'à ma connaissance c'est le premier 6% over que je voit j'irai même jusqu'à penser que faire un over 6% res serait couteux sur un gelano ^^ mais passons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés