Petite interrogation aprés un retour en terre du milieu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après une grosse pause dans LOTRO ( je suis resté en Isengard), je reviens histoire de voir Minas Tirith et peut être gambader dans le Mordor .
Histoire de pas être trop déstabilisé par les changements de gameplay et les modification de classes ,je suis reparti de zéro, et la je viens de quitter les couloirs de la Moria
Du coup je me pose une question au niveau de l'équipement en objet légendaire , avec la montée en niveau comment gérez vous vos objets légendaires avant d'être au niveau maximum(changement, investissement en parchemins ,runes ,enchantements, joyaux...)?
Parce qu'entre une épée niveau 60 et une 100 ou 115 doit y avoir un sacré fossé.
Comment gérez vous cela en attendant d'avoir les objets définitifs pour votre équipement ?
Si tu comptes faire du pex en solo sans faire de groupe, prend du Troisième âge (si tu mets la main sur du Deuxième/Premier âge pendant ton aventure, boude pas le plaisir quand même), runes basiques obtenues par désassemblage et pas beaucoup de réflexion sur leur customisation. Si t'as l'occasion de ramasser quelques améliorations qui sont limitées à un niveau max inférieur au niveau max du perso en jeu, utilise les avant d'y arriver. Sinon, ça sert un peu à rien.

Bref, ne pas se casser la tête, en profiter pour faire pexer plusieurs armes en parallèle pour accumuler de l'XP objet et des runes pour plus tard...

Le seul moment où tu auras besoin d'arriver avec un équipement correct en armes légendaires, si t'es en solo, c'est le Mordor.
Et changer régulièrement ton arme légendaire principale quand tu en récupères de meilleur niveau (arc pour chasseur, épée pour champion...) – au grand max tous les 10 niveaux si tu avais une arme vraiment bien montée, je dirais. Si tu ne le fais pas, tu finis par perdre trop de DPS, même en repartant avec des legs à zéro sur ta nouvelle arme, ça vaut le coup.
Et il n'existe pas d'arme légendaire lvl 115, ils ont arrêter d'en faire au lvl 100 plus implanter le système d’imprégnation. Ce n'est plus les armes qui montent de lvl mais les legs ! Tu verras bien quand tu en seras arrivé là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés