Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Ce qui est quand même nettement à l'avantage de la doudousecte.
Bof, la doudousecte ne propose nullement de détruire l'humanité.
Au contraire le transhumanisme poussé à son paroxysme propose de rendre l'humain immortel.

Après, se taper pendant des millénaires des robots plus ou moins évolués, ça me ferait chier. Tu n'auras jamais le même rendu que le partenaire biologique, ou alors c'est que ton robot est devenu une créature biologique de corps pour un schéma cérébral bio-informatique, donc... un nouvel être humain amélioré par la machine et non plus un robot.

La Tabousecte propose elle tout ce qui fait le charme des rapports humains, la sueur, le souffle haletant, les fluides corporels, les odeurs et le toucher y compris des imperfections.

Dernière modification par Xxoi! ; 12/01/2018 à 08h49.
Citation :
Publié par TabouJr
On remarque que la secte de @Doudou détruit l'humanité quand la mienne produit les bras pour la reconstruire.

Je dis ça comme ça, sans aucune velléité de mettre en lumière un quelconque manichéisme à la con.

Faites le sexe et pas tout le reste. Mais mangez de temps en temps et dormez un peu aussi des fois.
Je trouve la description de blaes totalement subjective et à charges, c'est scandaleux.
Surtout qu'on a bien dit que les robots pouvaient tomber enceinte, donc il n'y aura pas de destruction de l'humanité. Vous pourrez choisir le code génétique des ovules à féconder, genre la meuf que vous vouliez épouser quand vous aviez 16 ans et qui vous a foutu un rateau, vous lui piquez un cheveux, vous avez son génome et vous pourrez créer une cellule artificielle capable de produire des ovules avec son code génétique que vous pourrez mettre dans les trompes de phalope artificielles du robot pour la féconder ensuite.

Et oui les femmes, vous aurez des enfants même avec les crevards les plus dégueulasses et vous ne pourrez rien n'y faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Ce qui est quand même nettement à l'avantage de la doudousecte.
Tais-toi et prépare tes perruques, vile collaboratrice.

Citation :
Publié par Cycah²
Ça fait quand même 21 personnes qui pensent avoir plus de chance avec des robots.
Et 26 qui préfèrent mourir que baiser. Je suis perplexité.

Dernière modification par TabouJr ; 12/01/2018 à 11h41.
On notera que Doudou a voté alors que Tabou ne l'a toujours pas fait.
Cela dénote une certaine panique du coté de Doudou, obligé de jouer son va tout d'entrée de jeu pour ne pas être distancé rapidement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais sinon faut vraiment voir la philosophie derrière nos 2 sectes, si je fais une métaphore, le sondage c'est comme si je vous demandais "Vous préférez que Tabou vous fasse une blanquette de veaux à l'ancienne ou que je vous mélange un berlingot de So Shape ?"
Je pense que la question ne se pose pas vraiment en fait mdr, le So Shape étant calculé pour répondre à vos besoins sans mettre votre vie en danger.
Citation :
Publié par TabouJr
On remarque que la secte de @Doudou détruit l'humanité quand la mienne produit les bras pour la reconstruire.
Mais tu as pour prerequis que l'humanité soit en partie detruite tout de meme (meme si ca s'est pas vu).

Du coup, je dirais juste que t'es le futur de doudou (enfin vos idées quoi).

Sinon je note qu'un a voté pour ton corps nichon, c'est pas terrible.

Pour ma part, j'ai choisi.
join_teh_resistance_display.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Non mais sinon faut vraiment voir la philosophie derrière nos 2 sectes, si je fais une métaphore, le sondage c'est comme si je vous demandais "Vous préférez que Tabou vous fasse une blanquette de veaux à l'ancienne ou que je vous mélange un berlingot de So Shape ?"
Je pense que la question ne se pose pas vraiment en fait mdr, le So Shape étant calculé pour répondre à vos besoins sans mettre votre vie en danger.
Ta métaphore me donne envie de changer de secte. J'étais avec toi pourtant.
Il faut que tu revois ta com' imo.
On va faire comme Lepen. Il va devenir notre Gourou d'honneur mais au placard. À la place on mettra en place un comité dans lequel on s'appellera tous par notre nom précédé de : "Citoyen".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés