JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou Piwi

Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Réanimer l'instinct animal en toi, tu sais, celui qui veut survivre et se reproduire. Lui, il s'en fout de la valeur marchande de ta relation platonique qui augmente avec sa rareté, il veut juste baiser.

Et il a bien raison, on devrait l'écouter plus souvent, baiser à couille rabattues et buter tous les connards qui nous en empêchent, pour la survie de l'espèce. Normalement, vu qu'on a nuké la planète en ne pensant qu'à notre gueule, on devrait être capable de penser à notre gueule. C'est imparable. Ne parez pas (sinon ça va vite devenir très chiant).
Je ne cautionne pas cet abandon de la civilisation, quelle décadence ! Nous devons nous élever spirituellement et mentalement pour ne plus avoir à céder à ces besoins.
Lien direct vers le message - Vieux
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Je ne cautionne pas cet abandon de la civilisation, quelle décadence ! Nous devons nous élever spirituellement et mentalement pour ne plus avoir à céder à ces besoins.
Bon je te propose truc. On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je fais pas ma pute tavu, si t'es un peu à sec niveau pognon, avec les bénéfices du proxénétisme à grande échelle, je me ferai une joie sincère d'être ton usurière.

Dernière modification par Madee ; 11/01/2018 à 16h26.
JOL Doudou Piwi

Citation:
Bon je te propose truc. On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je fais pas ma pute tavu, si t'es un peu à sec niveau pognon, avec les bénéfices du proxénétisme à grande échelle, je me ferai une joie sincère d'être ton usurière.
J'ai l'impression que le défi n'est pas très équilibré :/
Après, si ma secte a des prostituées robots plutôt sympas, il peut y avoir de la demande.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
On monte chacun une secte, toi en gourou d'un monde aseptisé où on se fait chier à jouer à la belote avec des robots, moi dans une secte post-apo où en fait l'apocalypse elle a eu lieu mais c'était discret alors on l'a pas vue mais il faut quand même vite repeupler la planète en baisant à couilles rabattues à tel point que les années 70 ressembleront à un couvent catholique dans l'histoire de l'humanité.

Je vois d'ici les phrases d'accroches : Avec notre superbe IA, vous aurez une femme qui ne sera pas casse couilles, qui ne sera pas "fatiguée", qui cuisinera divinement bien, saura se défendre avec un corps parfait mêlant biologie et nanotechnologies, cultivée, pourra faire n'importe quel métier de pointe et éduquera vos enfants (car oui on pourra enfanter avec des ovules artificiels) pour les préparer à un nouvel âge d'or de l'humanité.

De l'autre côté on aura le clan des bonobos où effectivement ça nique mais avec toutes les merdes du quotidiens et des affaires de meurtres et de jalousie parce que André avec sa libido de lapin aura niqué la femme d'un autre.

Dernière modification par Sangwiss ; 11/01/2018 à 16h52.
JOL Doudou Piwi

L'humanité deviendrait exclusivement masculine, n'ayant plus besoin des femmes pour se reproduire car on les aurait remplacées par des robots fécondables.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Mais on limiterait les possibles dérives par des sanctions exemplaires en cas de délit grave (meurtre, etc). Genre si tu es responsable d'une faute grave, extinction de ta lignée et de toi par la même occasion.

La société ayant travaillé uniquement pour le bien de l'humanité, on aura colonisé le système solaire pendant que le clan Taboujr sera encore dans la boue à savoir comment faire du feu à cause de la perte naturelle du savoir.
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Avec notre superbe IA, vous aurez une femme qui ne sera pas couilles
C'est un bon début.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Sondage alors. Avec #ClanTabouJr et #ClanDoudou.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Balal Voir le message
C'est un bon début.
Bon au moins je sais qu'on me mettra pas au choix du wording.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Je vois d'ici les phrases d'accroches : Avec notre superbe IA, vous aurez une femme qui ne sera pas casse couilles, qui ne sera pas "fatiguée", qui cuisinera divinement bien, saura se défendre avec un corps parfait mêlant biologie et nanotechnologies, cultivée, pourra faire n'importe quel métier de pointe et éduquera vos enfants (car oui on pourra enfanter avec des ovules artificiels) pour les préparer à un nouvel âge d'or de l'humanité.

De l'autre côté on aura le clan des bonobos où effectivement ça nique mais avec toutes les merdes du quotidiens et des affaires de meurtres et de jalousie parce que André avec sa libido de lapin aura niqué la femme d'un autre.

Brave New World.
JOL Madee
Alpha & Oméga

Sondage
Suffit de demander o/
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Madee Voir le message
Bla
Blo.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Report !
Balal
Alpha & Oméga

Mdr, visiblement 100% des votants préfèrent mourir plutôt que de soutenir ces deux olibrius.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Affichages : 93
Taille : 18,6 Ko
ID : 291235  
Sangwiss
Alpha & Oméga

Le clan Doudou c'est Zalem, le clan Taboujr c'est Madmax sauf que vous êtes pas le héros mais un des crevards qui prient pour qu'on leurs donne de la flotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite