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Monster Hunter World
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[Actu] Ryozo Tsujimoto s'explique sur le délai de la version PC de Monster Hunter World

Uther a publié le 11 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Monster Hunter World sera lancé le 26 janvier sur consoles, mais seulement cet automne sur PC. Pourquoi ? Parce que c'est le premier Monster Hunter d'envergure sur PC et que le développeur veut y peaufiner son système de matchmaking.

On l'a noté, si Monster Hunter World est attendu le 26 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, la version PC du jeu de chasses aux monstres ne sera lancée qu'au cours de l'automne 2018. Pourquoi un tel délai ? Ryozo Tsujimoto, en charge... > Lire la suite
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skyway
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''Parmi les principaux Monster Hunter, [Monster Hunter World] est notre premier titre PC et nous voulons nous assurer de procéder correctement.''

Hum le premier et Monster Hunter Online on en parle ?
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C'est Tencent qui l'a développé, pas Capcom.
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Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld Voir le message
C'est Tencent qui l'a développé, pas Capcom.
Capcom et Tencent annoncent Monster Hunter Online


http://www.jeuxonline.info/actualite/39830/tencent-up-2013-capcom-tencent-annoncent-monster-hunter-online

Capcom etait dans le lot aussi Bardiel
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Ils ont la licence évidemment qu'ils sont dedans. Ca veut pas dire qu'ils ont eux le moindre bout de code dans les mains.
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skyway
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Moi je dit juste que ces juste du gros foutage de gueule de la part de Capcom il sont déjà la base du matchmaking avec monster hunter online pourquoi pas l'avoir implémenter pour moi il se sont juste focus sur la version console et délaisser les joueur pc qui attendait avec hâte la sortit du jeux ce mois si . De plus je ne suis pas le seul a penser sa plusieurs post similaire on été poster sur le forum officiel de MHW

Dernière modification par skyway ; 11/01/2018 à 13h43.
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Citation:
Envoyé par skyway Voir le message
Capcom et Tencent annoncent Monster Hunter Online


http://www.jeuxonline.info/actualite...-hunter-online

Capcom etait dans le lot aussi Bardiel
Je mets en gras ce qui est important
Citation:
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C'est Tencent qui l'a développé, pas Capcom.
Et oui sinon, ils ont privilégié les versions consoles, car plus simple à développer.
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Avatar de allensan
allensan
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le coup du matchmaking qui a du sens dans le cas de activision qui passe par la plateforme de blizzard, n'a pas trop de sens si capcom sort le jeu sur steam exclusivement.
Car steam propose tout un framework pouvant gérer cela, la seule contrainte est que le jeu est rattaché a steam pour la fin des temps.
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Avatar de Dood!
Dood!
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J'imagine que les retours sur console n'étaient pas aussi enthousiastes que prévu. Ça nous laisse l'espoir d'avoir une interface adaptée clavier/souris , des options graphiques plus diverses ou alors un mode VR, capcomsitumentends .
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Persée
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Si les retours consoles sont mauvais, le jeu sera mort-né sur PC.
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auldur
Dieu / Déesse suprême
 
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Je n'y crois pas une seul seconde tous est une question de chiffre et bilan fiscale ^^
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De toute façon un jeux développé à la base sur console c'est bon j'ai donné avec Destiny 2, plus jamais je ne prendrais leur merde de portage après XX mois.

Si c'est pas release en même temps PC et console, c'est mort.
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Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
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Capcom a déjà développé le matchmaking sur PC avec la série des Street Fighter, ils prennent un peu les gens pour des jambons là....
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Avatar de Bardiel Wyld
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Moui, dire qu'une interface réseau d'un jeu de baston c'est tout à fait la même chose qu'une interface réseau pour un jeu à monde +/- persistant où il faut gérer des instances etc., c'est comme dire que vu qu'ils ont des modèles 3D pour SF5 c'est facile d'en créer de nouveaux pour MH, sans prendre en compte les animations, le travail sur les modèles, etc.
Bien évidemment ils ne partent pas de zéro, mais de là à dire qu'il n'y a aucun travail, il ne faut pas non plus exagérer.
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Avatar de .Padhiver
.Padhiver
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Citation:
Envoyé par Eidos Voir le message
Si c'est pas release en même temps PC et console, c'est mort.
Je fais la même chose depuis quelque temps, et c'est pas plus mal. Même si c'est bien mieux aujourd'hui qu'il y a quelque temps, ça reste bien lourd les sorties décalé sur PC.
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