JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1668 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Infos en vrac du Lodestone

Citation:

Chers aventuriers et aventurières, la mise à jour 4.2 vous proposera de découvrir les tribulations de la jeune Alpa au cours des quêtes tribales des Anantas !

Pour plus de détails, cliquez ici.
Citation:

La mise à jour 4.2 verra l’introduction de deux nouvelles fonctions liées aux mirages : la "coiffeuse mirage" et les "planches mirage".

La coiffeuse mirage est un meuble qui vous permettra de conserver vos pièces d’équipement à usage esthétique sous forme de mirages. Vous pourrez alors les associer aisément grâce au système des planches mirage pour les appliquer d’un coup et ainsi changer votre apparence vestimentaire selon votre envie.

Citation:

La mise à jour 4.2 verra l’introduction de divers changements aux règles de The Feast, notamment l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, l’ajustement de la durée des combats, ou encore un nouvel effet appelé "Médailles légères" qui réduira les dégâts subis.

Par ailleurs, un nouveau système de "troupes JcJ", permettant aux joueurs de s’allier pour s’affronter en groupes, sera implémenté.

Citation:
Sous-marins de compagnie

En plus de l'exploration des cieux, il sera désormais possible d'aller sonder les profondeurs océanes. Pour cela, il vous faudra d'abord construire les différents éléments d'un sous-marin dans votre atelier de compagnie. Une fois l'appareil assemblé et dûment enregistré, vous pourrez l'envoyer en expédition, et qui sait, découvrir de fabuleux trésors !
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Dernière modification par Evangelus ; 11/01/2018 à 12h32.
Lien direct vers le message - Vieux
davison
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas le systeme mirage. Ca veut dire que les items ne prendront plus de place dans l'inventaire/servants ??
Sillmeria
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par davison Voir le message
Je ne comprends pas le systeme mirage. Ca veut dire que les items ne prendront plus de place dans l'inventaire/servants ??
Oui tu transforme tes items en skin et ils sont stockés dans la coiffeuse, normalement tu peux les récuperer après si tu veux t'en servir autrement que pour le skin. Après il me semble que c'est limité à 200 objets pour le début.

Bon ça plus le fait que les items stackable passent de x99 à x999 ça devrait bien vider les servants.
Arckanor
Banneret / Bannerette

Il y a tellement de potentiel avec les skins de FF qu'il est dommage de pas avoir un interface aussi efficace que la garde robe de WOW / Diablo III
123Combo
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Arckanor Voir le message
Il y a tellement de potentiel avec les skins de FF qu'il est dommage de pas avoir un interface aussi efficace que la garde robe de WOW / Diablo III
Leur moteur est pas prévu pour hélas, on aura jamais un système équivalent à WoW / GW2.
(Et bien sûr ils n'y ont pas pensé avant...)
Leleth [Amra]
Dieu suprême

Les skins donjons sont toujours aussi moches. Aucun effort là-dessus.
Fatch
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Leleth Voir le message
Les skins donjons sont toujours aussi moches. Aucun effort là-dessus.

Surtout qu'en prime, c'est juste un recolor de castrum abana (donjon 69 de syormblood). Le recyclage ne s'arrête jamais (enfin recycler un set aussi recent est abusif mais bon après l'event de cet été plus rien n'est étonnant a ce sujet)
Lilith-raito
Prophète / Prophétesse

ca va vidée mon arsenal tout ca enfin enfin
Symilde [RDASH]
Comtesse

Si on utilise un item pour la coiffeuse, on a le droit a mettre cet item pour une seule planche?
Car selon mes skins, je peux utiliser les mêmes gants/bas/bottes (et les bijoux!)
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Symilde Voir le message
Si on utilise un item pour la coiffeuse, on a le droit a mettre cet item pour une seule planche?
Car selon mes skins, je peux utiliser les mêmes gants/bas/bottes (et les bijoux!)
un item pour plusieurs planches sera possible j'imagine.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Ont-ils enlevé l'obligation d'être 4 artisans pour valider chaque étape d'une construction dans l'atelier de compagnie ?
JOL Axxou

Normalement c'est toujours le cas.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Dommage, la monotonie des updates ayant lentement mais sûrement décimé ma FC, je vais gentiment m’asseoir sur le périscope en pleurant à chaudes larmes.
Childerhym
Dauphin

Pas besoin que les crafteurs soient dans la CL, ouvre ta maison aux visites, demande aux joueurs que tu connais, même avec un crafteur niveau 1 de grouper et de venir à l'atelier.

Dernière modification par Childerhym ; 19/01/2018 à 13h55.
JOL Axxou

Il faudra que la personne invité ait au minimum un métier d'artisant pour permettre la création sinon cela ne marchera pas.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite