[Roleplay] Cyberpunk - Dark city 2066 - Garry's Mod

Répondre
Partager Rechercher
/ !\ CECI N`EST PAS UN COMBINED RP OU UN HL2 RP OU UN ROCKFORD RP / !\


Bonjour camarades,

Aujourd’hui je viens vous présenter le serveur sur lequel je travaille actuellement.

En quelques lignes pour vous :
-Cyberpunk
-Roleplay persistant
-Pas de rockford kikoo lol je te braque xptdr

Maintenant laissez-moi me présenter :

Je suis Sawcisson de pseudo , je travaille dans le jeux vidéo et le cinéma mais avant tout je suis rôliste dans l’âme. Depuis des années je joue roleplay sur différent jeux et univers. J’ai tenu pendant longtemps un serveur roleplay serious sur DayZ Mod , avec beaucoup de retour positif et de bonne relation roleplay.

Je suis amateur de l’univers Cyberpunk et j’ai eu pour idée de créer un serveur Roleplay sur Gmod avec un maximum de persistance (Location de maison, objets sauvegardé, mort de personnage) Ainsi que bien-sure un comportement roleplay poussé.

POINT HISTOIRE :


En 2066, la guerre est terminée et l’humanité se remet doucement en marche.
Advanced Research Corporation ayant pris le contrôle suite à la chute des gouvernements en 39, Les villes sous contrôle sont aménagé en ghetto, les prolétaires survivent tant bien que mal tant dis que les loyalistes et les force de la Milice de ARC profitent des ressources en abondance. En 58 les premiers rebelles révolutionnaires font leur apparition en réalisant l’une des plus grandes prouesses informatiques de notre siècle « Le hack de la centrale de l’ARC » avec pour seul message diffusé sur tous les appareils du réseau :


'' Vous pourriez ne pas le croire, mais ils vous contrôlent
Nous sommes les libérateurs. Connaissez notre visage. ''


La situation est critique dans de nombreuses cités de l’ARC ;
Les drogues cybernétique se développent en masse, les rebelles sont de plus en plus organisés, la milice est contrainte au modification physique et mentale afin de faire régner l’ordre dans les cités.
Le marché noir, le crime organisé et la corruption sont désormais le fléau des ghettos de l’ARC.

VIDEO DE PRESENTATION :


https://youtu.be/UTS-ZOcu2wg

Nous ne sommes pas encore ouvert mais c’est pour bientôt, le temps de finir de peaufiner les derniers textes , background , plugins , etc…

Suite à quoi en passera en phase de test et ensuite ouverture finale.

Nous sommes à la recherches de plusieurs personnes :

-Staff (modération etc…)
-Testeurs
-Futur rôlistes

N’hésitez pas à rejoindre le discord de discussion si vous êtes intéressé :

https://discord.gg/uBZGyMe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés