JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Comme dit je sais pas si les joueurs auront la même patience pour D2 que pour D1 :/
Toutafay.
Lien direct vers le message - Vieux
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Comme dit je sais pas si les joueurs auront la même patience pour D2 que pour D1 :/
Nop. La lune de miel est finie depuis longtemps.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Nop. La lune de miel est finie depuis longtemps.
On a même déjà les papiers du divorce, mais on espère toujours que ça va se regler
Weirdz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
... mais on espère toujours que ça va se regler
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Vous sur estimé vraiment la volonté des joueurs.
.Sash

Quand t'as plus trop envie de jouer t'as plus trop la volonté donc je vois pas trop ce que tu veux dire, l'exigence ?
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par .Sash Voir le message
Quand t'as plus trop envie de jouer t'as plus trop la volonté donc je vois pas trop ce que tu veux dire, l'exigence ?
Quand il y'aura un DLC dans 2 ans (et un peu plus de contenu), avec une BA avec 2 vanne de Cayde6 et du gros pompom boom boom pour présenter le DLC. T'aura un retour en masse des vieux joueurs qui auront le fion qui les titilles, et la masse de new joueur qui voudront profité du nouveau tarif de 59.99E avec tout les dlcs inclus (#TktD1tavu). On en reparlera de la volonté des joueurs

Ca c'est passé comme ca pour D1 (malgré les rageux sisi, et meme malgré les vieux qui geulé sur le nouveau tarif comme quoi ca récompensé pas d'acheter Day one), ca c’est passé comme ca aussi pour The Division, ca se passera comme ça pour D2.

Une chose est sur, les joueurs ont la mémoire courte et sélective. Les éditeurs le savent et tentent de l'exploiter au maximum.
Weirdz
Alpha & Oméga

entre temps on a eu le gros bordel battlefront II qui a quand même bien changé la perception du pouvoir des joueurs.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

C'est ce que je pensais aussi, avant de voir une pair de pote acheter le jeu (BF2) en fourbe en mod plaisir coupable ! Les traîtres !! Non pas que je veuille généraliser mais du coups... Je doute :S
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Ca c'est passé comme ca pour D1 (malgré les rageux sisi, et meme malgré les vieux qui geulé sur le nouveau tarif comme quoi ca récompensé pas d'acheter Day one), ca c’est passé comme ca aussi pour The Division, ca se passera comme ça pour D2.
Ca c'est pas du tout passé comme ça pour TD. Le jeu a été fortement peuplé pendant 2 mois, puis s'est complètement vidé. Y'a eu des hoquets genre à la sortie de la 1.4 (ou 1.5 je sais plus), mais ça restait super faible. C'est uniquement lors de la sortie de la 1.8 et avec la masse de reviews "C'est bon le jeu est cool maintenant vous pouvez venir" que le jeu s'est repeuplé. Y'a pas eu de trailer de ouf, de promo de dingue ou de nostalgie des vétérans, non, les gens ont attendu que le jeu soit enfin ce qu'il aurait toujours dû être en dépit des désirs des développeurs, et quand les opinions sérieuses ont enfin fait état d'un jeu qui valait le coup, la population a été multipliée par 8 en un mois.

Donc non, tout les joueurs sont pas des abrutis à la mémoire courte. Je sais pas comment ça s'est passé pour D1 exactement (même s'il me semble que sa population a finalement très peu varié une fois le premier mois passé), mais c'est pas un trailer boom boom qui a revitalisé TD, c'est 1 an de boulot de la part de Massive et la vigilance d'un core de joueurs qui ont cru dans leur projet ...
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Ca c'est pas du tout passé comme ça pour TD. Le jeu a été fortement peuplé pendant 2 mois, puis s'est complètement vidé. Y'a eu des hoquets genre à la sortie de la 1.4 (ou 1.5 je sais plus), mais ça restait super faible. C'est uniquement lors de la sortie de la 1.8 et avec la masse de reviews "C'est bon le jeu est cool maintenant vous pouvez venir" que le jeu s'est repeuplé. Y'a pas eu de trailer de ouf, de promo de dingue ou de nostalgie des vétérans, non, les gens ont attendu que le jeu soit enfin ce qu'il aurait toujours dû être en dépit des désirs des développeurs, et quand les opinions sérieuses ont enfin fait état d'un jeu qui valait le coup, la population a été multipliée par 8 en un mois.

Donc non, tout les joueurs sont pas des abrutis à la mémoire courte. Je sais pas comment ça s'est passé pour D1 exactement (même s'il me semble que sa population a finalement très peu varié une fois le premier mois passé), mais c'est pas un trailer boom boom qui a revitalisé TD, c'est 1 an de boulot de la part de Massive et la vigilance d'un core de joueurs qui ont cru dans leur projet ...
On s'en contre balek que ce soit lié a un trailer ou non. Ce qui c'est passé avec TD c'est pareil que pour D1, c'est arrivé avec 0 contenu, ca a chialé partout, ca a mis milles ans a venir avec du contenu, et pour enfin recup une mass de joueur. Ca sera la même avec D2.

Quand je lis que c'est trop tard pour D2 ça me fait doucement rire vu ce que les joueurs on accepté avec le reste. Je pense pas que l'exemple BF2 changera quoi que ce soit quand y'aura du contenu enfin proposé sur D2.
Weirdz
Alpha & Oméga

Sauf que les gars concèdent qu'ils savent pas coder leur jeu contrairement à TD.
Et TD avait au moins un pvp hyper prenant day1.contrairement à d2.

Je vois beaucoup de gens parler de D1 mais beaucoup n'y ont pas joué assez pour juger selon moi. Beaucoup de "on dit" mis comme des vérités générales.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais pas comment ça s'est passé pour D1 exactement (même s'il me semble que sa population a finalement très peu varié une fois le premier mois passé), mais c'est pas un trailer boom boom qui a revitalisé TD, c'est 1 an de boulot de la part de Massive et la vigilance d'un core de joueurs qui ont cru dans leur projet ...
Le jeu, toutes ses extensions et sa suite (Destiny 2) ont été des succès commerciaux très importants, alors que le jeu n'a cessé de recevoir des critiques importantes.
.Sash

Citation:
Envoyé par Weirdz Voir le message
Sauf que les gars concèdent qu'ils savent pas coder leur jeu contrairement à TD.
Et TD avait au moins un pvp hyper prenant day1.contrairement à d2.
Ce qu'il y a aussi c'est TD est sorti plus tard (2016).

D1 c'est sorti 2014, ça a retenu des joueurs parceque c'était D1.
D2 day one ça été un sous D1 day one, et ce que D2 est seulement en train de faire c'est de se remettre au niveau de D1. (ou pas)

Quand il en sera au niveau d'un D1 bis faudra voir si les joueurs auront la patience et l'envie de recommencer quelque chose qu'ils ont déjà fait pendant déjà longtemps, c'est là qu'est le gros doute. D2 aura ses chances quand il aura quelque chose à apporter plus que D1 et qu'un reskin et faudrait pas que ça tarde de trop. J'ai pas l'impression que c'est près d'arriver. TD avait pour lui le fait qu'à la 1.8 c'était bien le cas.

Dernière modification par .Sash ; 14/01/2018 à 13h52.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
On s'en contre balek que ce soit lié a un trailer ou non. Ce qui c'est passé avec TD c'est pareil que pour D1, c'est arrivé avec 0 contenu, ca a chialé partout, ca a mis milles ans a venir avec du contenu, et pour enfin recup une mass de joueur. Ca sera la même avec D2.

Quand je lis que c'est trop tard pour D2 ça me fait doucement rire vu ce que les joueurs on accepté avec le reste. Je pense pas que l'exemple BF2 changera quoi que ce soit quand y'aura du contenu enfin proposé sur D2.
Le problème c'est que D2 va se retrouver en frontal face à un TD largement meilleur et une flopée de Clones qui vont débarquer d'ici peu.

Ils se sont totalement chié dessus en lançant un nouveau reboot du jeu au lieu de capitaliser sur le travail réalisé sur D1.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite