JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falith
Alpha & Oméga

Juste pour confirmation : ce qu'on appelle "Game as a service", c'est le terme fumeux à la mode utilisé pour décrire les jeux qui bénéficient de mises à jour (payantes ou non) sur la durée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Le dernier jeu potable et intéressant de Bungie c'était Halo 2, à un moment il faut simplement reconnaitre que le studio ne possède plus le savoir faire pour faire de bons jeux.
.Sash

Citation:
Envoyé par Falith Voir le message
Juste pour confirmation : ce qu'on appelle "Game as a service", c'est le terme fumeux à la mode utilisé pour décrire les jeux qui bénéficient de mises à jour (payantes ou non) sur la durée ?
En principe, c'est un jeu qui a vocation dès l'origine à évoluer continuellement et pas de finir en "Definitive Edition" par exemple. Tant que ça fonctionne, ça évolue.
Les mises à jour, l'ajout de contenu sont beaucoup plus réguliers et la durée de vie plus longue que pour un jeu classique et effectivement pour que cela fonctionne il faut qu'à la base le jeu et ses mécaniques soit pensés dans ce modèle.
L'intérêt est continuellement relancé par le suivi des développeurs.

Edit pour au dessus : Halo, c'est un jeu qui n'est pas de ce type.

J'ai plutôt tendance à croire qu'ils sont bons dès lors qu'il s'agit de livrer un produit fini aux contours délimités et non un jeu de type GaS.

Dernière modification par .Sash ; 09/01/2018 à 17h06.
Galatium
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Maldib Voir le message
Le dernier jeu potable et intéressant de Bungie c'était Halo 2, à un moment il faut simplement reconnaitre que le studio ne possède plus le savoir faire pour faire de bons jeux.
Destiny est un bon jeu, mais c'est un bon jeu de 15h. S'il était vendu 20€ et n'avait pas la volonté de durer plus longtemps, ce serait un super jeu.
.Sash

Exactement et le problème vient quand ce que tu vends ne correspond pas à ce qui est écrit sur l'étiquette et au prix.
Saravox
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Les outils sont beaucoup plus avancé mais les graphismes très évolué et les nouvelles technologies utilisé demandent plus de travail, donc j'ai des doutes sur le fait que ce soit plus simple. Et j'ai vu et entendu régulièrement des professionnels et journalistes dire que cela coûte plus cher qu'avant pour un gros jeu.
Le truc à prendre en compte aussi, c'est que plus ça va, plus le budget marketing et communication explose.
Trhim
Alpha & Oméga

Et ben vivement Borderlands 3
Taome
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
Le truc à prendre en compte aussi, c'est que plus ça va, plus le budget marketing et communication explose.
A peu près autant que les coûts de développement en fait. Enfin... je ne suis pas certain que le coût moyen d'Acquisition ait beaucoup augmenté ces dix dernières années, mais comme les jeux ont besoin d'une plus grande audience pour se rentabiliser, les coûts marketing augmentent (car besoin de plus de joueurs).
Persée
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Trhim Voir le message
Et ben vivement Borderlands 3
Je croise les doigts très fort pour qu'il soit au moins au niveau du 2.
Saravox
Dieu / Déesse

https://www.bungie.net/fr/News/Article/46566
https://www.bungie.net/fr/News/Article/46567

Réactions reddit : https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...reddit-android

C'est triste mais ça aurait du être là dès le départ, d'autant plis que certains trucs viennent de D1, et d'autres sont des rétropédalage alors que c'est demandé depuis les premières annonces (coucou le 6v6).

Le pire truc par contre c'est l'amélioration du démantèlement arrivera que cet automne... MDR
[0]Draki
Alpha & Oméga

y'a même énormement de truc qui vienne de D1 en faite

Que du bon en somme sinon, cool
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
L'Épreuve
Nous voulons offrir aux joueurs de nouvelles raisons de jouer, plus de variété, et améliorer l'équilibre. Plusieurs fonctions captivantes et attendues arriveront dans l'Épreuve au printemps.
Rangs de l'Épreuve
Dès la saison 3, nous intégrerons des rangs saisonniers dans l'Épreuve. Les joueurs pourront tenter d'atteindre le rang supérieur dans deux catégories différentes :
Vaillance – Un rang progressif qui augmente selon le nombre de parties terminées. Remporter des parties vous aide à changer de rang plus rapidement, mais sans pénalité pour les parties perdues.
Gloire – Un rang progressif qui augmente lorsque vous gagnez et diminue lorsque vous perdez. C'est donc votre performance qui vous permet d'atteindre un rang plus élevé.
@Seak

Du coup un petit retour sur Destiny me semble jouable quand et seulement quand ces modifications seront in.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Moi j'aimerai bien qu'il y'ai la possibilité de faire juste du destru en 4v4. Chui pas chaud de revenir si c'est pas le cas. Raz le fion de leur mod survi pourri.
Red Garden
Alpha & Oméga

Moi j'imagine bien Bungie couler, et que Blizzard chaparde la licence et sorte un Destiny 3

Par contre faudra attendre 2025 ^^
Kafka Datura

Nan mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de tout ça. Si c'est pour se retrouver à faire les mêmes trucs en boucle et farmer comme des mongols ça sert à rien hein.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite