Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Le prie-dieu c'est donc juste un meuble sur lequel s'agenouiller et se pendre des fessées et autres services.
Mwai c'est bidon en fait.
Citation :
Publié par Sayn
Seul un sondage nous permettrait de le savoir
+1 un sondage serait vraiment le bienvenu. Du coup la vraie question est : A-t'on un modérateur avec suffisamment de couilles pour ouvrir un tel thread ?
Citation :
Publié par Azraëll
Le prie-dieu c'est donc juste un meuble sur lequel s'agenouiller et se pendre des fessées et autres services.
Que penses tu de réintroduire le bon vieu pilori à la place de ce machin-dieu ? On met la demoiselle/ou le demoiseau/ ou n’importe quel moiseau non binaire dedans, entravé et il/elle peut subir tout ce que bon te semble

pilori.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Serait-je encore plus malaisant que Chandler ?????
C'est difficile de répondre. Je dirais que Chandler est malaisant de manière plus transparente. Cette espèce de franchise dans le malaise rend l'échange moins flippant, on sait à quoi s'attendre. Chez toi, c'est plus insidieux, tu es toujours borderline entre le second degré (no malaise du coup) et le premier (malaise total). Cette incertitude est très inquiétante.


Citation :
Publié par Sance
ou n’importe quel moiseau non binaire
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Il ne faut pas comprendre avoir une relation sexuelle comme avoir une relation sexuelle sur le pouce avec un partenaire que tu viens de lever dans le bar...
Ah mais du coup c'est vachement moins drôle :/
Citation :
Publié par TabouJr
Si vous avez pas déjà fait les clubs échangistes mais faudra que tu supportes que d'autres baisent ta camarade sous ton nez.

Les rallyes bar-sexe c'est pas mal si vous avez pas déjà fait.
On a pas fait les clubs, je lui ait proposé pour fêter nos "3 mois" et elle est bouillante. Mais c'est hors "gage" donc je dois encore me creuser la tête.

Rallyes bar-sex Original aussi..

Citation :
Publié par Hyr
Allez faire une activité culturelle dans un endroit public et pilote un de ses sextoys... dans un endroit où faut pas faire de bruit par ex
Un pote avait fait ça au moment de passer un contrôle aéroport. J'y avais pas pensé, très bonne idée. Une eglise


Citation :
Publié par Episkey
@BanMe: Tu attaches ton amante, et tu baises sauvagement sa meilleure amie devant elle. Elle devra juste regarder. Et quand elle rage IRL et RP, mais genre bien bien, tu la détaches et tu termines en FFH.
.
Ses amies sont pas ouf, par contre sa soeur est bien bonne et très chaude d'après ce que j'ai pigé. J'ai évoqué l'idée, mais visiblement c'est sa limite, pas la frangine ..
Citation :
Publié par Ban Me
Un pote avait fait ça au moment de passer un contrôle aéroport. J'y avais pas pensé, très bonne idée. Une eglise
Ah ok t'es curé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par DaBlob
Ah mais du coup c'est vachement moins drôle :/
Le Môssieur a l'air un peu possessif, faudrait pas trop tirer sur la corde.

Après, comme j'ai dit, c'est pas un Monopoly, chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît.

Du coup, si tu veux te faire troncher par le plus d'inconnus possibles dans les chiottes des bars de la ville la plus proche de ta montagne avec la verdure sur l'autre montant, ne t'en prive pas.
Citation :
Publié par Ban Me
Ses amies sont pas ouf, par contre sa soeur est bien bonne et très chaude d'après ce que j'ai pigé. J'ai évoqué l'idée, mais visiblement c'est sa limite, pas la frangine ..
Jette la, elle est pas si open que ça finalement
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, si tu veux te faire troncher par le plus d'inconnus possibles dans les chiottes des bars de la ville la plus proche de ta montagne avec la verdure sur l'autre montant, ne t'en prive pas.
Ah non moi ça va, puis ça serait plutôt "le plus loin possible" que "la plus proche", au risque de "ah tiens je remets d'où je vous ai vu, c'était à la réunion parents-profs " https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, youpi tagada.
Je parlais en tant que spectatrice, ma version ferait un ML un chouilla plus fun tu en conviendras.
Message supprimé par son auteur.
Tu l'emmènes dans un gloryhole et tu la prends en levrette pendant qu'elle s'occupe de chibres d'inconnus.

Si avec ça elle n'est pas rassasiée, t'as plus qu'à louer une fucking machine

Dernière modification par Evinenn ; 09/01/2018 à 07h46.
Citation :
Publié par Evinenn
Tu l'emmènes dans un gloryhole et tu la prends en levrette pendant qu'elle s'occupe de chibres d'inconnus.
Elle a probablement dû s'en taper quelques kilomètres a priori (et quelques bassines de foutre avec).
Citation :
Publié par Ban Me
Ses amies sont pas ouf, par contre sa soeur est bien bonne et très chaude d'après ce que j'ai pigé. J'ai évoqué l'idée, mais visiblement c'est sa limite, pas la frangine ..
Un gage, c’est pas forcément pour faire plaisir à celui/celle qui doit le faire.

Cap ou pas cap?
En parlant de gloryhole, j'ai une bonne idée de caméra cachée, tu dis à un mec de se la mettre dans un trou mural et tu lui montre qu'une femme canon va s'occuper de lui, sauf qu'en fait, t'envoie un mec.
Et pendant que le gars est en train d'avoir du plaisir sans voir la supercherie, hop, tu fais tomber le mur et y a un poster de Ponchorelo qui se déplie avec le slogan "you're homo !" en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés